AccueilVotre groom préféré ? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

Votre groom préféré ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Mer 3 Déc - 15:33

Doudou et un groom très marrant! n'éssayer pas de garder votre serieux avec lui c'est tout a fait mission Impossible!! Pas plus de 2 secondes pour qu'il vous fasse rire!!
Mais les autres sont un peu effrayant... Je m'explique:c'est très difficile de garder son sérieux avec les yeux qu'il vous font, Ils les font sortir de leur orbite ( pas a ce point mais il falait bien que je dise quelque chose)!

Votre groom préféré ? - Page 30 Signa_10   
°o°Votre groom préféré ? - Page 30 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Mer 3 Déc - 21:25

La Ptite Sirene a écrit:
Doudou et un groom très marrant! n'éssayer pas de garder votre serieux avec lui c'est tout a fait mission Impossible!! Pas plus de 2 secondes pour qu'il vous fasse rire!!
Mais les autres sont un peu effrayant... Je m'explique:c'est très difficile de garder son sérieux avec les yeux qu'il vous font, Ils les font sortir de leur orbite ( pas a ce point mais il falait bien que je dise quelque chose)!

Si c'est "Le" Doudou, il a été à Rock et à Phantom Manor et je l'ai toujours admiré, lui! Il est génialissime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Mer 10 Déc - 21:02

Moi mon groom préféré, même si j'aime en général tous ceux de l'attraction, ben c'est ... Bastien. C'est lui qui était sur le load la première fois que j'ai fait l'attraction et il était vraiment super comédien, bien dans son rôle. J'ai adoré son spiel et sa manière de faire ! Bravo ...
Goblinlaya

Goblinlaya

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Jeu 11 Déc - 16:02

Je n'ai fait la TOT qu'une seule fois mais je garde un très bon souvenir du groom qui nous a fait monter dans l'ascenseur. Malheureusement, je n'ai pas regardé son nametag.

Peut-être se souviendra-t-il de moi (faut pas rêver...^^) ? Enfin bref, il en avait pas mal après moi car il essayait de nous faire peur (tape du pied au moment où l'ascenseur s'ouvre, passe son visage très près des nôtres avec un regard effrayant...) et je sursautais énormément, donc il en remettait une couche à chaque fois. J'avais un tee-shirt blanc et j'étais seule avec ma mère. Et, dans l'ascenseur, il nous a demandé de lever les mains pour montrer nos ceintures attachées et comme un gosse ne les levait pas, il nous a dit d'un air dramatique : "Si cela se passe mal, ce sera sa faute...". Bon, c'est trop vague pour qu'il se souvienne de moi mais je lui rends ainsi un peu hommage. Wink
Peachtree

Peachtree

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Jeu 11 Déc - 17:23

J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=p4Ty9o8pzU4 Laughing
lmarjo

lmarjo

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Sam 13 Déc - 13:16

Coucou !

Est-ce que quelqu'un a des photos des grooms car je n'ai pas vu le nametag de celui que j'ai eu la dernière fois. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est de taille moyenne environ 1m70/1m75, brun yx bleus ou verts. Voila c'est celui que je préfère ! Si vous avez des photos vous pouvez me les envoyer par MP? Merci beaucoup !
Emi.iam

Emi.iam

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Sam 13 Déc - 16:06

Comme je m'ennuie un peu cette après-midi je me propose donc pour faire un tour du topic et récapituler les pages où l'on peut voir les photos de certains grooms:
1; 7; 10; 19; 20; 28; 29; 33; 34; 35; 37
et des vidéos:
28; 37.
voilou!!
true colors

true colors

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Sam 13 Déc - 18:22

Bonjour a tous !

Nous avons fait la TOT avec ma fille lors de notre sejour de cette semaine , et nous avons eu un groom qui etait vraiment super se pénommant Kévin , vraiment dans son rôle , jusqu'à se révulser les yeux a la fermeture de l'ascenceur , bravo encore !
phantom manor

phantom manor

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Sam 13 Déc - 19:29

Moi j'adore Bastien !!!!
phantom manor

phantom manor

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Dim 14 Déc - 9:38

http://fr.youtube.com/watch?v=p4Ty9o8pzU4&feature=related
Voila Bastien qui est a fond dans son rôle, vraiment super même si sur la vidéo il fait heu....xd("un peu raffiné")lol!

- Le monde est triste sans imagination

- Nous sommes malheureusement retenus par des esprits farceurs... veuillez bien rester assis dans votre chariot, nous reprenons la visite dans quelques instants ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Dim 14 Déc - 12:12

Vidéo postée 5 posts plus haut.
phantom manor

phantom manor

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Dim 14 Déc - 17:23

affraid Dsl je n'avais pas vu
lmarjo

lmarjo

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Dim 14 Déc - 21:13

Emi.iam a écrit:
Comme je m'ennuie un peu cette après-midi je me propose donc pour faire un tour du topic et récapituler les pages où l'on peut voir les photos de certains grooms:
1; 7; 10; 19; 20; 28; 29; 33; 34; 35; 37
et des vidéos:
28; 37.
voilou!!

