|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 6 Fév 2015 - 16:25 | |
| Je l'avais vu sur ebay et amazon. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Ingurido
Âge : 44 Messages : 181 Localisation : Drôme Inscription : 09/09/2014
| |
| |
Phileinzen
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 6 Fév 2015 - 17:23 | |
| Ok x) C'est quand même dingue, j'ai comme l'impression que c'est la perle rare de la collection :/
Ouii ce stylo Baymax est génial, on voulait le commander avec Piompiom mais il était déjà sold out T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 6 Fév 2015 - 17:40 | |
| Très sympa ce pack de figurines Baymax / Mochi ! Si le film me plait, je suis ruinée avec tous les magnifiques goodies autour de ce film. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 6 Fév 2015 - 18:02 | |
| - Ingurido a écrit:
- Des stylos baymax
C'est mignon comme stylo j'ai reçu le dernier colis de ma commande RedBubble mais ayant mon chat qui fait sa sieste sur mes genoux (et sur ma main) je peux pas l'atteindre pour faire des photos ^^" "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 6 Fév 2015 - 18:06 | |
| Ce stylo me fait penser, j'espère que Baymax sortira sur le DS jap en tant que petit personnage pour portable !! *w* |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 6 Fév 2015 - 22:35 | |
| J'adore le set BM et Mochi ! Ajouté à ma longue wishlist Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 6 Fév 2015 - 22:56 | |
| Je l'ai enfiiiiiiiin !!! *___* La Pop! Baymax en blanc !!! Merci à ma Oswald de m'avoir prévenue qu'elle était en stock à Album Elle est vraiment magnifique, je suis fan de la couleur nacrée qu'ils ont donnée à cette figurine ! (Je ne sais pas encore où je vais le caser par contre xD) J'ai aussi profité de mon passage aux Champs pour faire le plein de magazines McDo =D (toujours pas de peluche Baymax au DS T___T Photo bonus : - Spoiler:
Cherchez l'intrus 8D (non non je n'ai pas racheté Baymax & Mochi en double, c'est mon copain qui m'a demandé de le lui prendre ^^)
|
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 6 Fév 2015 - 23:29 | |
| - Kimii a écrit:
- Je l'ai enfiiiiiiiin !!! *___* La Pop! Baymax en blanc !!!
Merci à ma Oswald de m'avoir prévenue qu'elle était en stock à Album Elle est vraiment magnifique, je suis fan de la couleur nacrée qu'ils ont donnée à cette figurine ! (Je ne sais pas encore où je vais le caser par contre xD)
J'ai aussi profité de mon passage aux Champs pour faire le plein de magazines McDo =D (toujours pas de peluche Baymax au DS T___T
Photo bonus :
- Spoiler:
Cherchez l'intrus 8D (non non je n'ai pas racheté Baymax & Mochi en double, c'est mon copain qui m'a demandé de le lui prendre ^^)
La Figurine Pop est toute mimi *w* Mais pourquoi ici y a jamais de mag' dans les Mcdo T_T c'pas juste "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kimii
| |
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 6 Fév 2015 - 23:47 | |
| - Kimii a écrit:
- Je t'en enverrai un avec les pins ^^
Merci "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 7 Fév 2015 - 7:38 | |
| De rien ma Kimii Je suis contente qu'on l'ai eu le même jour, et très heureuse de t'avoir croisée en plus Du coup je vous montre aussi mes achats. Moi je n'ai pas été raisonnable j'ai directement pris les deux, ne sachant pas lequel prendre en premier XD j'ai également "reçu" le débardeur de chez Hot Topic. Un grand merci à Nathan (si tu passes par la). J'avais peur pour la taille étant donné que c'était la première fois que je commandais chez eux mais il est parfait *w* Voilà pour mes nouveautés ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ÉDIT : T-shirt dispo sur Ript Apparel si ça intéresse des gens ^^ https://www.riptapparel.com/graveyard/unbreakable-hero/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 7 Fév 2015 - 11:00 | |
| Vraiment adorable la funko Baymax blanc, c'est vrai que c'est très joli cet effet nacré ! |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 7 Fév 2015 - 12:33 | |
| - Ingurido a écrit:
- Des stylos baymax
Trop chou ces stylos , dommage que ca soit sold out Le funko de Baymax en blanc est joli aussi , a vrai dire j'aime tout les funkos du film , si ils restent assez longtemps disponibles , je pourrais craquer ! |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 7 Fév 2015 - 13:25 | |
| Magnifique l'illustration du t-shirt.
Le Funko Pop blanc est aussi dans ma liste, il est beau ( mais j'ai craqué pour Groot en premier, alors il devra attendre ^^). The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 7 Fév 2015 - 14:15 | |
| - Phileinzen a écrit:
- Oswald j'aime vraiment beaucoup ton débardeur Hottopic!!
Et les Pop sont vraiment géniales!! Mercii Au fait, je voulais vous montrer ceci ! Un sac qui sera dispo en Asie pour 126$ je crois bien (enfin tout est sur ce lien). Je rêverai de l'avoir. Mais voilà, le prix me repousse un peu beaucoup (surtout qu'il faut ajouter à çà les frais de port et de douane je suppose ) http://disney.fila.co.kr/Ver02/m/HTML/PRODUCT_VIEW.php?brand=bighero&code=F3BEX023_RD |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 7 Fév 2015 - 15:04 | |
| Je l'ai vu sur Tumblr. Il est super cool, mais j'en aurais pas l'utilité personnellement. Et c'est vrai que le prix pique ! The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 7 Fév 2015 - 16:07 | |
| Ah ce sac... Un rêve !
Laura : Un jouuuuur notre sac viendraaaa un jour on s'en iraaaa tous les deux en ballade pour longtemmmps. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 7 Fév 2015 - 16:17 | |
| Hahaha tu es folle ma petite Ellie Mais moi si je le prends j'espère que le vrai Baylax est fourni avec XD |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 7 Fév 2015 - 16:18 | |
| Ah ça... Ca m'étonnerait malheureusement ! :/ Pour la folie vous êtes de plus en plus nombreux à me le dire, je crois que ce film a fait un véritable carnage de mon cerveau. Je dors toutes les nuits avec Baymax dans les bras Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 7 Fév 2015 - 16:24 | |
| Haha tout pareil mais avec Oswald aussi sinon il est jaloux D'ailleurs un matin, je crois qu'il était pas très content mais j'ai retrouvé les Baymax par terre et Oswzld dans mes bras. Je crois qu'il les a poussé |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 7 Fév 2015 - 17:25 | |
| Oh, ton Oswald est un coquin. pauvre Baymax ^^ Pour le moment, mon Duffy est tout seul. J'aimerai bien qu'il est un Baymax a pousser lui aussi XD ( le petit de la Fnac est trop petit pour dormir avec^^). The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
|