|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie_
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 1 Jan 2015 - 21:07 | |
| J'ai un peu le même sentiment que toi Kimii, à voir si ça se confirme avec le temps ou non. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 2 Jan 2015 - 9:48 | |
| La poupée de Honey Lemon est sold out T.T
J'ai eu la bonne idée de vouloir la prendre le 31 à 23 h 45 xD Au moment de payer magie du disney store pu de poupée xD . Après une lutte acharner j'ai réussi à faire une commande au UK (merci papinou <3). J'espère qu'elle va revenir en stock, le film est même pas sorti chez nous encore T.T Bon, maintenant j'espère aussi que ma commande avec la poupée sera bien expédier >< |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 2 Jan 2015 - 11:14 | |
| Ce sont les fêtes, ce n'est pas très étonnant que les stocks s'écoulent ! Ne t'en fais pas, ils vont en recevoir plein très bientôt ! Le film n'est même pas encore sorti, alors c'est impossible qu'il n'y en ait plus du tout =) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 5 Jan 2015 - 12:46 | |
| Je vous présente mes cadeaux de Noël BH6 que mon copain m'a ramenés du Japon !! *w* Apparemment, le rayon du DS de Shibuya était tout petit, et n'était même pas mis en avant puisqu'il était au 2e étage du magasin. Ca m'a beaucoup étonnée, le film a l'air de marcher chez eux alors je me demande pourquoi ils n'ont pas plus de produits et ne les mettent pas en valeur au 1er étage ou au RDC :/ M'enfin bon > < Je pense surtout qu'ils ont été dévalisés pour ma part xD Place aux photos des petites merveilles !! En ce temps tout gris, difficile de faire de jolies photos, mais j'ai fait de mon mieux ! Tout d'abord, mon nouveau doudou !! La tenugui Baymax !! *w* (pour info : tenugui est le nom de ces petites serviettes éponges le plus souvent carrées que tous les Japonais ont sur eux l'été pour s'essuyer le visage lorsqu'il fait trop chaud et qu'il dégoulinent, ou autrement pour s'essuyer les mains =D Mais moi je trouve ça trop joli pour être utilisé de la sorte, et je m'en sers comme doudou xD) Voici le seul produit que je lui avais demandé de me rapporter s'il le trouvait, car je suis tout simplement dingue de papeterie !! *___* J'adore le détail du symbole bien connu des yeux de Baymax sur la tranche du petit carnet dépliable *w* Et je suis absolument fan de la graphie du titre japonais du film dans notre alphabet ! Ce petit Y avec les yeux et la tête de Baymax est trop adorable *w* Le magnifique clearfile !!! *w* Le manga en édition spéciale avec des je-ne-sais-pas-quoi en carton derrière xD (Je n'ai pas encore pris le temps de l'ouvrir pour savoir ce que c'était exactement > <) Et enfin, la BO japonaise (je suis complètement gaga de leur jaquette C'est la seule affiche de film d'animation qui a réussi à me faire pleurer quand je l'ai découverte -avec celles de Dragons bien entendu ^^- ) Le boîtier s'est malheureusement un peu fissuré pendant le transport, mais ce n'est rien, je pourrai le changer Je vous montre également le dos du CD (attention néanmoins à ne pas lire les titres de gauche, je ne sais pas s'ils spoilent car je me suis bien gardée d'y jeter un oeil mais on ne sait jamais xD) - Spoiler:
Je trouve ça marrant, car pour l'instant aucun des objets de ma petite collection BH6 ne vient directement de France =D (une partie vient des USA, et l'autre du Japon *w*). |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 5 Jan 2015 - 12:53 | |
| Wahou!! J'aime tout! Les goodies japonais sont vraiment superbes. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 5 Jan 2015 - 12:55 | |
| Oui, ils sont fidèles à eux-mêmes xD Pour ce film c'est d'autant plus spécial à mes yeux qu'il a une part de Japon en lui > < Il va me falloir le roman du film en japonais, et le visual guide, et tout plein de trucs xD Je suis déjà folle de toute façon x) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 5 Jan 2015 - 13:08 | |
| Super tous ces produits ! J'adore ton nouveau doudou ! ^^ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 5 Jan 2015 - 13:22 | |
| Haan c'est super ce qu'il t'a offert, je suis fan de ton doudou il est trop beau =D |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 5 Jan 2015 - 13:38 | |
| Coucou, ma soeur verrait ce topic, elle serait folle ! Elle est passionnée par ce film, et a voulu faire son anniversaire/ noël sous l'esprit de BH6, alors avec ma mère, on a fait ce qu'on a pu... : Elle collectionne donc tout ce qu'elle peut sur le film... Les vinylmations (malheureusement, elle n'a pas eu de Baymax ! Elle a Wasabi et le mec en jaune en double (si jamais les échanges vous intéressent!)), la boîte de figurines Disney Store, la peluche, les Funko Pop!... Maintenant on attend avec impatience le 25 janvier pour assister à l'avant-première !!! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 5 Jan 2015 - 13:41 | |