Merci pour ton aide mais malheureusement il n'est sur aucune foto ! Alors si quelqu'un travaille sur cette attraction et a une foto de groupe à me montrer ... dans le pire des cas je retournerai faire l'attraction ! lol, j'adore la TOT.
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Lun 15 Déc - 2:38

J'vais demander un transfert à la TOT quand j vois le succès qu'ont les groom avec les filles.. Ils deviennent même des obsessions pour certaines.. Vous inquiétez pas les filles J'ARRIVE Cool

Votre groom préféré ? - Page 30 Epc
lmarjo

lmarjo

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Lun 15 Déc - 9:45

Obssessions pour qui ? Moi j'ai juste posé une question ! lol
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Lun 15 Déc - 10:14

a tout hasard, quelqu'un aurait une photo de Doudou? Parce que j'ai fais toutes les photo du topic et il n'y est pas... Celle que j'avais prise ma petite soeur la effacée...

Merci!

Votre groom préféré ? - Page 30 Signa_10   
°o°Votre groom préféré ? - Page 30 Dlp1010°o°
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Lun 15 Déc - 11:27

Aaaaaah Doudou, à toutes les attractions où il va il est perfect xD
Sinon moi je fais un gros bisou à Régis, il m'aurait fait presque peur avec son regard de tueur (Régis si tu passe ici...au plaisir de te revoir Wink ).

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Mar 16 Déc - 14:56

Je me joins à Toi EVE pour tirer un grand coup de Chapeau à Régis qui nous a fait passer un super moment à la ToT. Il était parfaitement dans son rôle, avec son regard de tueur, son petit sourire sadique et son humour parfaitement cynique. J'ai adoré Wink Et puis merci aussi à lui pour le temps qu'il nous a consacré pour nous expliquer à EVE et à moi, à la sortie du show, le fonctionnement des différents ascenseurs et des scènes.

Un Gros Bisous aussi à Deux Petites Groomettes que je vois régulièrement à chaque fois que je vais à la ToT et que je trouve aussi excellente dans leur genre. Désolé je ne connais pas vos prénoms (la prochaines fois je regarderais sur le name tag promis Rolling Eyes ).

L'une est brune avec deux couettes et apparemment elle déteste les photos lol (je l'ai vu se cacher le visage lorsque quatre garçons essayaient désespéremment de la prendre en photos). Toi je t'adore pour ton petit sourire sadique lorsque tu nous dis "Bonsoir" et ton art de nous dévisager comme si on allait tous mourir mdrrrrr

L'autre est blonde et elle m'a fait mourir de rire en nous demandant à tous de nous mettre face à la porte de l'ascenseur, bien calé sur notre numéro sans bouger et les pieds joints (et attention, on se faisait engueuler si nos pieds n'étaient pas totalement serrés Laughing )

Merci à vous pour ces supers moments que vous nous faîtes vivre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Mer 17 Déc - 15:44

Akarui Kibuno a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:

Si c'est "Le" Doudou, il a été à Rock et à Phantom Manor et je l'ai toujours admiré, lui! Il est génialissime!
D'ailleurs, parallèlement à la ToT, Doudou est toujours à Rock! Et c'est sûr que garder son sérieux avec lui... ben... C'est tout bêtement IMPOSSIBLE!!!! Razz
Peachtree

Peachtree

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Mer 17 Déc - 21:11

Aujourd'hui on a fait deux fois la ToT et il y a eu plusieurs grooms bien marrants Very Happy ça m'énerve encore une fois je ne fais jamais attention aux noms! Neutral
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Mer 17 Déc - 23:13

Peachtree a écrit:
Aujourd'hui on a fait deux fois la ToT et il y a eu plusieurs grooms bien marrants Very Happy ça m'énerve encore une fois je ne fais jamais attention aux noms! Neutral

Pour la peine tu seras Foutée Votre groom préféré ? - Page 30 224944 Ah? Comment??? Moi aussi je ne retiens pas toujours les noms des Grooms? silent Bon bah Peachtree tu peux me fouetter en retour si tu veux lol! Votre groom préféré ? - Page 30 100932
Peachtree

Peachtree

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Jeu 18 Déc - 17:51

Votre groom préféré ? - Page 30 153419
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Ven 19 Déc - 11:47

Moi j'ai envie de remercier et saluer une groomete lol...je ne me souvien pas de son prénom, c'etait au début du mois d'octobre de cette année, sur la journée je l'ai eu souvent aux lifts, elle est pas grande et a des cheveux noirs...petit détail, lorsque le ride est terminé et que les portes s'ouvrent, dans son rôle elle compte les gens pour voir si tout le monde est bien revenu de la 4ème dimension lol.
Peut être ce détail vous aidera à reconnaitre cette groomete ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Ven 19 Déc - 13:54

Moi je tient aussi à remercier une groomete hihi, qui m'a bien gentillement prété son chapeau le temps d'une photo. C'était hier, à l'entrée de l'attraction mais je n'ai pas pris le temps de lire son name-tag Smile
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 30 Horlog11Ven 19 Déc - 14:46

Par contre j'ai une question pour les grooms de la Tour, je suis curieux et je voulais savoir comment sa se passe une journée sur l'attraction en y bossant dessus??...de la matinée jusqu'au soir de la fermeture...Merci d'avance Wink

Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant