|
|
Auteur | Message |
---|
mikalegroom
Âge : 40 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 24 Mar 2008 - 8:09 | |
| Tiens Franck quand on te disait que tu fais pervers ! mdr Mika, garçon d'ascenseur... |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 24 Mar 2008 - 20:36 | |
| Bon 2 Jours au Parc et de nombreux (et oui encore) tour de TOT (merci Fast Pass). Vous allez dire que je presiste mais de loin et de loin le plus drôle, le plus dans son rôle c'est Bastien ... stp continue à me faire rires tu es GENIAL et si tu lis ce Forum fais nous un petit coucou ... |
|
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 24 Mar 2008 - 20:41 | |
| Oui c'est lui que j'ai eu le 24 février Il est TROP TROP TROP fort!! |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 24 Mar 2008 - 20:41 | |
| Bien d'accord ! Pour avoir fait un grand nombre de séjours au Hollywood Tower Hotel, je confirme : Bastien est le groom le plus déjanté et le plus drole de tous !! Je l'adore !! |
|
| |
Cilaos
Âge : 36 Messages : 59 Localisation : Serris Val d'Europe Inscription : 17/11/2007
| |
| |
Sebpirate
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Lorraine Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 24 Mar 2008 - 20:47 | |
| Moi pour l’instant c’est Bastien il est trop fou j’aime bien il joue bien son rôle, en même temps je n’on n’est pas vu beaucoup, donc a suivre !!! DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 24 Mar 2008 - 20:53 | |
| - calvin7 a écrit:
- Bien d'accord ! Pour avoir fait un grand nombre de séjours au Hollywood Tower Hotel, je confirme : Bastien est le groom le plus déjanté et le plus drole de tous !! Je l'adore !!
Ce midi je vois qu'il faisait le show à l'ascenseur du milieu, j'arrive au groom qui place les guest sur l'un des 3 ascenceurs et je lui ai demandé de faire le show avec Bastien, etonné mais gentillement il m'a dit pas de problème. Et la quel grand moment ! Merci Bastien surtout continues ... |
|
| |
Oliwood
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 24 Mar 2008 - 21:02 | |
| Je suis ausi tombé sur lui aujourd'hui et c'était une très bonne découverte! Si l'on devait noter les équipes de cast-members, celle de la Tour de la Terreur serait première! On a de la chance, merci à tous! |
|
| |
-Mathieu-
| |
| |
mikalegroom
Âge : 40 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 25 Mar 2008 - 7:43 | |
| Bonjour Un petit message pour dire que les grooms de la TOT ne savent pas travailler. Message que nous avons reçu par un "communique" disant que nous ne sommes pas dans notre rôle. TOT est un hotel 4 étoiles ++ et donc nous ne sommes pas là pour etre méchant, faire peur, débarquer de nulle part, fixer les gens, etc etc. Nous devons être cependant souriants, prévenants, courtois, disponibles, etc etc Donc à partir de maintenant vous allez nous voir tous changés. Surtout que hier 6 guests se sont "plaints" en disant que nous n'étions pas dans notre rôle. Nous leurs avons expliqués et ils ont été déçus de cette décision. Arf, c'est la vie !! Mika, garçon d'ascenseur... |
|
| |
winny62
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 25 Mar 2008 - 8:13 | |
| - mikalegroom a écrit:
- Bonjour
Un petit message pour dire que les grooms de la TOT ne savent pas travailler. Message que nous avons reçu par un "communique" disant que nous ne sommes pas dans notre rôle. TOT est un hotel 4 étoiles ++ et donc nous ne sommes pas là pour etre méchant, faire peur, débarquer de nulle part, fixer les gens, etc etc. Nous devons être cependant souriants, prévenants, courtois, disponibles, etc etc Donc à partir de maintenant vous allez nous voir tous changés. Surtout que hier 6 guests se sont "plaints" en disant que nous n'étions pas dans notre rôle. Nous leurs avons expliqués et ils ont été déçus de cette décision. Arf, c'est la vie !!
