|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 27 Jan 2015 - 19:40 | |
| Superbe dessin et très beaux flyers. Mes nouveautés du jour J'ai commandé la BD et deux figurines Bandai de Baymax sur le site de la Fnac. Ce film va autant me ruiner que la Reine des neiges |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 27 Jan 2015 - 19:43 | |
| Quand tu dis "BD" tu parles du manga ? Ou bien j'ai zappé un livre ? xD |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 27 Jan 2015 - 19:46 | |
| Oui, je parle du manga dont tu as mis la photo plus haut "l'album du film". |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 27 Jan 2015 - 19:48 | |
| Ah mais c'est pas un manga, c'est juste l'album du film donc x) Je ne sais pas s'il est sous forme de BD, c'était précisé sur le site de la Fnac ? Je pensais que ce seraient juste des illustrations avec du texte en dessous, comme dans la plupart des "albums de films" ^^' |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 27 Jan 2015 - 20:17 | |
| Trop jolies toutes vos nouveautés. Je vous envie ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 27 Jan 2015 - 20:49 | |
| Sur le site de la Fnac, il est indiqué que l'album est présenté à la manière des cases d'un manga, donc mystère. Je verrai bien demain quand j'irai le chercher puisque ma livraison est arrivée en magasin. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 27 Jan 2015 - 20:56 | |
| C'est étrange je trouve ! Ce doit être une BD alors. Mais en aucun cas un manga, sauf s'il se lit de droite à gauche, ce qui m'étonnerait fort xD |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 28 Jan 2015 - 13:13 | |
| Je suis allée à la FNAC ce matin pour voir les livres j'ai d'abord eu une petite frayeur parce qu'il n'y avait que le livre Puzzle et le Cherche et trouve mais les autres étaient placés sur un tout petit présentoir xD J'ai flashé sur le guide officiel et le petit roman du film, par contre je suis un peu déçue de l'album du film j'aurais préféré le livre édition Cinéma du coup je pense me rabattre sur le Big golden book ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 28 Jan 2015 - 13:56 | |
| Les petites peluches chibi sont trop chous , surtout celle de Honey Lemon Kimii Joli cadeau de tout cheri ! Ca y est , elles sont arrivées . Je les trouve superbes , surtout Go Go Tomago (Désolé pour la qualité médiocre de la photo)
Dernière édition par lylystaus le Mer 28 Jan 2015 - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 28 Jan 2015 - 15:22 | |
| lylystausJ'adore tes poupées elles sont très belles <3 J'ai reçu la boîte de pin's Big hero je l'adore, elle est très grande ^^ Je pensais qu'elle serais plus petite désolé pour la qualités des photos >< |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 28 Jan 2015 - 20:20 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Je suis allée à la FNAC ce matin pour voir les livres j'ai d'abord eu une petite frayeur parce qu'il n'y avait que le livre Puzzle et le Cherche et trouve mais les autres étaient placés sur un tout petit présentoir xD
J'ai flashé sur le guide officiel et le petit roman du film, par contre je suis un peu déçue de l'album du film j'aurais préféré le livre édition Cinéma du coup je pense me rabattre sur le Big golden book ^^ Pareil, à ma Fnac c'était un peu la foire, le livre "Look & Find" était à 5 mètres du rayon principal des livres Disney O.o Autrement je n'ai pas vu le Disney Lecture :/ J'ai peut-être mal regardé cela dit ^^' Ils avaient L'album du film, le Guide officiel et le petit livre Disney Hachette. Et aussi le Livre Puzzle sur un petit rayon en contrebas du grand x) J'espère vraiment qu'ils vont bientôt sortir l'histoire dans la collection Disney Cinéma, et Disney Classiques !! > < Voici mes nouveautés =D (C'est presque tous les jours en ce moment xD) Mon chéri m'a offert L'album du film, et la jolie broche Baymax qu'il a faite en pâte fimo cet aprèm' *w* C'est un amour Les illustrations de l'album du film et de l'autre petit livre sont vraiment magnifiques, je les adooore !! *w* Et je suis ravie des images inédites insérées dans le Guide officiel, surtout la photo de famille avec Cass, Hiro-chan et Tadashi enfants C'est marrant parce que j'ai découvert cette image hier sur le net, et je n'arrêtais pas de me demander d'où elle pouvait bien venir *w* Je suis diiiingue de cette image > < - Spoiler:
Félicitations Lylystaus pour tes jolies poupées, et Petit_Chaton pour tes pins ! Pour ma part je trouve ce set de pins décevant, et je vois qu'ils n'ont vraiment pas pris la peine de peindre les cheveux de Honey, tout comme le laissait présager le visuel O.o |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 28 Jan 2015 - 20:25 | |
