Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
J'adore le sac. Beaucoup moins du visage de la poupée :S
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Ah bah ça xD Ce moule CGI est utilisé à gogo depuis Raiponce, et ça s'est surtout vu avec La Reine des Neiges, ça n'est pas nouveau =) Mais effectivement, quand on la voit animée, elle lui ressemble beaucoup moins ! =)
Les subway américains proposent des sacs BH6, je les trouve hyper classe !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Omg ce sont carrément des sacs avec une bandoulière !?? *w* J'aimerais bien connaître leurs dimensions > < En tout cas ça me semble encore mieux que les sacs qu'ils avaient vendus pour Frozen =D
Il me semble bien qu'ils soient plus grands que les Frozen et en bandoulière ^^
En France je ne sais pas si ils continuent à faire des sacs de ce genre je n'en vois plus quand j'y vais :/ et vous ?
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Cette poupée est géniale *o* Je suis fan des détails et de son hair style ! J'adore le visage aussi, il est assez original, son expression me rappelle Elsa ^^ On sait quand les produits vont arriver en France ? Vu que le film ne sort qu'en février, j'ai un peu peur qu'on doivent attendre encore un peu T__T
Kimii : Pas seulement de Hiro mais aussi des Classic Dolls de Fred, Wasabi voire de Baymax auraient été juste géniales ! =) Mais tu as raison, Hiro mérite sa Classic aussi, c'est le héros du film quand même, c'est comme si le DS sortait des Classic Dolls de Jasmine, Jafar, le Génie etc mais sans Aladdin... ;___;
Kimii
Pour les produits du film, ils sont marqués "Q1" si je ne me trompe pas donc ce sera entre novembre et janvier mais pour l'instant on ne sait pas trop :/
Moi je dirais décembre pour les produits dérivés en France, je crois que pour Frozen on avait attendu au moins deux mois pour avoir les produits chez nous. J'ai hâte de savoir ce qu'on aura =)
En parlant de la poupée Gogo, j'ai trouvé une review vidéo de Chad Alan (qui avait fait celle de Frozen à leur sortie) :
J'espère qu'il fera vite celle de Honey parce que j'aime beaucoup ses vidéos =)
Kimii
Ouiiii j'adore aussi ses vidéos !! (il me fait un peu penser à Owl City, mon chanteur préféré) *w*
Merci pour la vidéo !! Mais du coup, je me demande si, à force d'enlever et de mettre son casque (surtout lorsqu'on l'enlève en fait), ça ne risque pas d'abîmer sa coiffure ? :/
En tout cas, je me dis qu'il va vraiment falloir que j'investisse dans des socles, parce qu'elle mérite vraiment d'être exposée en action cette Gogo Tomago =D
Pour Go go Tomago je pense que le problème des cheveux doit être moins important que pour Honey Lemon mais quand même oui à force :/ Ces poupées méritent d'être mise en scène c'est sur, des fois je regrette de ne pas avoir le courage de deboxer mes poupées XD
Kimii
Je ne pense pas, puisque justement Honey a de longs cheveux tous raides qui auront certainement moins de colle que ceux de Gogo, puisqu'ils sont moins "sculptés". C'est pour ça que je pense que le problème sera plus conséquent pour Gogo, non ? :/