Mika, garçon d'ascenseur... c'est pas sérieux tout ca j'espère??? il n'y a que dans cette attraction que l'on voit les CM s'éclater dans leur travail. si des guests se plaignent par rapport a votre role c'est qu'ils n'ont vraiment rien compris le rapport avec l'attraction. enfin bref, si vous pouvez rester comme vous etes cela serait vraiment super que ce soit pour l'ambiance de l'attraction, mais aussi pour les guests car franchement j'imagine pas du tout un groom souriant, prévenant, courtoi, disponible, etc etc. |
|
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 25 Mar 2008 - 10:36 | |
| - mikalegroom a écrit:
- Bonjour
Un petit message pour dire que les grooms de la TOT ne savent pas travailler. Message que nous avons reçu par un "communique" disant que nous ne sommes pas dans notre rôle. TOT est un hotel 4 étoiles ++ et donc nous ne sommes pas là pour etre méchant, faire peur, débarquer de nulle part, fixer les gens, etc etc. Nous devons être cependant souriants, prévenants, courtois, disponibles, etc etc Donc à partir de maintenant vous allez nous voir tous changés. Surtout que hier 6 guests se sont "plaints" en disant que nous n'étions pas dans notre rôle. Nous leurs avons expliqués et ils ont été déçus de cette décision. Arf, c'est la vie !!
Mika, garçon d'ascenseur... Hmmm... le rôle du Groom n'est effectivement pas de faire peur et d'être méchant. D'ailleurs regardez dans les pubs américaine, et même française, il ne fait pas peur ! Le groom de TOT est calme, posé, disponible mais néanmoins mystérieux et pratiquant l'humour noir (tout tourne autour du mot "chute" et du verbe "tomber"). Un peu comme à Phantom Manor mais en moins macabre. Enfin moi je vois le rôle du groom comme ça avec le recul. Maintenant c'est dommage... peut-être que certains casts ont un peu trop tiré sur la corde non ? |
|
| |
gouffegouffe
Âge : 44 Messages : 49 Localisation : Rhone-Alpes Inscription : 08/01/2008
| |
| |
pussinboots
Messages : 2 Localisation : le monde Anglophone Inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 25 Mar 2008 - 12:01 | |
| J'ai une question. Pourquoi sont les "bellhops" appelés "grooms" (=un marié) en France ? Oui, mon français est terrible. |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 25 Mar 2008 - 12:34 | |
| Par raport à la remarque, moi je trouve que est juste pas abuser de notre role. Exemple: Bastian, que tout le monde adore, il est pas mechant, il est tojours courtois, mais il arrive a avoir 1 esprit fou et parfois inquietant (plus ses delires.. hehe!). Idem pour pas mal d'autres CMs. On est bien partis dans notre boulot mais avec les mois certains parmi nous ont commençé à degenerer et crier, e maltrater les Guests. Le role du Grooms/Bellhops est de etre super courtois à l'entré, et fure a mesure que on penetre à l'interieur du HTH on devient plus sombres... plus ciniques, mais tojours on guarde la politesse, le sourrir (meme si à partir de la boiler room notre sourir peut etre un peu bizarre). En fin, au debarquement on retourne à etre super sourriants et amables (vu que nos visiteurs ont survecu...). Si vous allez en Floride ou Californie, vous verez les Bellhops se comporter vraiment comment dans 1 hotel 5 etoiles luxe (mais la bas aussi il y a pas mal de CMs à la Bastien ) |
|
| |
Sunil_Minnajeb
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 25 Mar 2008 - 12:36 | |
| Dites, vous croyez que je peut poster mes photos des deux Grooms que j'ai faites sur le topic ? Parce que je ne sais pas si j'en ai vraiment le droit... Pour une question de droit à l'image, vous savez ? |
|
| |
-Mathieu-
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 25 Mar 2008 - 12:53 | |
| bah franchement je ne vois plus l'interet de la tour sans cette ambiance qui est aussi due a l'attitude des CM quand j'y vais, j'adore sa et je ne veux pas que ça change! Pour la photo je ne sais pas mais je pense que oui et sa me plairait de la voir. Technicien du spectacle au sein de notre chère parc! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 25 Mar 2008 - 13:25 | |
| Faure sursauter les guests en leur criant dans les oreilles c'est pas ce que j'appelle jouer son rôle de groom du HTH. Les meilleures jeux se font dans la sobriété et non dans le grand guignol. C'est pour ça que Bastien ou Greg recueillent les meilleurs suffrages. Il est docn bon de remettre certains dans le bon chemin. On est pas à la Foire du Trône quoi. |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 25 Mar 2008 - 13:29 | |
| - Kaam Elott a écrit:
- Dites, vous croyez que je peut poster mes photos des deux Grooms que j'ai faites sur le topic ? Parce que je ne sais pas si j'en ai vraiment le droit... Pour une question de droit à l'image, vous savez ?
