AccueilLes Nouveaux Héros - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tizoye

Tizoye

Féminin

Les Nouveaux Héros - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 18:09

Hello tout le monde, une autre grande fan de BH6 débaaarque ! ^^

Les Nouveaux Héros - Page 30 1422957982-signature
BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 18:17

Au Val D'Europe, c'est pire question produits dérivés.
A la Grande Récré à 1 semaine de la sortie du film : rien !
Au Auchan : une figurine Baymax et deux figurines Fred ! Pour accueillir le rayon avec les livres BH6, deux stand Up de la Reine des
neiges et des livres Frozen qui entourent les livres BH6 pour attirer les enfants !!
Heureusement que la Fnac a tout de même un petit rayon bien fourni.
Vu de DLP et du VDE, le plan marketing pour le lancement de ce film est quasiment nul !!!

Les Nouveaux Héros - Page 30 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 18:29

Non pas de PLV rien Kimii, juste tous les livres réunis mis dans un petit carton avec une mini typo BH6 ... J'aurai dû le prendre en photo tellement c'était flagrant Laughing

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de pub qui a été faite pour BH6, à côté de Frozen qui est encore partout!
Et bienvenue parmi nous Tizoye! rabbit

Les Nouveaux Héros - Page 30 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 30 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 30 R8fgj5

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Tizoye

Tizoye

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 18:54

Merci merci ! Smile

Je suis d'accord, on ne parle pas assez de BH6 en France...

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:10

fauna a écrit:
Au Val D'Europe, c'est pire question produits dérivés.
A la Grande Récré à 1 semaine de la sortie du film : rien !

C'est bizarre ça :/ A la Grande Récré de Créteil Soleil ils ont un grand Baymax comme celui qu'on voit dans les cinémas, et ils ont un petit rayon sur PLV (comme celui de Toys R Us donc j'ai posté les photos quelques pages avant)... J'espère qu'ils vont vite se mettre à la page là T_T

Voici une photo du magasin que mon copain m'a envoyée :
Les Nouveaux Héros - Page 30 14229810

D'ailleurs, il fallait que je vous le dise, je suis trooop fière de lui : après avoir acheté le Guide Officiel, il a craqué sur les petites figurines de Wasabi et Baymax en armure !! *w* (J'ai tellement déteint sur lui avec toutes mes collections xD, le must c'est quand il a acheté sa première poupée, la classic doll Elsa xD)

Phileinzen a écrit:
Non pas de PLV rien Kimii, juste tous les livres réunis mis dans un petit carton avec une mini typo BH6 ... J'aurai dû le prendre en photo tellement c'était flagrant Laughing

Rohlala T___T C'est déprimant !!

Bienvenue sur le forum Tizoye ! J'espère que tu t'y plairas =D

Pour ma part je suis passée au DS des Champs vers 17h30, ils avaient encore quelques peluches moyennes de Baymax ce matin, d'après ce que m'a dit Crystal, mais quand je suis passée, devinez quoi ? Plus rien Laughing
C'est franchement agaçant, ils ne reçoivent que des stocks minuscules sur les classic dolls et les peluches et tout part en un temps record ! T__T J'en ai maaaaarre xD

Les Nouveaux Héros - Page 30 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:25

Kimii, quand tu parles de la peluche taille moyenne c'est celle que tu attends ? Celle que j'ai montré en photo hier ou la petite ?

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros - Page 30 4lf9
Tizoye

Tizoye

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:29

J'en suis persuadée!! ^^
Incroyable si tout le stock part déjà avant la sortie du film! Qu'est-ce que ça sera après la sortie?? xD

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:31

C'est celle dont j'avais posté le lien venant du DS.com !
En fait, pour les peluches Disney Store il existe une taille moyenne et une grande (celle que tu as chez toi).
Et concernant Bandai, il y a la toute petite peluche strap qu'on peut trouver à la Fnac ou dans les autres magasins de jouets par exemple ^^
Il ne faut pas oublier que pour les jouets, il y a le Disney Store, et Bandai qui produisent les goodies.
J'en parlais avec mon chéri tout à l'heure, car il a justement acheté deux figurines à la Grande Récré, et on a remarqué que l'emballage était différent de celui du DS. Après je n'ai pas su voir si les figurines en elles-mêmes sont réellement différentes, du DS à Bandai :/ Il faudrait comparer de près.

Tizoye, en fait le problème c'est qu'ils reçoivent très peu de stock sur les peluches et les poupées... Ils devaient en avoir 5 des peluches Baymax ce matin, donc forcément en une journée tout part facilement :/
Un cast me l'a dit tout à l'heure : à cause des soldes et du récent inventaire, les stocks reçus étaient très limités, mais ça devrait (normalement) remonter désormais > <

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Tizoye

Tizoye

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:36

Ah ouais ok, c'est trop peu! Mais bon avec la sortie du film ça devrait aller mieux Smile

Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:41

Eh bien espérons espérons pour les stocks parce qu'ils assurent pas trop là bounce
*nousonveutnotregrandBaymax!!* Laughing

Eh bien Kimii ce n'est pas mon chéri qui ferait ça Laughing Même si il adore l'univers de Disney, il ne s'achèterai pas des trucs pour lui, des trucs pour moi oui (Laughing sunny) mais pour lui non! Mais félicitations à lui, enfin un qui a succombé! Twisted Evil

