|
|
Auteur | Message |
---|
Aloha Ihnoe
Âge : 39 Messages : 49 Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance. Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 18 Avr 2009 - 23:53 | |
| Moi je n'oublierais pas David le groom fou ! Bastien est excellent aussi Et j'oublierais pas la jeune femme groom au sourire Wave goobye to the real world ! You’ve just entered The Twilight Zone... Or you may find yourself a permanent resident of... |
|
| |
christophe59310
| |
| |
elodie94
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : dans le 94 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 22 Avr 2009 - 19:09 | |
| Moi j'ai plusieurs grooms préférés, notamment Enzo, qui me fait mourir de rire !Il joue à merveille son rôle! Il est super gentil, un jour il était 19h30, donc on devait déjà être dehors, moi je discutais avec Bob et Greg, mais une de mes copines (qui est complètement fellée lol) qui avait a-d-o-r-é Enzo, était en train de tchatcher avec lui, elle lui a demandé un autographe, une photo, et il lui a même donné 25% de son salaire, 5cts ^^ elle était super contente.Moi aussi après je lui ai demandé une photo, mais vu que je le connais pas trop trop, je l'ai pas eu souvent, il me faisait trop peur, (j'ai mis la photo quelques pages avant), mais bon il est super gentil et patient surtout ^^ Bon je vais arrêter avec lui, parce qu'il va avoir la grosse tête lol Après il y a Greg V., je suis accro, je sais pas pourquoi mais justement le même jour lorsqu'on discutait, j'ai eu un coup de foudre (amical^^), il est super super gentil, très drôle, on a discuté pendant 20 min, il m'a raconté des anecdotes, et à la fin il m'a demandé mon prénom, et moi une photo donc c'était super cool !! A chaque fois que j'y vais, j'espère le voir, même si je crois que maintenant il est à Indiana Jones.Donc voila pour lui ^^ Après il y a Danilo, que j'ai eu 1 seule fois, pour mon 1er saut, en plus il a vu que j'avais peur donc il m'a bien titillé, moi sur le coup je rigolais pas trop mais j'ai adorée ^^ Il y a aussi Romano, mais que j'a revu à Space Montain donc à mon avis il n'y est plus, , Kevin C. qui me fait mourir de rire, et pis bien sûr Bastien, qui est pour moi, le plus taré de tous les grooms !! Il est complètement siffonné mais tellement drôle !! Et j'allais oublier Gregory G. qui a un levé de sourcil magnifique lol J'y suis allée hier, j'ai eu un nouveau, Aaron qui est très bien dans la rôle, et j'ai eu un autre, mais je me suis souviens plus de son nom, il n'a pas arrêté de m'appeller mylène farmer, et mes potes, il les appelait les "groupies", même dans l'ascenseur, il disait "comme vous voyez mesdames et messieurs, nous avons l'immense chance de recevoir aujourd'hui Mylène Farmer et sa horde de fans" lol Enfin bref voila, je pourrais parler des grooms pendant des heures mais je vais m'arreter, donc pour moi les meilleurs des meilleurs grooms c'est Greg et Enzo ! J'ai qu'une hâte c'est de les revoir. A plus Elodie |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 24 Avr 2009 - 21:47 | |
| Pour moi, les meilleurs sont Greg et Enzo, ils sont à fond dans leur rôle et ça fait plaisir à voir (je ne dis pas que les autres ne le sont pas hein !). Pour la petite anecdote, je crois avoir et j'en suis sûr, vu Greg dans un hypermarché de ma ville héhé (et pourtant, c'est à deux heures de Disney...). |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 24 Avr 2009 - 23:47 | |
| Si je ne m'abuse, la Tour de la Terreur est bien représentée, non ? C'est à voir ici même : http://disneylandparis-casting.com/fr/actualites/valorisez-les-talents |
|
| |
tinky
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : marne la vallée Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 25 Avr 2009 - 12:52 | |
| C'est rien de le dire ! En meme temps ils le meritent tous, felicitations les gars! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 27 Avr 2009 - 9:53 | |
| Je tiens à remercier 3 grooms pour leur excellent show dans la TOT: Pierre-Camille, Rodrigue et l'incontournable Bastien! Si vous lisez ce post, merci pour ces fous rires!!!! |
|
| |
Miche
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : Montreal Inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 3 Mai 2009 - 2:20 | |
| Salut, en septembre 2008 à la TOT, il y'a ce CM qui nous a bien fait marrer avec ma femme et mes potes, il était à fond dans son rôle Il a commencé par se mettre nez à nez avec zaza pendant 2 bonnes minutes avec un regard de tueur puis il l'a fait paniquer en l'installant toute seule sur les cases d'attente et en faisant passer tous les guests qui se trouvaient derrière nous puis en fermant la chaine Après il a squatté la cage d'ascenseur en refusant de descendre, il a fallu l'intervention d'un autre CM pour qu'il se décide à sortir et tout ça SANS décrocher un sourire, balèze !! enfin si ! j'ai réussi à lui décrocher un rictus quand zaza et mes potes ont sorti : - mais il va faire l'attraction !?!? - nooon, il va trop flipper... m'enfin tout ça pour lui dire s'il est sur le forum, que c'est l'un des meilleurs groom que j'ai pu voir à TOT |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
iDream
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 10 Mai 2009 - 16:26 | |
