|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 13:32 | |
| Oui c'est le Little Golden Book ^^ Je m'arrange pour donner des fonds thémés à mes photos (et ausis pour cacher le bazar du bureau derrière xD) |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 13:49 | |
| Ah oui j'avais pas vu le "bord" sur la droite ^^ Sinon je vous mets le rayon BH6 qu'il y a dans mon Leclerc près de chez moi |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 13:54 | |
| Il est super ce petit rayon ! Du coup le petit livre que tu m'as montré, c'est le Disney Lecture ?
Au fait, les produits BH6 sont arrivés à Disneyland !! =D |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 14:00 | |
| Bon ben, j'ai pas eu le temps de passer commande hier, donc j'ai raté le steelbook The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Kimii
| |
| |
Oswald
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 14:08 | |
| Je sais pas vraiment, y avait un Disney Lecture prévu dans les sorties, certains en ont parlé au-dessus, mais je ne l'ai toujours pas vu en vrai, ils ne l'avaient pas à la Fnac x) |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 14:13 | |
| Ah d'accord. En tout cas, j'avais un doute mais jai bien celui de Frozen dans cette même collection, je ne sais pas si peut t'aider x) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 14:21 | |
| Je ne vois pas trop lequel c'est... Ce n'est visiblement pas de la collection Bibliothèque rose :/ M'enfin, je le prendrai quand même, peu importe xD |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 18:56 | |
| - Kimii a écrit:
- Ton lecteur DVD doit être zone 2 je suppose, si tu l'as acheté en France ? Dans ce cas il pourra lire les DVD anglais (car ils sont de zone 2 aussi), ainsi que les japonais par exemple =)
Ah d'accord, merci pour l'info Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kimii
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 19:22 | |
| Ma collection grandit... Je vais me limiter dans mes futurs achats, à la peluche Baymax blanc, à la Funko Baymax blanc, aux deux vinylmations de Baymax et à l'Art of (la Fnac vient d'annuler ma commande car l'ouvrage est indisponible pour le moment ) |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 19:44 | |
| - Kimii a écrit:
- Il est super ce petit rayon ! Du coup le petit livre que tu m'as montré, c'est le Disney Lecture ?
Au fait, les produits BH6 sont arrivés à Disneyland !! =D mais pourquoi je peux pas voir çaaaa Tout à l'heure juste avant de monter en voiture pour retrouver des amies, je suis allée à la boîte aux lettres, pour récupérer le courrier (enfin surtout parce que j'attends des paquets du coup j'ai piqué la clef de ma mère XD) Et la je vois une carte (de mon père parti en vacances pour ma mère), le journal de Mickey et une petite boîte marron, à mon nom *w*, j'ouvre et voici ce que j'ai trouvé dedans : *w* je l'ai acheté sur RedBubble, et elle a été envoyé le 20 janvier depuis les USA. Maintenant j'attends mes autres colis du même site qui devrait arriver dans la semaine Enfin une bonne nouvelle dans la journée parce que c'est loin d'être la joie à la maison en ce moment Ps : Ravie de pouvoir t'aider avec la vinylmation Hiro Kimii et merci pour ton aide |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 20:35 | |
| Superbe la coque Kiowa. Et bon courage si ça va pas fort.
Oui, Kimii, c'est sold out. Je ne pensais pas que ça partirait aussi vite :S The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Dernière édition par Bad Wolf le Sam 31 Jan 2015 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 21:06 | |
| Fauna, aaah j'aimerais tellement avoir de la place sur mes étagères pour exposer tout > < Ca rend super bien =D - Kiowa a écrit:
Ps : Ravie de pouvoir t'aider avec la vinylmation Hiro Kimii et merci pour ton aide Mais de rien ^^ Merci à toi Elle est super cette coque =D Hâte de voir le reste de ta commande ! J'espère que le moral va vite revenir > < - Bad Wolf a écrit:
- Oui, Kimmi, c'est sold out. Je ne pensais pas que ça partirait aussi vite :S
Ah mince :/ Je me doutais qu'il allait avoir du succès, mais je pensais qu'il allait quand même être disponible pendant au moins deux jours :/ - Phileinzen a écrit:
- Alors je suis allée dans mon Cultura (parce que je n'ai que ça huhu ), et il n'y avait que l'histoire du film et le cherche & trouve. Pas de guide officiel, ni de DI, rien du tout C'est pas grave, il reste amazon
C'est trop nul ça ! Tu n'as pas d'autres magasins de ce genre où tu pourrais tenter d'aller voir ? :/ |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 22:06 | |
| Ah d'accord > < J'espère que tu trouveras tous les livres que tu veux en tout cas ! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 22:10 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Superbe la coque Kiowa. Et bon courage si ça va pas fort.
Oui, Kimmi, c'est sold out. Je ne pensais pas que ça partirait aussi vite :S Merci - Phileinzen a écrit:
- Wahou super la coque Kiowa, j'adore!
Alors je suis allée dans mon Cultura (parce que je n'ai que ça huhu ), et il n'y avait que l'histoire du film et le cherche & trouve. Pas de guide officiel, ni de DI, rien du tout C'est pas grave, il reste amazon Merci beaucoup ^^ comme je te comprend je suis allée faire un tour à mon Cultura aujourd'hui et il y avait juste le livre de l'histoire du film (http://livre.fnac.com/a7787175/Disney-Les-nouveaux-heros-album-du-film) T_T heureusement qu'il y a l'espace culturel de Leclerc >< - Kimii a écrit:
- Kiowa a écrit:
Ps : Ravie de pouvoir t'aider avec la vinylmation Hiro Kimii et merci pour ton aide Mais de rien ^^ Merci à toi Elle est super cette coque =D Hâte de voir le reste de ta commande ! J'espère que le moral va vite revenir > <
Oui elle est géniale *w* j'ai hâte de tout recevoir, je pense que ça devrait arriver au fil des jours de la semaine prochaine maintenant reste à savoir ce qui va arriver en 1er XD Pour le moral c'est pas gagné, avec le retour de mon père demain à la maison, les choses risquent d'être très tendues et ma morveuse de soeur qui me casse les pieds ... "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 22:22 | |
| Je tenais à vous partager ces illustrations que je trouve originales et magnifiques. On peut les acheter sur ce site : http://www.vivideditions.com/collections/all et quand vous allez sur son site Etsy il y a plus de choix que ce soit pour Big Hero 6 ou un autre film Disney. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 22:32 | |
| C'est joli, mais en fin de compte je crois que le style est un peu trop moderne/abstrait pour moi x) Il me faut de l'émotion xD |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 31 Jan 2015 - 22:57 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 1 Fév 2015 - 15:31 | |
| Petite précision pour ceux qui chercheraient des produits du film à DLP, ils ne sont qu'à la boutique Constellations de Discoveryland. Il y a juste des figurines. |
|
| |
|