| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mokanelle
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Juin 2014 - 23:05 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Mon anniversaire est enfin arrivé et j'ai reçu ma princesse, Raiponce mariée, offerte par mon chéri grâce à Amelie Poussin. Et j'en suis tombée juste amoureuse je ne pensais pas l'aimer autant, j'avais vu beaucoup de photos d'elle mais elle est vraiment beaucoup plus belle en vrai, je la trouve merveilleuse. Sa robe est immense et super volumineuse, la traine est magnifique, il y a des détails sublimes que ce soit les broderies, les pierreries, le laçage dans le dos, la couronne, le détail de l'alliance que j'ai trouvé super... Le voile est superbe avec les dessins dorés rappelant le soleil du dessin animé, et la double épaisseur.
Je possède déjà Anna neige que j'adore mais que je n'ai pas déboxée, mais Raiponce avait été déboxée (avec soin, ce qui fait qu'elle n'a pas bougé dans sa boite !) j'ai donc pu vraiment profiter de ma poupée, déployer sa tenue etc et cela m'a convaincue de déboxer un jour Anna, quand j'aurais moins peur ^^ je pense que je l'aimerais encore plus.
Petite anecdote, mon copain a fait un trajet de 4h (l'AR) pour aller voir une Ariel à 90€, il trouvait que cela valait le coup mais avait peur de l'état car la vendeuse avait prévenu qu'elle n'était pas impeccable. Heureusement qu'il a fait la route car la poupée était sale, la boite abîmée avec des coups, sales donc il ne l'a pas prise bien sur ^^ bref je vous préviens de l'état au cas où quelqu'un serait tenté. Contente pour ton acquisition et un joyeux anniversaire à toi ! C'est une poupée que je trouve magnifique et qui reste encore "abordable" par rapport à certaines LE. Ta description de la robe donne vraiment envie |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Juin 2014 - 14:20 | |
| - 88Kro a écrit:
- Je te le souhaite! Fais toi une belle tirelire en forme de chafouin
En attendant qu'elle soit remplie je posterai des photos pour patienter! Merci c'est déjà super de la voir en photo perso Une Alice vient de se vendre pour 1880€ gloupsss . Je vais devoir faire beaucoup d'économies ! Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Juin 2014 - 15:32 | |
| - -Snow- a écrit:
- Ben je croyais faire le contraire Bon tant que j'y suis, un peu de flood :
''Pitié Aurore en bleue !!!!!!'' xD Tu sais que tu auras le choix, puisqu'il y aura une Aurore en rose et une Aurore en bleu. La limitation de celle en bleu devrait être un peu moins important que celle en rose, mais elle seront bien toutes les deux proposées chez Disney Store (ligne et boutique). |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Juin 2014 - 15:48 | |
| Fauna : Ce ne sont que des rumeurs non ? Si cela s'avère véridique, je préfèrerais que les deux Aurore soient autant limitées l'une que l'autre, en plus, Aurore ne portant la robe rose à peine 2 secondes à la fin du film, la majorité des collectionneurs préfèreront posséder la version bleue (Enfin après, il y a ceux, comme toi, qui préfèreront la version rose pour varier les couleurs au niveau des autres LE ) |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Juin 2014 - 13:32 | |
| je n'étais pas venue sur ce sujet depuis longtemps , j'ai un peu rattrapé mon retard et j'apprends qu'il y aura 4 LE dont une Aurore en bleu et une en rose, même si je trouve l'idée excellente (pour satisfaire tout le monde), c'est moins drôle pour les finances !!! hâte de voir des premiers visuels All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Juin 2014 - 15:57 | |
| J'espère que ça va pas être trop dur de choisir! Je trouverais ça vraiment bizarre d'avoir les deux. Si ça se trouve ils vont donner des styles différents aux deux robes pour nous inciter à prendre les 2 parce que ça n'est plus la même poupée dans une autre couleur. Ça ne m'étonnerait tellement pas de leur part. En tout ça ce que je souhaite surtout c'est une vente zen, avec du stock pour tout le monde aux US et en Europe! |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Juin 2014 - 18:17 | |
| Je n'ai pas l'intention de craquer pour une des LE à venir, surtout avec la hausse de prix annoncée, mais j'ai vraiment hâte d'avoir les visuels ! Surtout pour Maléfique Les LE que j'aimerai posséder sont (dans l'ordre) : Blanche Neige (le doux rêve ah ah), Merida, Gothel, Anna aventurière et Elsa couronnement. Maiiiis on verra ça quand j'aurai du travail |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Juin 2014 - 12:44 | |
| Je te souhaite bonne chance pour vendre ton Ariel, Kouette J'espère fortement que nous aurons deux Aurore, j'ai toujours rêvé d'avoir Aurore LE en bleue ^^ En fait, le must du must serait une Aurore dont la robe changerait de couleur |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Juin 2014 - 18:45 | |
| ils devraient faire une robe en plastique qui s'illumine alors...beurk moi j'aimerais la rose pour changer un peu de couleurs dans ma collection..Mais pas un rose Barbie affreux hein, on est d'accord...un beau rose style vieux rose... et pas un blond platine non plus... Si elle a une robe rose bonbon et un blond platine on pourra la convertir en singing doll qui chantera "I am a Barbie girl, in a Disney world " (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Juin 2014 - 19:19 | |
| On est d'accord ^^' Il faudrait un blond style comme ça : Et un rose comme ça : Non, en fait ce qui me fait le plus peur, ce sont les bijoux d'Aurore ! Espérons que nous aurons un beau diadème avec de (fausses) pierres précieuses et un collier fin mais gracieux. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Juin 2014 - 19:34 | |
| J'aimerai bien qu'ils revisitent vraiment la robe, comme ils ont fait pour Blanche-Neige, qqchose qui fasse vraiment médiéval. La couleur, je serait plus tenté par un rose très foncé (presque bordeau) dans les coloris de l'époque. Les bijoux aussi sont super important, une des rares princesses a en avoir donc il faut mettre le paquet! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
|