|
|
Auteur | Message |
---|
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 27 Nov - 22:26 | |
| Omg le cri que j'ai poussé en voyant la photo !! *_____* Je veuuuuux ce tshirt ! (en plus c'est écrit en japonais quoi ) |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 28 Nov - 8:20 | |
| Oh il est super ce top !!! Je vais sûrement craquer ! ******** Les hommes aussi ont le droit à des t-shirts : Par contre, je ne trouve pas le débardeur. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 28 Nov - 9:08 | |
| J'adore le mug, je le mets sur ma liste de Want. J'ai acheté ma première figurine vinylmation de la série Big Hero Six et j'ai eu Wasabi. |
|
| |
alexandradisney
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 28 Nov - 19:50 | |
| - Livia3 a écrit:
- Par contre, je ne trouve pas le débardeur.
Moi non plus je le trouve pas >.< J'ai vu la photo sur le facebook Disneylifestylers.com, généralement ils arrivent peu de temps après, j'avais vu les collants Frozen sur ce facebook et ils étaient pas encore en ligne et quelques jours plus tard ils sont arrivés ! Oui Kimii, j'adore aussi le fait qu'il y ait des écrits en hiragana |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 28 Nov - 20:00 | |
| Le débardeur est peut-être déjà en rupture de stock. Il y a aussi ces deux Funko sur Hot Topic : |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 28 Nov - 22:22 | |
| J'espère que je ne vais pas aimer le film, sinon mon portefeuille va prendre cher! XD Sinon, dommage qu'il n'y ait que deux personnages qui aient droit à leur poupées |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 29 Nov - 12:04 | |
| - alexandradisney a écrit:
- Oui Kimii, j'adore aussi le fait qu'il y ait des écrits en hiragana
Sauf que ce sont des katakana pour le coup Les mots étrangers ne s'écrivent qu'en katakana, les hiragana sont réservés aux mots purement japonais =) |
|
| |
alexandradisney
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 29 Nov - 14:00 | |
| J'adore le dernier. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 29 Nov - 14:17 | |
| Très sympa aussi ! Mais petite préférence pour le premier. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 29 Nov - 15:12 | |
| Le débardeur de Hot Topic est magnifique. Mais il me tarde vraiment d'avoir des produits dérivés en France !!! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 29 Nov - 17:35 | |
| - alexandradisney a écrit:
- Kimii a écrit:
Sauf que ce sont des katakana pour le coup Les mots étrangers ne s'écrivent qu'en katakana, les hiragana sont réservés aux mots purement japonais =) Je voulais marquer katakana en plus, les mots ont dépassés ma pensée Je me mélange toujours les pinceaux entre les deux pourtant je connais les différences car j'apprends le japonais en ce moment ! Ah oui ? Tu l'apprends en cours ou avec le CNED ? =D Tu débutes du coup ? =) J'ai une préférence pour le premier débardeur, je n'aime pas trop le gros texte en plein milieu sur le deuxième x) |
|
| |
alexandradisney
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Sam 29 Nov - 22:16 | |
| Ooh super =D Ah bah oui c'est normal de t'emmêler un peu si tu débutes ^^ (ça fait teeeellement longtemps que je connais mes hiragana que je ne me souviens même pas si je m'emmêlais, c'est dire xD Je les connais depuis plus de 7 ans quand même quand j'y pense O.o) En tout cas, si jamais tu as besoin d'un conseil ou si tu as des questions sur des points de grammaire ou autre, n'hésite pas à envoyer un MP à Kimii senpai ^^
Pour l'instant je suis déçue de constater que tous les jolis vêtements sur le DS US sont quasi uniquement pour les petites filles T_T (je parle surtout des tshirts Honey Lemon *____*). Bon sang, ils n'ont toujours pas compris que les adultes sont encore plus fan que les mômes ? xD |
|
| |
alexandradisney
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 30 Nov - 11:30 | |
| C'est gentil, j'y manquerais pas si j'ai des questions ! C'est vrai, y en a toujours que pour les enfants ! En France j'espère au moins qu'il y en aura quelques-uns qui vont sortir ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 18 Déc - 9:34 | |
| Énormément de nouveaux produits les nouveaux héros ont été ajoutés au site aujourd'hui pour les intéressés! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 18 Déc - 10:36 | |
| Super, merci pour cette info j'ai hate de voir les produits arriver en magasin ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 18 Déc - 12:10 | |
| Voilà la page consacrée au film sur notre site : http://www.disneystore.fr/les-nouveaux-heros/mn/1511516/ J'aime bien la bannière. On a pas mal de choix pour un film qui n'est pas encore sorti chez nous. C'est chouette! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 18 Déc - 12:48 | |
| Oh ya tout plein de choses ! Les poupées me tentent bien mais j'attends d'avoir vu le film quand même. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 18 Déc - 12:51 | |
| IIIIIIIIIIIIH Omg on a le mug !!!!! *____* Faites qu'ils arrivent tous en magasin, que j'aille les dévaliser !!!!!! (même si je n'ai plus d'sous xD)
(Ils ont même mis les lithographies de Feast dans la section BH6 xD Ca me paraît logique mais ça m'a surprise au début, j'ai cru à des lithographies BH6, je me serais jetée dessus xD) |
|
| |
Ingurido
Âge : 44 Messages : 181 Localisation : Drôme Inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 18 Déc - 14:00 | |
| Moi je suis vraiment tentée par les 2 poupées go go tamago et honey lemon mais 25 euros pièce, je trouve que c'est trop cher !!! Sur disneystore us elles se vendaient 17 dollars je crois même pas 15 euros... Ca m'énerve en France il y a trop de différence Je vais au Disney store de Lyon lundi prochain mais je suppose qu'il n'y en aura pas si il n'y en a pas à Paris ... J'espère qu'en Janvier il y aura des promos |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
|