|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 24 Jan 2015 - 18:04 | |
| La peluche Baymax est adorable en tout cas, je craquerais sans doute si le film me plait. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 24 Jan 2015 - 19:09 | |
| Ce matin j'ai *enfin* trouvé la figurine Baymax Disney Infinity *w* *y avait aussi celle d'Hiro mais je la prendrais plus tard ^^* "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 24 Jan 2015 - 19:59 | |
| - Last-Escape a écrit:
- La peluche Baymax est adorable en tout cas, je craquerais sans doute si le film me plait.
Oh la la tu vas craquer moi je te le dis ^^ Il n'y a vraiment pas grand chose sur le DS... il y en aura plus après la sortie du film d'après vous ? |
|
| |
Agalactiae
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 24 Jan 2015 - 20:00 | |
| - Kimii a écrit:
- Haha, tu as la chanson dans la tête toi aussi !! =D (sauf que moi je vais voir le film demain XD)
Oui oui je la chante sans arrêt ! Bon film alors |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 24 Jan 2015 - 20:17 | |
| Non le film sort le 11 février mais il y a eu des avant première dimanche dernier et il y en aura demain.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 24 Jan 2015 - 23:57 | |
| Bon ben apres avoir vu le film , je suis tombé en amour avec Baymax et évidement sa peluche est sold out j'espère qu'ils réapprovisioneront bientot. j'ai aime tout les personnages donc si je peux , je prendrais les poupées et peut être le set de figurines . A vrai dire , j'ai tellement aimé le film que si j'avais les sous , j'aurais tout commandé |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 1:27 | |
| Vu que personne ne l'a posté, voici mon achat nouveaux héros: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 12:45 | |
| Bon premier craquage , j'ai commandé les 2 poupées , comme elles sont sold out aux US , j'ai pas voulu prendre de risque . J'espère prendre une peluche ou la figurine projection et peut être la figurine de marraine la fée pour mon fils J'aime beaucoup le funko pop de Wasabi ! Edit : j'ai commandé le artbook tant qu'on y est |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 13:45 | |
| - lylystaus a écrit:
- Bon premier craquage , j'ai commandé les 2 poupées , comme elles sont sold out aux US , j'ai pas voulu prendre de risque .
J'espère prendre une peluche ou la figurine projection et peut être la figurine de marraine la fée pour mon fils
J'aime beaucoup le funko pop de Wasabi !
Edit : j'ai commandé le artbook tant qu'on y est Où as tu commander le artbook ? Je voulais le prendre mais il est sold out sur Amazon Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 13:55 | |
| Je l'ai commande sur amazon co uk . Il n'est pas en stock pour l'instant mais ils prennent ta commande et l'envoi quand il revient en stock |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 17:06 | |
| J'ai enfin vu ce film que j'attendais de tout mon cœur depuis des mois... c'était merveilleux, un véritable coup de foudre <3 J'en suis encore toute chamboulée > < Ma collection a déjà bien débuté, et j'en suis très heureuse, car je vais pouvoir l'agrandir encore plus ! Hier, j'ai de nouveau craqué et passé une commande de livres japonais, et j'ai également pris le Little Golden Book, j'ai vraiment hâte de recevoir tout ça ! Une fois rentrée chez moi, j'ai fait une petite photo de groupe de quelques-uns des items que je possède, et surtout j'en profite pour vous présenter mes petites nouveautés ! Les voici : Hiro's Journal (merci beaucoup à Crystal pour ce cadeau <3) Je vais le dévorer sans plus attendre pour me plonger de nouveau dans le film ! Comme je n'ai toujours pas l'art of, c'est déjà un bon moyen d'apprendre des choses ^w^ (Et du coup, j'ai également le livre Hiro & Tadashi à lire, merci encore à toi pour ce cadeau aussi !) Le mug DS de Baymax (un grand merci à Oswald d'être allée me le chercher au DS, j'avais tellement peur de ne pas l'avoir comme je savais que je n'allais pas pouvoir me rendre aux Champs pendant presque tout le mois de janvier > <) Il est subliiime, je l'aime d'amour ! Et encore un grand merci à Oswald qui m'a confectionnée ce superbe nœud-barrette aux couleurs de mon Hiro-chan ! Je le porte en ce moment, et je crois bien qu'il risque de ne pas me quitter avant longtemps > < Ma collection est vraiment un moyen parfait pour moi de prolonger le rêve, et de garder un peu l'univers de ce film dans mon quotidien, je suis bien contente d'avoir de quoi m'occuper en attendant de revoir cette merveille !! > < - Agalactiae a écrit:
