|
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Depp
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 20 Mai 2008 - 21:05 | |
| Okok mercii ! Par contre domage que ce soit pas le cas pour la ToT j'me serais tapée pleins de tours .. .. Sans avoir a faire trop de queues.. |
|
| |
Floriane51
Âge : 33 Messages : 15 Localisation : Reims (51) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 22 Mai 2008 - 0:12 | |
| Oui c'est vrai Diane92 ^^ mais le moyen de faire la TOT sans avoir beaucoup de queue, t'y vas en semaine (biensûr si tu as la possiblitée) à l'ouverture du parc !!! La tu peux faire au minimum un ou 2 tour de TOT sans attendre. Sinon, Romano je confirme que tu es son frère , vous etes aussi givrés l'un que l'autre MDR (biensur dans les rôles de grooms) mais j'ai un p'tite questions, vous êtes pareilles dans la vie !? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 22 Mai 2008 - 12:34 | |
| Salut, c'est pour dire que j'adore la tour de la terreur et que tous les cast members sont géniaux !! Continuez comme ça !! |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 22 Mai 2008 - 14:22 | |
| Je me demande sur qui pourrais-je tomber le 31 mai prochain vers 11h15... En tout cas je vous adore tous ! Vous êtes d'excellents grooms ! |
|
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 22 Mai 2008 - 17:35 | |
| - Floriane51 a écrit:
Sinon, Romano je confirme que tu es son frère , vous etes aussi givrés l'un que l'autre MDR (biensur dans les rôles de grooms) mais j'ai un p'tite questions, vous êtes pareilles dans la vie !? Si si, on est tout à fait pareilles dans la vie de tous les jours, on mange les enfants au ptit dej, on adore jouer avec l'ascenseur à la maison et on doit avoir a tout prix un logo HTH sur au moin un de nos fringues civiles (moi je l'adore sur l'avant de mes slips, derriere il y à marque Vous TOMBEZ bien). Ad Luna In Flamma Gloria!!! |
|
| |
ArtificieL
Âge : 35 Messages : 99 Localisation : Val d'Oise Inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 22 Mai 2008 - 18:32 | |
| - ardan83 a écrit:
- Floriane51 a écrit:
Sinon, Romano je confirme que tu es son frère , vous etes aussi givrés l'un que l'autre MDR (biensur dans les rôles de grooms) mais j'ai un p'tite questions, vous êtes pareilles dans la vie !? Si si, on est tout à fait pareilles dans la vie de tous les jours, on mange les enfants au ptit dej, on adore jouer avec l'ascenseur à la maison et on doit avoir a tout prix un logo HTH sur au moin un de nos fringues civiles (moi je l'adore sur l'avant de mes slips, derriere il y à marque Vous TOMBEZ bien). Excellent! J'ai jamais vu ça des slip HTH!!!! Ils vont bientôt les mettre en vente dans la boutique? On parle beaucoup des cast members de la TOT qui sont géniaux! Mais ceux de POTC bien eux aussi après suivant les attractions parfois il y en a qui sorte du lot (de temps en temps à Star Tour je me fais attaquer avec un sable laser)! Et puis ... ils font vraiment tous un boulot génial en participant à la Magie de Disney! Ah oui, au fait ... je crois que le David sur l'avatar de Floriane n'est pas le même David dont je parle!!! Ou alors je suis bigleuse! |
|
| |
Floriane51
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 23 Mai 2008 - 4:26 | |
| - ArtificieL a écrit:
- ardan83 a écrit:
- Floriane51 a écrit:
Sinon, Romano je confirme que tu es son frère , vous etes aussi givrés l'un que l'autre MDR (biensur dans les rôles de grooms) mais j'ai un p'tite questions, vous êtes pareilles dans la vie !? Si si, on est tout à fait pareilles dans la vie de tous les jours, on mange les enfants au ptit dej, on adore jouer avec l'ascenseur à la maison et on doit avoir a tout prix un logo HTH sur au moin un de nos fringues civiles (moi je l'adore sur l'avant de mes slips, derriere il y à marque Vous TOMBEZ bien). Ah oui, au fait ... je crois que le David sur l'avatar de Floriane n'est pas le même David dont je parle!!! Ou alors je suis bigleuse! Ok, ba si tu veux, tu peux aller voir les photos du meeting du 18 mai, il y est en photo le David. (mais il me semble qu'on te la déjà dit ^^) |
|
| |
ArtificieL
Âge : 35 Messages : 99 Localisation : Val d'Oise Inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 23 Mai 2008 - 12:30 | |
| - Floriane51 a écrit:
- ArtificieL a écrit:
- ardan83 a écrit:
- Floriane51 a écrit:
Sinon, Romano je confirme que tu es son frère , vous etes aussi givrés l'un que l'autre MDR (biensur dans les rôles de grooms) mais j'ai un p'tite questions, vous êtes pareilles dans la vie !? Si si, on est tout à fait pareilles dans la vie de tous les jours, on mange les enfants au ptit dej, on adore jouer avec l'ascenseur à la maison et on doit avoir a tout prix un logo HTH sur au moin un de nos fringues civiles (moi je l'adore sur l'avant de mes slips, derriere il y à marque Vous TOMBEZ bien). Ah oui, au fait ... je crois que le David sur l'avatar de Floriane n'est pas le même David dont je parle!!! Ou alors je suis bigleuse! Ok, ba si tu veux, tu peux aller voir les photos du meeting du 18 mai, il y est en photo le David. (mais il me semble qu'on te la déjà dit ^^) C'est moi qui l'ai prise cette photo... non mais c'est surement parce que je ne vois pas bien ton avatar!! C'est pas bien important! |