Les Nouveaux Héros - Page 30 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 30 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 30 R8fgj5

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:47

J'étais vraiment surprise au début xD Il a commencé avec Ralph (qui est son Disney préféré), puis Frozen (il est fan d'Elsa) et il m'a l'air bien parti pour BH6 =D Je l'ai contaminé xD

Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:53

C'est vrai que les Mondes de Ralph est un très bon Disney, mais ça fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas vu! Bon travail Kimii Wink Laughing Bientôt tout le monde le sera! Mouahaha! Twisted Evil

Sinon, j'avais une question à propos de ce bouquin: http://www.amazon.fr/dp/2811621253/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=177ODND3QXXO4&coliid=I39TLRXKHGJYN8

Est-ce bien un manga du même style que le Raiponce qui était sortit? Et au vu du Tome1, c'est qu'il va y en avoir plusieurs? Very Happy Quelqu'un aurait des infos? Smile (bon il me semble que j'en avais entendu parler sur le topic, mais je ne sais plus où je dois avouer bounce)

Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:54

Vous en avez de la chance Phileinzen et Kimii Laughing J'aimerais bien avoir un homme comme ça, moi !

Les Nouveaux Héros - Page 30 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:58

Phileinzen, ouii c'est bien le tome 1 du manga "Baymax" sorti au Japon en fin d'année dernière qui arrive chez nous en français officiellement demain =D
J'allais justement en parler, et je suis en train de préparer les photos de mon exemplaire en japonais pour vous montrer un peu à quoi ressemble l'intérieur (pour ceux qui ne peuvent pas aller le feuilleter en magasin ^^).

Oui il va y avoir un tome 2 effectivement (il y en aura peut-être un 3e, pour l'instant ce n'est pas indiqué). Je poste les photos dans quelques instants =D

Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:03

Eh bien, on est syncro Laughing Razz
Ah génial! Moi qui souhaitait voir des images de l'intérieur! Smile Merci Kimii! I love you
Mais de toute manière ayant déjà le Manga Raiponce, que j'affectionne tout particulièrement! Je ne peux passer à côté de celui là Les Nouveaux Héros - Page 30 425715 I love you

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:04

C'est l'histoire du film qui est développée en plusieurs volumes ?
Si c'est le cas, c'est une bonne chose, j'ai trouvé l'adaptation manga de Raiponce en one-shot un peu expéditive...

Les Nouveaux Héros - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Mar 3 Fév 2015 - 21:21, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
Tizoye

Tizoye

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:04

Ahhh ce fameux manga ! Je crois avoir lu sur un site qu'il n'y aura que 2 tomes mais je suis pas sûre ^^

Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:10

Ah c'est vrai que le manga Raiponce on a l'impression qu'il ne s'est pas passé des minutes entre la lecture de la première et dernière page! Laughing Mais je trouve les dessins tellement réussis, et vraiment beaux! Les Nouveaux Héros - Page 30 425715 Et je pense que ce sera pareil pour ce manga! Déjà la couverture est prometteuse je trouve! I love you Smile

Tizoye

Tizoye

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:13

J'ai aussi le manga de Raiponce, c'est vrai qu'il est chouette !! Moi qui adore les mangas en général j'ai hâte de lire celui de BH6 aussi !! J'ai cru voir les premières pages en japonais une fois en traînant un peu partout sur le net, les dessins sont vraiment beaux !

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:15

Oui c'est l'histoire du film à part deux trois grosses différences xD

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:21

Ah ok Kimii, je pensais qu'il y avait la petite et la taille moyenne mais en fait c'est taille moyenne et grande taille ^^(parce que pour moi le mien avait l'air d'avoir une taille moyenne par rapport aux grosses peluches du DS ^^)

Je n'ai pas encore pu passer à la Fnac de Clermont, je vais essayer de me retenir pour la peluche Bandai si elle y est car j'ai déjà "mon" Baymax que j'aime d'amour et à qui je fais plein de câlins donc autant garder l'argent pour autre chose je suis déjà bien contente de l'avoir !

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros - Page 30 4lf9
JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:44

Intriguée, j'ai demandé à une amie Coréenne pour les inscriptions sur l'affiche postée deux pages avant. Elle m'a traduit les deux dernières phrases (dans Baymax) en anglais : "Make a most lovely Super Hero".

Sinon, j'adorerais me procurer une peluche de Baymax (ce personnage m'a vraiment fait fondre) mais je doute que cela soit fort raisonnable ! Smile

Les Nouveaux Héros - Page 30 Gif10

ハウルの動く城
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:46

Aah génial, merci infiniment pour la traduction de l'affiche coréenne =D

Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:48

Demain je passerais à Cultura pour voir s'ils ont le manga mais j'en doute fort, il me faudra surement aller à l'espace culturel de Leclerc T_T, je croise les doigts parce que s'ils ne l'ont pas faudra que j'attende plusieurs jours ><. Et ce sera mon 1er manga en plus XD

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 30 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 30 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 30 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 30 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 30 VkEnr
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 30 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:50

Ton premier manga ? =D Wow ^^
Sais-tu au moins qu'on les lit de droite à gauche, pas comme un livre occidental hein ? ^^

Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant