|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 1 Fév 2015 - 16:09 | |
| - Oswald a écrit:
- Je tenais à vous partager ces illustrations que je trouve originales et magnifiques. On peut les acheter sur ce site : http://www.vivideditions.com/collections/all et quand vous allez sur son site Etsy il y a plus de choix que ce soit pour Big Hero 6 ou un autre film Disney.
Merci bcp pour ce site, j'adore ces dessins!! J'y ai trouvé de vrais merveilles, trop trop beau! J'adore celui la particulierement: Merci!! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 1 Fév 2015 - 20:32 | |
| - fauna a écrit:
- Petite précision pour ceux qui chercheraient des produits du film à DLP, ils ne sont qu'à la boutique Constellations de Discoveryland. Il y a juste des figurines.
Merci pour la précision Fauna =) Du côté du DS des Champs on attend toujours le retour de la peluche Baymax T__T Apparemment ils l'ont reçu mais dans le petit format :/ Il faudrait que j'aille voir demain s'ils l'ont toujours > < |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 1 Fév 2015 - 20:48 | |
| Ah du coup on va avoir droit au petit format en France également ? Si quelqu'un compte le prendre est-ce qu'on pourra avoir un comparatif des tailles avec une photo s'il vous plaiiiit ? Merci d'avance ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 1 Fév 2015 - 20:50 | |
| Justement je me demandais... Il existe plusieurs formats de la peluche blanche Baymax ? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 1 Fév 2015 - 20:50 | |
| J'espère qu'il sera encore en rayon demain pour voir un peu la taille qu'il fait (et son prix aussi) ^^ Si jamais je le croise je vous posterai une photo =)
Edit : il est sur le DS.com http://www.disneystore.com/baymax-plush-big-hero-6-small-10-1/2/mp/1371072/1000267/ |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 1 Fév 2015 - 21:32 | |
| Oui je l'avais vu sur le site du DS.com mais je n'arrive pas à me rendre compte de sa taille. Je sens que Baymax va devenir culte, enfin tant mieux comme ça même après la sortie du film si ça marche bien on continuera à avoir des goodies ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 12:31 | |
| J'attends aussi le retour de la grande peluche avec impatience. Et comme vous, j'aimerai que Baymax ( et le film en général) est un super succès. parce qu'il le mérite et qu'il y aurait plein de goodies ^^ Mais j'ai un gros doute pour la France :S
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 15:42 | |
| Aujourd'hui, j'ai reçu quelque chose que j'attendais avec grande impatience : le movie program japonais avec le chirashi flyer de l'affiche avec le coucher de soleil sur San Fransokyo (ma préférée avec celle de nuit), avec la magnifique phrase 優しさで世界を救えるか? "Yasashisa de sekai wo sukueruka ?" "La gentillesse peut-elle sauver le monde ?" *w* Sans plus attendre, quelques photos ^^ (Je m'excuse à l'avance, elles ne sont pas forcément de la meilleure qualité qui soit > <) 泣きたい時は、泣いてもいいんですよ。 "Nakitai toki wa, naitemo iin desuyo" "Tu as le droit de pleurer si tu en as envie." La fameuse phrase de Baymax, qui a l'air de plaire aux Japonais car ils l'ont pas mal utilisée dans les BA du film x) L'intérieur du livret, qui fait 36 pages si je me souviens bien - Spoiler:
Juste pour le plaisir, la bouille de mon chouchou Une double page sur les voix originales : Puis une autre sur les voix de Cass et Tadashi (à mon avis ils doivent être des seiyuu connus pour que les autres voix japonaises ne soient que citées xD) Je suis folle de cette screencap du film ! Je me souviens encore lorsqu'elle a été postée sur le topic que je suivais encore à ce moment-là, c'était au tout début, je crois que la première bande-annonce n'était pas encore sortie, et je suis restée abasourdie devant tous ces détails, je me croyais vraiment devant une photo de Tôkyô !! Les passages piétons, les trottoirs, les fils électriques au-dessus de nos têtes, les banderoles indiquant des noms de plats, et les rails en hauteur, tout y est ! *w* Quelques notes de production Et ils parlent aussi de l'avant-première mondiale qui a eu lieu lors du 27e Festival International du Film de Tôkyô, ainsi que du court-métrage Feast =D A la fin du movie program il y a une page avec les paroles de la chanson de fin japonaise, qui se nomme Story et est chantée par AI (la photo était trop sombre donc je ne la poste pas ^^'), et ils présentent les quelques goodies et livres sortis au Japon =) Et la 4e de couverture, magnifique *w*
Voilà ^^ Je sais que c'est en japonais mais j'espère que ça vous aura plu quand même ^w^ |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 17:07 | |
| Trop beau. Excellent goodie. J'adore la première phrase. Elle me touche beaucoup. (Merci de l'avoir mise aussi en VO, d'ailleurs^^). La seconde est sympa aussi. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 17:08 | |
| De rien ^^ Je me suis dit que ça intéresse toujours quelqu'un d'avoir la traduction ou bien de savoir comment lire la phrase en rômaji ^^ |
|
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 18:07 | |
| Pour ceux que ca intéresse sur le site disneyprivileges.fr
http://www.disneyprivileges.fr/rewards/browse/films/lesnouveauxheros?page=1&sort=pl |
|
| |
Kimii
| |
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 18:27 | |