| Bonjour à tous je n'ai pas encore fais la tour de la terreur mais j'aimerai beaucoup revenir à disney pour la faire. Je ne connais pas tout les groom qui sont dans cette attraction mais j'en n'ai un que j'aime bien ses celui qu'on vois sur le vidéo et les photo. Il est sur ma photo donc voilà ses lui, mais je ne le voie pas sur la photo au début ses une personne normal ou une star qui est venu pour la sortie de la tour de la terreur ? Merci de votre réponse Alexia |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
iDream
| |
| |
theon77
Âge : 40 Messages : 39 Localisation : Entre ici et ailleurs Inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 13 Mai 2009 - 11:40 | |
| Faisant parti de l'équipe, je te rassure pour le moment elle reste avec nous ^^ |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 13 Mai 2009 - 11:58 | |
| - theon77 a écrit:
- Faisant parti de l'équipe, je te rassure pour le moment elle reste avec nous ^^
Justement, tu fais parti de l'équipe, mais tu n'as pas donné ton prénom On fait comment pour te reconnaitre Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Manouille
Âge : 31 Messages : 739 Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH... Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 13 Mai 2009 - 13:11 | |
| son nom est Jérémy chris500 Pour Alexia le groom que tu recherche est un acteur il ne fait pas partie de l'attraction mais c'est vrai que il est bien ^^ je te conseille vivement de faire notre chere HTH et de enir poster tes impressions dans le topic assigné et si tu le souhaite j'ai un bon forum sur cette attraction donc tu pourra y poser tes questions si tu apréhende ou si tu a des doute... |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 13 Mai 2009 - 21:40 | |
| - titefeeclochette a écrit:
- son nom est Jérémy chris500
Pour Alexia le groom que tu recherche est un acteur il ne fait pas partie de l'attraction mais c'est vrai que il est bien ^^ je te conseille vivement de faire notre chere HTH et de enir poster tes impressions dans le topic assigné et si tu le souhaite j'ai un bon forum sur cette attraction donc tu pourra y poser tes questions si tu apréhende ou si tu a des doute... Merci titefeeclochette, car il ne l'avait pas mentionné dans ses précédents messages sur le forum Et si ça peut aider Jeremy, je suis un des habitués de la TOT, toujours en manches courtes (par toutes les températures), et on a eu l'occasion de se croiser moultes fois dimanche dernier Edit : désolé, j'avais loupé un de ces messages dans lequel il donnait son prénom. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
theon77
Âge : 40 Messages : 39 Localisation : Entre ici et ailleurs Inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 13 Mai 2009 - 21:53 | |
| Oui, Jérémy ! C'est ainsi que l'on me nomme !
Eh bien écoute si tu as eu l'occasion de me croiser manifeste toi la prochaine fois ^^ !
Au vu du monde qui passe dans l'attraction il est parfois difficile de st'attacher à un détail mais je serai plus vigilant niark niark ! |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 13 Mai 2009 - 22:34 | |
| - theon77 a écrit:
- Oui, Jérémy ! C'est ainsi que l'on me nomme !
Eh bien écoute si tu as eu l'occasion de me croiser manifeste toi la prochaine fois ^^ !
Au vu du monde qui passe dans l'attraction il est parfois difficile de st'attacher à un détail mais je serai plus vigilant niark niark ! Pas de soucis, de toute façon je suis un résident quasi permanent . Si tu veux voir à quoi je ressemble, regarde les photos du groupe Facebook suivant : https://www.facebook.com/profile.php?id=1446696829#/group.php?gid=35527962457 Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 14 Mai 2009 - 8:45 | |
| Oui Chris on va le repérer vite fait....A moins que ce soit lui à force de nos passages si discrets pourtant lol. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emelaii
Âge : 35 Messages : 2 Localisation : Metz-Lille Inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 14 Mai 2009 - 23:59 | |
| Non mais les gens arrêtez de faire des compliments à Enzo, pff il va encore se vanter après Au fait on verra quand cette petite démonstration de claquettes?? ^^ Et puis attention, évitez les rires de type basse-cour, monsieur est anti cochon, phoque et pour finir pintade (très recherché ce dernier d'ailleurs) Bref j'assume ce rire dur à porter xD Au final, merci au personnel de cette attraction (plus précisément Loic et Enzo qui m'ont si gentillement affichée!! Sarah, Jerem très patient pour la photo finale, et les autres présents dessus) |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 15 Mai 2009 - 7:30 | |
| Alors j'ai pas encore eu la chance de tomber sur Bastien, mais j'ai eu le "priviliège" de tomber sur Enzo, qui a réussi à nous faire rire quand l'ascenseur avait quelques petits problèmes techniques, et après aussi j'avoue ^^ Fallait combler, mais la, t'as fait fort, les claquettes, l'escalator, manquait plus que la petite chanson! Vraiment très gentil,et dans son role! Encore merci pour la photo, et au plaisir de te re-croiser Et bien sur, bravo également à Jeremy et Loic, vraiment excellent les garcons Je posterais la photo dans la journée, comme promis |
|
| |
|