En l'as déjà dit et redit pour les photos de CM ils ont un contract spécifique qui autorise que leur photos soit diffusés. |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 25 Mar 2008 - 13:31 | |
| - winny62 a écrit:
- mikalegroom a écrit:
- Bonjour
Mika, garçon d'ascenseur...
c'est pas sérieux tout ca j'espère??? il n'y a que dans cette attraction que l'on voit les CM s'éclater dans leur travail. si des guests se plaignent par rapport a votre role c'est qu'ils n'ont vraiment rien compris le rapport avec l'attraction. enfin bref, si vous pouvez rester comme vous etes cela serait vraiment super que ce soit pour l'ambiance de l'attraction, mais aussi pour les guests car franchement j'imagine pas du tout un groom souriant, prévenant, courtoi, disponible, etc etc. Ils mériteraint un bon pourboire à la sortie de l'hotel. |
|
| |
Alex13
Âge : 37 Messages : 13 Localisation : Marseille Inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 25 Mar 2008 - 18:42 | |
| Pour mon premier post, j'ai choisi ce topic , car lors de mon dernier passage aux Studios il y a environ un moi de cela , deux grooms m'ont particulièrement marqués: David et bien entendu Bastien; ils ont vraiment un très bon jeu qui les rend aussi bien effrayant qu'hilarant. Je voudrais également remercié toute l'équipe de cast member qui ont permis un fou rire général, je m'explique: Nous venions de sortir de la bibliothèque menant à l'étage.Nous sommes alors placé à l'ascenseur de gauche, je suis dans la rangée numéro 2.Quand tout d'un coup un des cast member attire l'attention générale sur l'une des personnes de notre ascenseur une dénomée " paupiette ". D'autres cast member l'on rejoint applaudissant la jeune fille et lui chantant son anniversaire. J'admire son sang froid car tout l'étage chantait et l'appelait par ce surnom décidement peu flatteur.Nous lui avons parler à la fin de l'attraction ,nous mentionnant que ce n'etait pas son anniversaire et que c'était l'une des plus belles affiches de sa vie! Bref,j'espère revoir ces 2 grooms,et oui j'ai gagné le séjour de 3jours sur NRJ |
|
| |
winny62
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 25 Mar 2008 - 20:35 | |
| - Groom2 a écrit:
- winny62 a écrit:
- mikalegroom a écrit:
- Bonjour
Mika, garçon d'ascenseur...
c'est pas sérieux tout ca j'espère??? il n'y a que dans cette attraction que l'on voit les CM s'éclater dans leur travail. si des guests se plaignent par rapport a votre role c'est qu'ils n'ont vraiment rien compris le rapport avec l'attraction. enfin bref, si vous pouvez rester comme vous etes cela serait vraiment super que ce soit pour l'ambiance de l'attraction, mais aussi pour les guests car franchement j'imagine pas du tout un groom souriant, prévenant, courtoi, disponible, etc etc. Ils mériteraint un bon pourboire à la sortie de l'hotel. on peut pâyer en nature??? |
|
| |
Oliwood
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 25 Mar 2008 - 20:53 | |
| Mais justement bastien fait TRES bien son rôle! Il ne nous fait en aucun cas "peur" mais il nous fait part de son angoisse ou de son état anormal lié à la 4ème dimension! Enfin, c'est plutôt comme ça que je l'ai perçu hier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 26 Mar 2008 - 6:51 | |
| Je suis très déçu par la décision qui vient d'être prise : les casts donnent vraiment cette touche particulière à la tour qui nous donne cette envie de revenir et de la refaire. Le jeu d'acteur de Greg par exemple n'était en rien excessif mais je trouve qu'il colllait parfaitement au thème de l'attraction : on peut admettre qu'un groom d'un hôtel abandonné des années 30 soit un peu déjanté et fasse peur. Je pense qu'il faudrait se plaindre massivement auprès de City Hall et envoyer des mails à guest communication : https://my-disneyland.disneylandparis.fr/nous-contacter/apres-votre-visite.xhtml Faire connaitre à la direction de Disneyland Resort Paris notre mécontentement à ce sujet est la seule manière de pouvoir faire changer les choses. |
|
| |
|