The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Je poste ici, mais ça ne concerne pas directement les produits dérivés. Le character Baymax a été dévoilé lors d'une avant-première à Tokyo (apparemment, ce serait le même sur les parcs) :
Je le trouve trop mignon, et surtout je suis épatée : il cligne des yeux >_<
Oooh je suis gaga de son allure !! Mais ça ne doit pas être évident de se déplacer dans un tel costume x) J'adore sa démarche !! *w* On dirait une petite danseuse qui marche sur la pointe des pieds xD Je me demande comment s'effectuent les clignements des yeux, est-ce que c'est automatiquement programmé ou bien actionné en direct ?
Il est trop chou, et correspond bien à celui du film. C'est épatant qu'il cligne des yeux, et j'adore comment il se dandine. Pas facile à porter, je pense, mais le résultat est génial ♥
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Stitch59000 : Merci pour les images des produits dérivés. MadEye : il est adorable ce character. Je rêve qu'on puisse le voir à DLP. Je voudrais tant une photo avec lui.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je farfouillais sur internet et je suis tombée sur cette photo ! Ngaaah je veux que tout ça arrive chez nous !! > <
Ooh et sur le DS US, ils ont déjà la Funko Honey Lemon ! http://www.disneystore.com/big-hero-6-honey-lemon-pop-vinyl-figure-by-funko/mp/1365564/1000265/
Edit : je ne me souviens plus s'ils avaient été postés, mais je suis également tombée sur les Vinylmation dévoilées à la SDCC !
Pour l'instant il n'y a que les Classic et la peluche Baymax qui m'intéressent, à voir ce que le DS nous réserve de bon pour ce film ^^
La poupée Honey Lemon est juste superbe, hâte que les produits dérivés arrivent chez nous !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Bon, le seul truc c'est que le sac n'est pas fidèle au design final mais perso ça ne me dérange pas car j'adorais le nounours qu'ils avaient mis au début donc ^w^ (mais pourquoi n'ont-ils pas fait de classic doll pour Hiroooo ? T____T Je me lamenterai jusqu'à la fin de temps T_T)
Bon, le seul truc c'est que le sac n'est pas fidèle au design final mais perso ça ne me dérange pas car j'adorais le nounours qu'ils avaient mis au début donc ^w^ (mais pourquoi n'ont-ils pas fait de classic doll pour Hiroooo ? T____T Je me lamenterai jusqu'à la fin de temps T_T)
Tu parles tu petit cochon sur son sac ?
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Après le design est réaliste car ce que tu vois sur l'image c'est l'autre côté du sac. La tête de l'ours est actuellement vers l'arrière de la poupée =)
Kimii
Mais ce n'est pas de ça dont je parlais. Je disais que le design de cet accessoire n'est pas fidèle au design final adopté. Au début, ils lui avaient certes mis un ours sur son sac, mais ils l'ont enlevé, comme sur le design final du film ci-dessous (donc oui, la poupée n'est en quelque sorte pas fidèle au rendu final, mais peu importe car j'adore le nounours ! ^^)