| Cool ! Merci pour le lien, j'y pensais plus du tout. Ca fait quelque temps que j'ai des points et que rien me plaisait. Affaire réglé. J'ai commandé la trousse et le carnet. Par contre, c'est la première fois. Ceux qui connaissent pourraient me dire en combien de temps c'est envoyé, s'il vous plait ? The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 18:33 | |
| J'ai commandé la trousse pour ma part ^w^ (je sais d'avance que je n'utiliserai pas le carnet et je trouvais que 1000 points pour un carnet c'était un peu beaucoup, il ne faut pas exclure l'éventuelle apparition d'une lithographie qui coûterait au moins 2000 points, il faut que j'économise *w*)
Bad Wolf, ça prend un peu de temps, plusieurs semaines en général pour recevoir les cadeaux. En fait ça dépend, parfois ils sont rapides et parfois ils sont lents xD |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 19:19 | |
| Kimii : Merci pour les photos de ton petit fascicule, il a l'air génial Et un grand merci pour le lien Disney Privilèges, j'y avais pensé récemment, mais je me suis dit qu'ils attendraient la sortie officielle en France. J'avais raté les produits Frozen, mais cette fois-ci, j'étais au rendez-vous. J'ai bien évidemment pris la trousse Baymax. Pour une fois qu'il y a quelque chose qui me plait |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 19:22 | |
| Idem, j'avais vérifié le site Disney Privilèges il y a quelques jours, et voyant qu'il n'y avait encore rien, je m'étais dit que j'allais y retourner vers le 11 février x) C'est toujours hyper galère, car très souvent ils ont de tous petits stocks et c'est très facile de louper des goodies > < Donc merci pour le lien =D |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 19:23 | |
| - Kimii a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai reçu quelque chose que j'attendais avec grande impatience : le movie program japonais avec le chirashi flyer de l'affiche avec le coucher de soleil sur San Fransokyo (ma préférée avec celle de nuit), avec la magnifique phrase 優しさで世界を救えるか? "Yasashisa de sekai wo sukueruka ?" "La gentillesse peut-elle sauver le monde ?" *w*
Sans plus attendre, quelques photos ^^ (Je m'excuse à l'avance, elles ne sont pas forcément de la meilleure qualité qui soit > <)
泣きたい時は、泣いてもいいんですよ。 "Nakitai toki wa, naitemo iin desuyo" "Tu as le droit de pleurer si tu en as envie." La fameuse phrase de Baymax, qui a l'air de plaire aux Japonais car ils l'ont pas mal utilisée dans les BA du film x)
L'intérieur du livret, qui fait 36 pages si je me souviens bien
- Spoiler:
Juste pour le plaisir, la bouille de mon chouchou Une double page sur les voix originales : Puis une autre sur les voix de Cass et Tadashi (à mon avis ils doivent être des seiyuu connus pour que les autres voix japonaises ne soient que citées xD) Je suis folle de cette screencap du film ! Je me souviens encore lorsqu'elle a été postée sur le topic que je suivais encore à ce moment-là, c'était au tout début, je crois que la première bande-annonce n'était pas encore sortie, et je suis restée abasourdie devant tous ces détails, je me croyais vraiment devant une photo de Tôkyô !! Les passages piétons, les trottoirs, les fils électriques au-dessus de nos têtes, les banderoles indiquant des noms de plats, et les rails en hauteur, tout y est ! *w* Quelques notes de production Et ils parlent aussi de l'avant-première mondiale qui a eu lieu lors du 27e Festival International du Film de Tôkyô, ainsi que du court-métrage Feast =D A la fin du movie program il y a une page avec les paroles de la chanson de fin japonaise, qui se nomme Story et est chantée par AI (la photo était trop sombre donc je ne la poste pas ^^'), et ils présentent les quelques goodies et livres sortis au Japon =) Et la 4e de couverture, magnifique *w*
Voilà ^^ Je sais que c'est en japonais mais j'espère que ça vous aura plu quand même ^w^ Comment ça s'appelle exactement ? J'aimerai l'avoir Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 19:25 | |
| En japonais je ne sais pas, mais dans ma commande c'était nommé en temps que "movie program" justement =) |
|
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 19:58 | |
| De rien pour le lien je vous l'ai mis dès que j'ai recu le mail. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 19:59 | |
| Je n'ai reçu aucun mail de DP moi ! O.o Encore une preuve que leur système est bancal x) |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 20:04 | |
| Je risque pas d'avoir la trousse ><, c'est possible qu'elle sorte ailleurs que sur Disney Privilèges ? Enfin j'ai reçu 4 colis RedBubble aujourd'hui et 2 portaient sur BH6 Il ne m'en manque plus qu'un de colis *w*, maintenant reste à savoir lequel de ces tee shirts je mettrais quand j'irais *enfin* voir le film XD Un truc qui m'a fait sourire cet après midi, mon prof a regardé mon cahier de dessins et en voyant Baymax l'a reconnu ^^ c'est peu mais le film n'est pas encore sorti alors ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 20:16 | |
| Alors là aucune idée Kiowa :/ En général, les produits exclusifs à DP ne se trouvent pas ailleurs... Cela dit parfois les concours internet ont certains produits en commun, mais on ne peut pas savoir à l'avance :/
Super tes débardeurs !! =D |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 2 Fév 2015 - 20:41 | |
| - tinkerbell94 a écrit:
- Pour ceux que ca intéresse sur le site disneyprivileges.fr
http://www.disneyprivileges.fr/rewards/browse/films/lesnouveauxheros?page=1&sort=pl La trousse Baymax est adorable. Un vrai sushi! J'aurais bien aimé que l'Art of soit disponible. |
|
| |
|