|
|
Auteur | Message |
---|
Tizoye
Âge : 24 Messages : 34 Localisation : San Fransokyo Inscription : 03/02/2015
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar Fév 03 2015, 20:55 | |
| Je suis faiiiible >.< J'ai acheté la peluche chibi Baymax avant d'aller à la fac ce matin et j'ai pas pu résister à prendre aussi Le Guide Officiel, et là je suis en train de m'empêcher de le lire pour ne pas me spoiler ! ^^ Par contre le rayon BH6 de la Fnac est vraiment tout petit, il est sur le même présentoir que les livres Frozen (qui n'a pas un rayon très grand pour une fois) et il se voit à peine car il est dans un tout petit coin.. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar Fév 03 2015, 21:00 | |
| - Kimii a écrit:
- Ton premier manga ? =D Wow ^^
Sais-tu au moins qu'on les lit de droite à gauche, pas comme un livre occidental hein ? ^^ Oui j'ai déjà essayé mais mon pauvre cerveau a refusé de coopérer pour lire de droite à gauche justement et pourtant je fais de l'arabe depuis 3 ans Et oui je sais que ça se lit de droite à gauche quand même :O c'est justement là que réside le problème XD mais je vais faire un effort pour BH6 ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar Fév 03 2015, 21:04 | |
| Alexandradisney, ooh quand même je trouve que le rayon de ta Fnac est quand même assez grand =D (comparé à d'autres > <)
Kiowa, aah x) Franchement, je trouve que c'est une habitude qui se prend assez vite, il suffit de ne pas lâcher au début ^^ Il faut bien respecter l'ordre des cases, de droite à gauche et de haut en bas =) |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar Fév 03 2015, 21:14 | |
| - Kimii a écrit:
- Alexandradisney, ooh quand même je trouve que le rayon de ta Fnac est quand même assez grand =D (comparé à d'autres > <)
Kiowa, aah x) Franchement, je trouve que c'est une habitude qui se prend assez vite, il suffit de ne pas lâcher au début ^^ Il faut bien respecter l'ordre des cases, de droite à gauche et de haut en bas =) De toutes façons j'attendrais de voir le film pour éviter tout risque de spoil XD "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar Fév 03 2015, 21:23 | |
| Il vaut mieux oui ^^ En tout cas si jamais tu as besoin d'aide, je suis toujours là =D Et voilààà, comme promis je vous présente quelques photos de l'édition limitée du manga Baymax que mon copain m'a ramené du Japon en janvier !! =D Il était fourni avec un petit extra, je vous laisse deviner... des sous-verres !! xD J'ai mis du temps à comprendre ce que c'était, je vous jure, je lisais le mot « costaa » コスター et vraiment je ne voyais pas ce que c'était, j'ai donc cherché dans le dico, et quand j'ai vu la traduction je suis restée un moment interdite x) C'est pas le genre de goodies qu'on a l'habitude de voir, mais du coup j'ai tout de suite compris ce qu'étaient ces ronds en carton xD Soyez rassurés, ja-mais je ne les utiliserai en tant que sous-verres (ça va pas non !!? xD). Je les adore, il y en a 10 : 5 représentent des artworks officiels de Disney, et les 5 autres sont décorés de dessins inédits de l'auteur du manga, Ueno Haruki, qui sont tout simplement à croquer ! Je vous les montre : Ceux de Disney sont en haut, et ceux de Ueno sont en bas (mais ils sont mélangés sur les plaquettes ^^) Et c'est parti pour les photos de l'intérieur =) J'ai fait en sorte de ne pas prendre en photo de moments spoilants > < Comme je l'ai dit, il y a certains détails qui ne sont pas du tout comme dans le film, notamment ATTENTION SPOILER- Spoiler:
la façon dont Tadashi décède...