|
| |
Floriane51
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 23 Mai 2008 - 21:40 | |
| - ArtificieL a écrit:
- Floriane51 a écrit:
- ArtificieL a écrit:
- ardan83 a écrit:
- Floriane51 a écrit:
Sinon, Romano je confirme que tu es son frère , vous etes aussi givrés l'un que l'autre MDR (biensur dans les rôles de grooms) mais j'ai un p'tite questions, vous êtes pareilles dans la vie !? Si si, on est tout à fait pareilles dans la vie de tous les jours, on mange les enfants au ptit dej, on adore jouer avec l'ascenseur à la maison et on doit avoir a tout prix un logo HTH sur au moin un de nos fringues civiles (moi je l'adore sur l'avant de mes slips, derriere il y à marque Vous TOMBEZ bien). Ah oui, au fait ... je crois que le David sur l'avatar de Floriane n'est pas le même David dont je parle!!! Ou alors je suis bigleuse! Ok, ba si tu veux, tu peux aller voir les photos du meeting du 18 mai, il y est en photo le David. (mais il me semble qu'on te la déjà dit ^^) C'est moi qui l'ai prise cette photo... non mais c'est surement parce que je ne vois pas bien ton avatar!! C'est pas bien important! Ah mince DSL ^^ |
|
| |
P$ycho^^
Âge : 38 Messages : 1 Localisation : Alsace Inscription : 24/05/2008
| |
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 24 Mai 2008 - 18:06 | |
| - Campañia a écrit:
- Ca te dit pas de lui envoyer un MP?!!!
C'est marrant que ce topic ne soit pas du tout modéré, c'est un vrai chat!! Rennomez-le au moins qu'on soit fixé... Moi ma groom préférée c'est Vanessa, comment ça on la voit plus elle est morte?! |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 24 Mai 2008 - 18:25 | |
| En même temps, il est tellement naze ce topic. Je vais le mettre dans le royaume des enfants. Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
winny62
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 27 Mai 2008 - 21:52 | |
| un grand merci a tous les grooms de la TOT, que ce soit mickael, vincent, GM, kevin (madame...mdr), bob (fais attention a ton expression sinon a force tu vas rester comme cela), ken (futur HAT), david (la fée a la baguette verte) , guillaume, gavino, et j'en oublie plein d'autre! a bientot j'espère... |
|
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 28 Mai 2008 - 21:30 | |
| - Lynxmag?c a écrit:
- Romano, tu ne serais pas dans le backstage du 26 mai ?
Yes,c'est moi la star de ce mois!!! Ad Luna In Flamma Gloria!!! |
|
| |
winny62
| |
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 28 Mai 2008 - 21:53 | |
| - ardan83 a écrit:
- Lynxmag?c a écrit:
- Romano, tu ne serais pas dans le backstage du 26 mai ?
Yes,c'est moi la star de ce mois!!! La classe ce Romano |
|
| |
castfever
Âge : 37 Messages : 345 Localisation : 69 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 29 Mai 2008 - 15:58 | |
| je l 'ai faites qu'une fois cette attraction, et j ai eu une petite discussion avec GM avant de monter dans l'ascenseur, j'ai été surpris par le nombre de tete qui sont sur dcp, il doit y a avoir une sacrée ambiance dans cette tour Romano est celui qui m' a fait le show a proprement parlé, j'ai été satisfait de sa prestation. Et apparement le petit a ma droite aussi qui ne m' as pas laché de tout le ride:) Merci a vous |
|
| |
V@X
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 29 Mai 2008 - 17:13 | |
| Bhein écoutez moi e vais soutenir ma pote ALBA ^^ mais apré il est vrais que tous les opérationels de TOT sont trés bon showgroom Xp |
|
| |
SoO
Âge : 35 Messages : 13 Localisation : Rouen Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 29 Mai 2008 - 21:12 | |
| :valentine: Mon ti groom préféré c'est mon guillaume! Je t'adoooooore! :valentine: Romano aussi bien sûr mais ça compte pas t'es aussi souvent sur Rock! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 30 Mai 2008 - 0:31 | |
| - winny62 a écrit:
- un grand merci a tous les grooms de la TOT, que ce soit mickael, vincent, GM, kevin (madame...mdr), bob (fais attention a ton expression sinon a force tu vas rester comme cela), ken (futur HAT), david (la fée a la baguette verte) , guillaume, gavino, et j'en oublie plein d'autre!
a bientot j'espère... Quel délire je me suis tapée avec David à ce moment là!!!! Un groom complètement dingue! - VFV a écrit:
- Bhein écoutez moi e vais soutenir ma pote ALBA ^^ mais apré il est vrais que tous les opérationels de TOT sont trés bon showgroom Xp
Alba aussi est vraiment super (d'ailleurs, vous pouvez la voir aussi sur RNRC et Armageddon certains jours)!!!!
Dernière édition par etoile_girl le Jeu 5 Juin 2008 - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
Flodelalinea
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 2 Juin 2008 - 1:37 | |
| Coucou tous le monde!! Et bien moi depuis le débu j'ai mes ptits chouchou même si je leurs dit jamais, je me fais vite remarqué! Pour moi c'est Ptit Math et Grand Math =D Continuer c'est vous les star !!! Je suis très impressionner par certain(e) pour leur show... Donc bravo à tous |
|
| |
pinkgirl
| |
| |
|