- Kimii a écrit:
- Haha, tu as la chanson dans la tête toi aussi !! =D (sauf que moi je vais voir le film demain XD)
Oui oui je la chante sans arrêt ! Bon film alors Mercii !! *w* Dès le départ je m'étais dis que j'allais chanter cette chanson à tue-tête durant le générique de fin, mais en fait... j'étais tellement secouée par ce merveilleux film que je n'étais même pas en état de chanter > < |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 17:26 | |
| Très beaux objets Kimii, les goodies sur ce film sont vraiment super mignons ! J'ai encore plus hâte de le voir. |
|
| |
Agalactiae
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 17:30 | |
| Tu as déjà une bonne collection dis donc ! C'est une petite affiche/carte, que l'on voit ?? elle est mignonne Moi qui suis une fan de mug, celui-ci ne me dit vraiment pas...je sais pas trop... L'art of, je le voyais sans arrêt sur amazon, je l'avais même mis dans mes "envies"... A partir du moment où j'ai pu voir le film : pu de stock !! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 17:31 | |
| C'est juste une image imprimée sur un papier un peu épais x) Ah bon ? C'est dommage, je le trouve trop classe ce mug, je suis fan des couleurs =D
Il va bien finir par revenir l'art of, je ne m'inquiète pas =) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 17:45 | |
| L'art of est encore disponible à l'achat sur le site de la Fnac. C'est long et plus cher qu'Amazon, mais il reste au moins une possibilité. Je devrais le recevoir la semaine prochaine. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 17:48 | |
| Déjà que je trouve le prix Amazon du moment un peu cher (surtout quand on a comme moi l'habitude d'acheter les art of pour 25€ sur ce site), je préfère encore attendre qu'il revienne en stock x) |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 17:51 | |
| Kimii, je suis heureuse d'avoir pu t'aider à obtenir le mug Baymax. En plus, je te l'ai donné en ce jour si spécial <3 De même, je suis ravie que le nœud Hiro te plaise En tout cas, ta collection est déjà très belle. J'ai hâte pour ma part de recevoir certaines choses qui devraient arriver bientôt :3 Je vais axer ma collection sur Baymax je pense, hihi |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 17:56 | |
| Kimii, est ce que tu pourras me dire si tes 2 livres sont bien, de quoi ils parlent et de quel genre sont les illustrations stp ? J'étais tentée de les prendre mais je préfère savoir ce que ça vaut avant ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 18:10 | |
| - Oswald a écrit:
- Kimii, je suis heureuse d'avoir pu t'aider à obtenir le mug Baymax. En plus, je te l'ai donné en ce jour si spécial <3 De même, je suis ravie que le nœud Hiro te plaise
En tout cas, ta collection est déjà très belle. J'ai hâte pour ma part de recevoir certaines choses qui devraient arriver bientôt :3 Je vais axer ma collection sur Baymax je pense, hihi Ouiiii merci Tu attends quoiii ? =D - Naudirasley a écrit:
- Kimii, est ce que tu pourras me dire si tes 2 livres sont bien, de quoi ils parlent et de quel genre sont les illustrations stp ?
J'étais tentée de les prendre mais je préfère savoir ce que ça vaut avant ^^ Oui bien sûr, je posterai des photos en spoiler =) |
|
| |
Oswald
| |
| |
Kimii
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 19:53 | |
| Aaaah Kimii je suis FAN de ta petite carte imprimée ! J'crois que je vais vite faire pareil elle est trop jolie et ça rend super bien !! *u* Très beau début de collection ! j'ai également craqué pour le Mug je m'en sers tous les jours mais du coup je ne sais pas si la peinture sera super solide, j'avais fait gaffe à bien le choisir et j'ai l'impression qu'il s'est pris déjà un endroit où la peinture ne tient pas... Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 20:07 | |
| C'est Crystal qui l'a faite pour moi x) Elle l'avait joint au livre.
Arf, je ne peux pas trop t'aider, je n'utilise pratiquement aucun de mes mugs Disney à vrai dire (sauf quand je prends vraiment le temps de me faire une boisson chaude, mais dans ce cas c'est moi seule qui les lave ^^') |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 25 Jan 2015 - 20:25 | |
| Elle est chou en tout cas ^^
Oh le lavage c'est à l'eau juste derrière histoire que ça ne colle pas et je n'utilise pas d'éponges ou de produits du coup je me demande si rien qu'un petit "choc" avec un autre objet ne pourrait pas être à l'origine de ce que j'ai sur le mug, pourtant j'en prends soin. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
|