Je vous ai mis quelques petites traductions (bon par contre je ne suis pas traductrice pro hein, j'ai fait ça sur le tas xD Donc pardonnez-moi si ce n'est pas forcément très français > <) « Ca va aller Hiro, je m'occupe de tout » « Hiro, un jour tu étudieras ici et deviendras la fierté de la ville ! »- Spoiler:
« Hiro, tu dois sûrement avoir faim, non ? » « Roh, c'est l'heure du repas alors arrête s'il te plaît ! Si tu ne fais que manger ces bonbons, tu n'auras pas une bonne nutrition ! »« Salut Hiro ! » « Bon courage pour la présentation aujourd'hui ! »« Bonjour ! Je m'appelle Baymax. Je suis votre assistant de santé personnel. »J'adooore cette scène déjà dans le film, mais cette case me fait mourir de rire xD (Hiro me rappelle Negi dans Negima! avec cet air-là xD) « A-attends !! Je n'ai pas besoin de soin pour ça ! Aïe ! C'est pas vr- »« Et voici vos équipements ! »Là Fred propose le nom « Big Hero 6 » pour leur nouvelle team =D « Et "Big Hero 6", t'en penses quoi ? »A la fin, il y a un adorable flashback, dans lequel Tadashi découvre pour la première fois son petit frère nouveau-né !! Je craque complètement « Ah, Tadashi ! Viens, entre toi aussi ! » « Regarde, dis bonjour à ton petit frère Hiro » « Désormais, tu es grand frère ! »Il y a aussi plusieurs scènes qui ont lieu pendant leur enfance, c'est vraiment trop adorable Et la dernière page nous informe que le tome 2 sortira au Japon le 17 avril 2015 ! =D
Le tome 1 sort donc en français demain =D |
|
| |
Tizoye
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar Fév 03 2015, 21:31 | |
| Ahhh merci Kimii!!! Très joli manga, dès la couverture! J'avais bel et bien vu certaines pages, décidément Hiro est trop bien dessiné!!! Et j'ai adoré les goodies xD ! Et au fait, j'adore tes ongles! BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar Fév 03 2015, 21:37 | |
| Piouu j'avais pas mal de truc à rattraper Super vos nouveautés, et merci Kimii pour les photos Bon j'allais traduire l'affiche coréenne mais ça déjà été fait ^^ Le DS est chiant à mettre du stock au fur et à mesure J'ai tellement hâte que l'artbook redevienne dispo Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kimii
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer Fév 04 2015, 05:37 | |
| Merci pour les photos Kimii. Je pense que rien que pour les dessins je vais l'acheter haha :3 Ça me fera des modèles pour dessiner encore et encore |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer Fév 04 2015, 07:34 | |
| Je viens d'aller sur le DS.fr et la petite peluche Baymax est dispo "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer Fév 04 2015, 08:57 | |
| J'avais du temps ce matin avant d'aller en cours, alors je suis allée à ma FNAC la plus proche pour me procurer le manga Baymax ! Je l'ai feuilleté dans le métro en écoutant le BO |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer Fév 04 2015, 10:45 | |
| La trousse Baymax est épuisée T_T "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer Fév 04 2015, 10:53 | |
| Ca ne m'étonne pas trop.. Déjà la vitesse à laquelle étaient partis les produits Frozen l'année dernière... |
|
| |
Tizoye
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer Fév 04 2015, 12:18 | |
| J'ai le manga aussi, YES!! ça va me faire de la lecture, je l'ai feuilleté et les dessins sont géniaux ♥ BH6 ♥ "I am satisfied with my care." - Hiro Hamada |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer Fév 04 2015, 13:11 | |
| J'ai trouvé le manga à Cultura ça va être dur de ne pas le feuilleter ^^, entre le manga et les 2 livres achetés précédemment, vivement la sortie du film *w* J-7 Et voici le rayon pour les autres produits BH6 : Et celui d'Hyper U (ils n'ont pas de manga du tout) : Sinon mes 2 paquets sont toujours pas arrivé >< "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer Fév 04 2015, 13:41 | |
| Aah super ! Je vais aller voir tout à l'heure à la Fnac pour le manga ^^
Dis donc, sur ta 2e photo Kiowa il y a un livre de coloriages (le blanc) que je n'avais encore jamais vu ! O.o C'est vraiment dingue la différence de stock d'un magasin à un autre, je ne comprendrais jamais ^^' |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer Fév 04 2015, 13:49 | |
| - Kimii a écrit:
- Aah super ! Je vais aller voir tout à l'heure à la Fnac pour le manga ^^
Dis donc, sur ta 2e photo Kiowa il y a un livre de coloriages (le blanc) que je n'avais encore jamais vu ! O.o C'est vraiment dingue la différence de stock d'un magasin à un autre, je ne comprendrais jamais ^^' Je l'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui et je l'ai pris justement "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kimii
| |
| |
Phileinzen
| |
| |
Kimii
| |
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer Fév 04 2015, 14:02 | |
| Je vous fais ça "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kimii
| |
| |
|