| - Petit_Chaton a écrit:
- lylystausJ'adore tes poupées elles sont très belles <3
J'ai reçu la boîte de pin's Big hero je l'adore, elle est très grande ^^ Je pensais qu'elle serais plus petite désolé pour la qualités des photos ><
Ce set est superbe *w* Cet aprèm je suis allée à l'espace culturel de Leclerc (ici il n'y a pas de Fnac donc déjà c'est assez limité T_T) et j'ai trouvé les livres sortis aujourd'hui sur BH6 (le livre puzzle, les petits pour lecture, celui où il faut retrouver des objets dans 8 scènes, le guide officiel ..) Du coup j'ai craqué sur ceux là : - - - - Carnet avec Stickers:
Maintenant il faut que je résiste pour ne pas ouvrir le livre qui raconte l'histoire afin d'éviter tous les risques de spoils XD Pour ceux qui ont le guide du film est ce qu'il y a des spoils dedans ? ^^" je me méfie au cas où donc si quelqu'un pouvait confirmer ou non la non présence de spoils J'ai été à Toys'r'us et il y avait un petit rayon dédié à BH6 *désolée j'ai oublié de prendre en photo l'étagère pour BH6 à Leclerc* En revanche à Cultura y avait rien même pas les figurines Disney Infinity T_T du coup pour la peluche chibi de Baymax je vas devoir passer par Internet ><. Et voici le reste de la *petite* collection - Un des cadeaux de ma MNS ♥ La peluche que m'a ramenée une amie après son passage à Paris lors de notre CDD de Noël à DLP "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 28 Jan 2015 - 20:30 | |
| - Kiowa a écrit:
- Pour ceux qui ont le guide du film est ce qu'il y a des spoils dedans ? ^^" je me méfie au cas où donc si quelqu'un pouvait confirmer ou non la non présence de spoils
Oui, il y a des images spoilantes, je te conseille d'éviter ^^' Les livres disponibles sont vraiment différents selon les magasins, c'est assez dingue ! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 28 Jan 2015 - 20:35 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 28 Jan 2015 - 20:46 | |
| Ah au fait moi aussi je suis passée dans mon Toys R Us cet aprèm =D Petit choc car dès l'entrée il y avait un beau rayon en PLV pour BH6 *____* Quelques photos : Et un petit délire de Tloz à la fnac tout à l'heure x) |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 28 Jan 2015 - 21:48 | |
| Ouiiii elle est merveilleuse cette photo ! Je m'en suis doutée aussi, mais comme les livres français n'étaient pas encore sortis, je pensais que c'était une image qu'on ne pouvait trouver que dans un livre anglais, du coup j'étais très contente de voir qu'elle se trouvait dans le guide officiel =D |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 28 Jan 2015 - 21:52 | |
| Oui carrément !! C'est clair que pour les bonus on peut toujours les chercher hein xD Surtout les commentaires audio ou un vrai making of digne de ce nom ! |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 28 Jan 2015 - 21:58 | |
| Tout comme Kimii je me suis procurée les deux livres : l'histoire du film et le guide officiel ! Ils sont tous les deux géniaux et j'adore les dessins etc. Le guide a l'air assez complet. J'ai hâte de le lire J'ai également acheté le chibi Baymax ! Il a rejoint son grand frère Édit : oh j'ai oublié de dire que toutes les photos des étalages donnaient envie merci pour les photos J'ai hâte d'agrandir encore ma collection
Dernière édition par Oswald le Mer 28 Jan 2015 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Phileinzen
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 28 Jan 2015 - 21:59 | |
| Ah ça Ça fais longtemps que ça n'existe plus Quand j'ai vu la gueule du Making Of de Frozen, j'ai ris franchement (bon j'arrête le HS ) J'ai trouvé beaucoup de goodies de Baymax sur Etsy, tous très mignons les uns que les autres comme ces jolis mugs: - https://www.etsy.com/fr/listing/217278100/baymax-bebe-poilu-heros-six-cote-deux?ref=favs_view_8 - https://www.etsy.com/fr/listing/214482076/grand-heros-6-blanc-de-bebe-poilu-baymax?ref=favs_view_3 Puis pour ceux qui sont tombés amoureux de Groot & Baymax https://www.etsy.com/fr/listing/214593001/je-suis-baymax-je-suis-sweat-shirt-de?ref=favs_view_9 Je suis fan
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 28 Jan 2015 - 22:03 | |
| J'aime beaucoup l'image utilisée pour le premier mug !! =D |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 28 Jan 2015 - 22:44 | |
| Le sweetshirt est adorable Kimii , décidement tu es gâtée ! Il y avait aussi un tout petit coin Big Hero 6 dans mon supermarche . J'ai pu voir la grosse digurine de Baymax avec Hiro , plus grande que je ne l'imaginais. Sympa le delire de Tloz |
|
| |
|