| C'est une super idée les boules de Noël décorées !! =D (Oooh mais je vois un petit Stormfly qui s'est joint aux réjouissances !! ^w^) |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 5 Jan 2015 - 13:44 | |
| - Kimii a écrit:
- C'est une super idée les boules de Noël décorées !! =D
(Oooh mais je vois un petit Stormfly qui s'est joint aux réjouissances !! ^w^) Oui c'est ma maman qui y a pensé ! (Et oui !!! Exact !! Avec un petit Chi aussi... !!) “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 5 Jan 2015 - 13:52 | |
| J'adore la décoration ! Les boules de Noël Baymax sont très bien faites! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 5 Jan 2015 - 13:58 | |
| Wooow Kimii je suis trop fan de toute tes nouveautés rien à dire les japonais sont parfait en matière de goodies Je suis bluffé par le soucis du détail de tout ces objets ! Très belle décoration que tu as fait à ta soeur Loulout'z, les cupcakes sont trop bien fait ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 5 Jan 2015 - 20:34 | |
| C'est magnifique tout ce que ton chéri à rapporter du Japon *w* 'vivement qu'on ai plein de produits aussi et que le film sorte :3 |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 8 Jan 2015 - 23:32 | |
| Bonsoir à tous et à toutes! J'adore tout ce que tu as reçu Kimii *.* J'ai décidé de vous rejoindre sur ce sujet et de vous montrer ma toute petite collection Les vinylmations (le deuxième Baymax en armure est réservé à Kimii), ma poupée Honey Lemon (reçue pour Noël) et le Baymax que j'ai sculpté: - Baymax d'un peu plus près:
Un t-shirt avec Hiro que j'ai fait: Je possède également le chaser Vinylmation que je ne poste pas afin de ne spoiler personne de même pour ma nouvelle coque d'Iphone offerte par mon chéri où on peut voir Hiro et Baymax (comme ce n'est pas une image que l'on voit souvent). Je travaille également sur la customisation d'une poupée en Hiro PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 8 Jan 2015 - 23:43 | |
| Oh mais c'est super ce que tu fais FrozenPrincesseAnna, j'aime beaucoup ton Baymax sculpté, j'ai cru que c'était une vrai figurine au départ ^^ Le T-shirt est très sympa également ! J'ai hâte de voir ta future poupée Hiro et je me demande déjà quel moule tu as utilisé pour son visage Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 8 Jan 2015 - 23:55 | |
| Merci encore mille fois de me réserver le Vinyl Baymax, j'en rêvais tellement *w*
Le tshirt est super sympa ! Comme j'ai hâte de chanter à tue-tête cette chanson à la fin du film!!! |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 9 Jan 2015 - 0:17 | |
| Merci beaucoup LadySackielle et Kimii, ça me touche LadySackielle: à vrai dire j'utilise comme base un kit create a monster de monster high que j'avais en trop Kimii: avec plaisir oui moi aussi, j'adore cette chanson, je suis impatiente! PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk |
|
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 9 Jan 2015 - 8:15 | |
| Loulout'z La déco pour l'anniversaire de ta soeur est super c'est vraiment trop beau *-* Super déco =D
FrozenPrincessAnna J'adore ta poupée de Honey Lemon *-* Je l'ai adoré dans le film <3 Et ton BAymax est trop chou *-* |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 9 Jan 2015 - 13:55 | |
| Personne d'autre n'aurait un vinylmation baymax en double ? Ma soeur en recherche un (blanc comme rouge!) “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 10 Jan 2015 - 4:36 | |
| En pleine insomnie, je surfais sur Ebay, et je suis tombée sur ça !!!!
http://www.ebay.fr/itm/1-BUSTINA-DI-FIGURINE-PIENA-BIG-HERO-6-Panini-Disney-2014-/151526182043?pt=Album_e_Figurine&hash=item2347aa0c9b
J'en ai conclu qu'on va avoir un album Panini BH6 !!! *w* Trop hâte que ça sorte en France > < |
|
| |
FrozenPrincessAnna
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 13 Jan 2015 - 17:55 | |
| Petit_Chaton: merci beaucoup oui moi aussi j'adore Honey, avec Hiro et Baymax ce sont mes 3 personnages préférés Kimii: oui j'ai vu qu'au Portugal ils l'avaient déjà depuis un moment, hâte qu'il sorte en France, je sens une nouvelle dépense arriver x( PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 13 Jan 2015 - 19:17 | |
| Super nouvelle pour l'Album Panini Big Hero 6. Je commence aussi a scruter le rayon condiments de mon supermarché, je ne veux pas louper le verre à moutarde qu'il y aura très probablement sur le film.
Très jolie ta sculpture et ton T-shirt FrozenPrincessAnna : bravo ! |
|
| |
|