AccueilVotre groom préféré ? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.

Votre groom préféré ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 23:53

Moi je n'oublierais pas David le groom fou !
Bastien est excellent aussi
Et j'oublierais pas la jeune femme groom au sourire Wink

Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
christophe59310

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 10:22

Peachtree a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=p4Ty9o8pzU4 Laughing

J'ai déjà eu ce groom et il est génial, il court partout, fonce dans les portes des ascenseurs, reste prostré le regard vide, siffle, vous fixe pendant une éternité, arrive derrière vous sans bruit et vous fait sauter au plafond de peur affraid !C'est le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent Votre groom préféré ? - Page 35 904185
elodie94

elodie94

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 19:09

Moi j'ai plusieurs grooms préférés, notamment Enzo, qui me fait mourir de rire !Il joue à merveille son rôle! Il est super gentil, un jour il était 19h30, donc on devait déjà être dehors, moi je discutais avec Bob et Greg, mais une de mes copines (qui est complètement fellée lol) qui avait a-d-o-r-é Enzo, était en train de tchatcher avec lui, elle lui a demandé un autographe, une photo, et il lui a même donné 25% de son salaire, 5cts ^^ elle était super contente.Moi aussi après je lui ai demandé une photo, mais vu que je le connais pas trop trop, je l'ai pas eu souvent, il me faisait trop peur, (j'ai mis la photo quelques pages avant), mais bon il est super gentil et patient surtout ^^
Bon je vais arrêter avec lui, parce qu'il va avoir la grosse tête lol
Après il y a Greg V., je suis accro, je sais pas pourquoi mais justement le même jour lorsqu'on discutait, j'ai eu un coup de foudre (amical^^), il est super super gentil, très drôle, on a discuté pendant 20 min, il m'a raconté des anecdotes, et à la fin il m'a demandé mon prénom, et moi une photo donc c'était super cool !! A chaque fois que j'y vais, j'espère le voir, même si je crois que maintenant il est à Indiana Jones.Donc voila pour lui ^^
Après il y a Danilo, que j'ai eu 1 seule fois, pour mon 1er saut, en plus il a vu que j'avais peur donc il m'a bien titillé, moi sur le coup je rigolais pas trop mais j'ai adorée ^^
Il y a aussi Romano, mais que j'a revu à Space Montain donc à mon avis il n'y est plus, , Kevin C. qui me fait mourir de rire, et pis bien sûr Bastien, qui est pour moi, le plus taré de tous les grooms !! Il est complètement siffonné mais tellement drôle !! Et j'allais oublier Gregory G. qui a un levé de sourcil magnifique lol
J'y suis allée hier, j'ai eu un nouveau, Aaron qui est très bien dans la rôle, et j'ai eu un autre, mais je me suis souviens plus de son nom, il n'a pas arrêté de m'appeller mylène farmer, et mes potes, il les appelait les "groupies", même dans l'ascenseur, il disait "comme vous voyez mesdames et messieurs, nous avons l'immense chance de recevoir aujourd'hui Mylène Farmer et sa horde de fans" lol Enfin bref voila, je pourrais parler des grooms pendant des heures mais je vais m'arreter, donc pour moi les meilleurs des meilleurs grooms c'est Greg et Enzo ! J'ai qu'une hâte c'est de les revoir.
A plus
Elodie
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 2:18

elodie94 a écrit:
J'y suis allée hier, j'ai eu un nouveau, Aaron qui est très bien dans la rôle
Encore un nouvel ancien équipier de Pirates of the Caribbean. Wink

Votre groom préféré ? - Page 35 Banniere-chronique-disney Votre groom préféré ? - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 21:47

Pour moi, les meilleurs sont Greg et Enzo, ils sont à fond dans leur rôle et ça fait plaisir à voir (je ne dis pas que les autres ne le sont pas hein !).
Pour la petite anecdote, je crois avoir et j'en suis sûr, vu Greg dans un hypermarché de ma ville héhé Laughing (et pourtant, c'est à deux heures de Disney...).
spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 23:47

Si je ne m'abuse, la Tour de la Terreur est bien représentée, non ? Wink

C'est à voir ici même : http://disneylandparis-casting.com/fr/actualites/valorisez-les-talents
tinky

tinky

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 12:52

C'est rien de le dire !
En meme temps ils le meritent tous, felicitations les gars!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 9:53

Je tiens à remercier 3 grooms pour leur excellent show dans la TOT: Pierre-Camille, Rodrigue et l'incontournable Bastien!
Si vous lisez ce post, merci pour ces fous rires!!!!
Miche

Miche

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 2:20

Salut, en septembre 2008 à la TOT, il y'a ce CM qui nous a bien fait
marrer avec ma femme et mes potes, il était à fond dans son rôle
Il
a commencé par se mettre nez à nez avec zaza pendant 2 bonnes minutes
avec un regard de tueur puis il l'a fait paniquer en l'installant toute
seule sur les cases d'attente et en faisant passer tous les guests qui
se trouvaient derrière nous puis en fermant la chaine Very Happy

Après
il a squatté la cage d'ascenseur en refusant de descendre, il a fallu
l'intervention d'un autre CM pour qu'il se décide à sortir et tout ça
SANS décrocher un sourire, balèze !! enfin si ! j'ai réussi à lui
décrocher un rictus quand zaza et mes potes ont sorti :
- mais il va faire l'attraction !?!?
- nooon, il va trop flipper...

m'enfin tout ça pour lui dire s'il est sur le forum, que c'est l'un des meilleurs groom que j'ai pu voir à TOT

Votre groom préféré ? - Page 35 Cm_inconnu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 2:54

Ce groom, c'est Olivier!
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 7:27

J'ai eu l'occasion de voir quelques petits nouveaux (ou revenants) et je dois dire que ma meilleure surprise a été Edwina qui est très surprenante ! Elle est à fond dans son rôle, elle à la posture d'un (ou d'une) psychopate et parle très lentement d'une voix grave, avec l'humour noir bien sûr ! Je dirais quepour l'instan, il s'agit du meilleure rôle féminin que je n'ai jamais vu à la TOT ! Les filles ne sont très souvent pas dans leurs rôles malheureusement ... Alors je dirais juste : Merci Edwina !

Votre groom préféré ? - Page 35 16knv5l Votre groom préféré ? - Page 35 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Votre groom préféré ? - Page 35 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 16:26

Bonjour à tous Smile je n'ai pas encore fais la tour de la terreur mais j'aimerai beaucoup revenir à disney pour la faire. Je ne connais pas tout les groom qui sont dans cette attraction mais j'en n'ai un que j'aime bien ses celui qu'on vois sur le vidéo et les photo. Il est sur ma photo donc voilà ses lui, mais je ne le voie pas sur la photo au début ses une personne normal ou une star qui est venu pour la sortie de la tour de la terreur ?

Merci de votre réponse Alexia Smile
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:01

ptit Stitch a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir quelques petits nouveaux (ou revenants) et je dois dire que ma meilleure surprise a été Edwina qui est très surprenante ! Elle est à fond dans son rôle, elle à la posture d'un (ou d'une) psychopate et parle très lentement d'une voix grave, avec l'humour noir bien sûr ! Je dirais quepour l'instan, il s'agit du meilleure rôle féminin que je n'ai jamais vu à la TOT ! Les filles ne sont très souvent pas dans leurs rôles malheureusement ... Alors je dirais juste : Merci Edwina !
Une ancienne de Pirates of the Caribbean, elle aussi ! Je suis ravie de lire ça à propos d'elle. Smile

Votre groom préféré ? - Page 35 Banniere-chronique-disney Votre groom préféré ? - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:41

Moi qui pensai que le site était plus visiter je suis rasuré Wink
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 21:38

Dash a écrit:
ptit Stitch a écrit:
Une ancienne de Pirates of the Caribbean, elle aussi ! Je suis ravie de lire ça à propos d'elle. Smile

Restera-t-elle à la TOT maintenant ? Et elle était comment à POTC ?

Votre groom préféré ? - Page 35 16knv5l Votre groom préféré ? - Page 35 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Votre groom préféré ? - Page 35 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
theon77

theon77

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 11:40

Faisant parti de l'équipe, je te rassure pour le moment elle reste avec nous ^^
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 11:58

theon77 a écrit:
Faisant parti de l'équipe, je te rassure pour le moment elle reste avec nous ^^

Justement, tu fais parti de l'équipe, mais tu n'as pas donné ton prénom Crying or Very sad On fait comment pour te reconnaitre Question

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Manouille

Manouille

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 13:11

son nom est Jérémy chris500
Pour Alexia le groom que tu recherche est un acteur il ne fait pas partie de l'attraction mais c'est vrai que il est bien ^^ je te conseille vivement de faire notre chere HTH et de enir poster tes impressions dans le topic assignéWink et si tu le souhaite j'ai un bon forum sur cette attraction donc tu pourra y poser tes questions si tu apréhende ou si tu a des doute...
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 21:40

titefeeclochette a écrit:
son nom est Jérémy chris500
Pour Alexia le groom que tu recherche est un acteur il ne fait pas partie de l'attraction mais c'est vrai que il est bien ^^ je te conseille vivement de faire notre chere HTH et de enir poster tes impressions dans le topic assignéWink et si tu le souhaite j'ai un bon forum sur cette attraction donc tu pourra y poser tes questions si tu apréhende ou si tu a des doute...

Merci titefeeclochette, car il ne l'avait pas mentionné dans ses précédents messages sur le forum Wink

Et si ça peut aider Jeremy, je suis un des habitués de la TOT, toujours en manches courtes (par toutes les températures), et on a eu l'occasion de se croiser moultes fois dimanche dernier king

Edit : désolé, j'avais loupé un de ces messages dans lequel il donnait son prénom.

theon77

theon77

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 21:53

Oui, Jérémy ! C'est ainsi que l'on me nomme !

Eh bien écoute si tu as eu l'occasion de me croiser manifeste toi la prochaine fois ^^ !

Au vu du monde qui passe dans l'attraction il est parfois difficile de st'attacher à un détail mais je serai plus vigilant niark niark !
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 22:34

theon77 a écrit:
Oui, Jérémy ! C'est ainsi que l'on me nomme !

Eh bien écoute si tu as eu l'occasion de me croiser manifeste toi la prochaine fois ^^ !

Au vu du monde qui passe dans l'attraction il est parfois difficile de st'attacher à un détail mais je serai plus vigilant niark niark !

Pas de soucis, de toute façon je suis un résident quasi permanent lol! . Si tu veux voir à quoi je ressemble, regarde les photos du groupe Facebook suivant :
https://www.facebook.com/profile.php?id=1446696829#/group.php?gid=35527962457

Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 8:45

Oui Chris on va le repérer vite fait....A moins que ce soit lui à force de nos passages si discrets pourtant lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 18:42

Merci beaucoup titefeeclochette Smile J'ai pus constater un peu plus tard que s'étais un acteur il s'appelle Bertrand nadler et je cherche encore quelque infos sur lui. Je suis deçu si on peut pas le voir à Disney :'(. Mais d'un autre côté j'ai vraiment envis de voir les groom que certains d'entre vous on vu, d'après ce que j'ai pus lire ils sont aimées et on l'air très sympathique Very Happy. Si certains leur on parlé j'essayrai de faire de même et si je peux rester en contacte avec eux ( je rêve trop ) Bisous à tout le monde et aux groom.
emelaii

emelaii

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 23:59

Non mais les gens arrêtez de faire des compliments à Enzo, pff il va encore se vanter après Langue Au fait on verra quand cette petite démonstration de claquettes?? ^^
Et puis attention, évitez les rires de type basse-cour, monsieur est anti cochon, phoque et pour finir pintade (très recherché ce dernier d'ailleurs)
Bref j'assume ce rire dur à porter xD

Au final, merci au personnel de cette attraction (plus précisément Loic et Enzo qui m'ont si gentillement affichée!! Sarah, Jerem très patient pour la photo finale, et les autres présents dessus)
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 35 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 7:30

Alors j'ai pas encore eu la chance de tomber sur Bastien, mais j'ai eu le "priviliège" de tomber sur Enzo, qui a réussi à nous faire rire quand l'ascenseur avait quelques petits problèmes techniques, et après aussi j'avoue ^^
Fallait combler, mais la, t'as fait fort, les claquettes, l'escalator, manquait plus que la petite chanson!
Vraiment très gentil,et dans son role! Encore merci pour la photo, et au plaisir de te re-croiser Wink

Et bien sur, bravo également à Jeremy et Loic, vraiment excellent les garcons Wink

Je posterais la photo dans la journée, comme promis Very Happy

Votre groom préféré ? - Page 35 Timoon2

Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant