| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
normanddisney
| |
| |
chanpilou63
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 11 Nov 2014 - 10:04 | |
| @Dania: comme l'a dit Alcmène, le point noir (et éventuellement le contraste sont trop poussés). Tu utilises quel appareil et logiciel de fusion? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
dania
Âge : 31 Messages : 38 Localisation : Antibe Inscription : 23/10/2014
| |
| |
laffouine
Âge : 32 Messages : 98 Localisation : Belgique (Mettet) Inscription : 14/01/2013
| |
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 12 Nov 2014 - 21:07 | |
| Täysikuu, Non aucun lissage GeekMans J'aime beaucoup cette dernière photo!! Aquax, Jolie, mais je trouve qu'il manque quelque chose... Mais alors quoi? je n'en sais rien dania, Même remarque que les autres concernant ta dernière photo... Décoration de Frontierland à l'occasion de la soirée Halloween. Ma page Facebook |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 12 Nov 2014 - 22:01 | |
| Sympa comme d'habitude! Je viens d'acheter un trépied, un déclencheur et un NDF "variable". Car jusqu'à présent je prenais toutes les photos "à bras" ou en utilisant des barrières, poubelles comme support. Si y'a des conseils à me donner, je suis preneur... surtout sur l'utilisation du mode bracketing associé au déclencheur et surtout aux "poses" longues. Hâte d'essayer tout ça dans 12 jours! Un nouvel essai... Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
normanddisney
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 13 Nov 2014 - 10:06 | |
| Merci Zazu et normanddisney ! Elle n'est pas bien cadrée, mais c'est un nouvel essai de "faux-HDR" après l'essai infructueux du palais d'Eric Et après mure réflexion, je me suis rendu compte que Philae n'était pas le premier module terrestre à se poser sur un astéroïde... L'équipe d'Harry Stamper y est arrivée!!! J'ai suivi vos conseils sur ma tendance à "sur-saturer"... Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Täysikuu
Messages : 226 Localisation : Quelque part près de Paris... Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 13 Nov 2014 - 16:57 | |
| Yohan...Puuuuu...J'adore l'ambiance Sur celle de BTM, si c'est la Lune, alors ça aurait mérité un cadrage plus large, qu'on la voit bien. Aceshigh, 2-3 trucs vite fait: au trépied, prends ton temps et si t'as un Canon, pas nécessairement besoin de declencheur externe, le retardateur permet de prendre toutes tes photos à la suite. Et autre chose (plus un avis perso), les ND variables, c'est de la m****. Après selon les conditions, ça peut suffire |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 13 Nov 2014 - 18:58 | |
| Merci Täysikuu. Je bosse avec Nikon, et pour les NDF, il est très/trop bon marché. C'est + pour m'habituer, me faire la main et surtout voir ce dont j'aurais réellement besoin! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 13 Nov 2014 - 21:09 | |
| Merci SkylorL'avantage des vacances, c'est qu'on peut bosser un peu sur ses photos. La photo de Geekmans m'a donné des idées... Vieillissement forcé pour une tentative d'immersion dans le passé Statue of Liberty Tableau Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 15 Nov 2014 - 8:57 | |
| Merci Yohan Je dois avouer que celle d'IASW est un peu "vieille"... et donc, j'avais pas encore intégrer la sursaturation ;-)
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 15 Nov 2014 - 17:19 | |
| celle d'halloween est super yohan77 et j'aime beaucoup tes dernières AcesHigh Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 15 Nov 2014 - 19:07 | |
| Merci Je pense être plus correct dans les couleurs Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 16 Nov 2014 - 12:26 | |
| C'était un peu voulu. Lui donner un air vieux et délaissé. Je vais souvent au parc mais souvent en semaine et pleine période scolaire: il n'y a jamais personne et je me ballade souvent seul dans les arcades. J'ai l'impression, parfois, que personne ne se donne la peine d'aller voir cette partie du parc... Mais la voila en HDR sans "altération" Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
cheschire cat
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : Forêt des Rêves Bleus Inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 16 Nov 2014 - 23:11 | |
| Bonjour, Tout d'abord bravo à vous tous pour toutes vos photos, magnifiques. Je n'ai pas le dixième de votre talent (sauf pour photographier mes doigts en mode cache objectif ) - AcesHigh a écrit:
Je vais souvent au parc mais souvent en semaine et pleine période scolaire: il n'y a jamais personne et je me ballade souvent seul dans les arcades.
AccesHigh: Au hasard de te croiser: j'y vais souvent dans les mêmes conditions |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 21 Nov 2014 - 11:55 | |
| AcesHigh : je préfère nettement comme ça mais un rien moins saturé Attention au plafond avec le HDR, tu renforces les noirs se qui crée une sorte de saleté, tu vois ce que je veux dire ? Main Street Station hdr Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 21 Nov 2014 - 21:00 | |
| - AquaxDesign a écrit:
- AcesHigh : je préfère nettement comme ça mais un rien moins saturé Attention au plafond avec le HDR, tu renforces les noirs se qui crée une sorte de saleté, tu vois ce que je veux dire ?
Merci! J'ai effectivement des soucis avec le bruit dans le noir. J'ai fait une photo depuis l'intérieur de Skull Rock vers l'extérieur. Et le noir génère un bruit monstre! Nouvelle question: quand vous utilisez un NDF assez fort (>200), vous travaillez systématiquement avec un focus manuel? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
|