| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 13:12 | |
| Si ils se sont inspirés des nouveaux designs je trouve ça moyen même si Aurore est celle qui me dérange le moins (comparée à Cendrillon ou Belle...). Après si elle a une robe dans ce style je trouve que c'est pas mal, reste à voir la couleur et surtout le visage... je redoute un peu le côté barbie des "nouvelles" princesses. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 13:18 | |
| - Didi81 a écrit:
- Si ils se sont inspirés des nouveaux designs je trouve ça moyen même si Aurore est celle qui me dérange le moins (comparée à Cendrillon ou Belle...). Après si elle a une robe dans ce style je trouve que c'est pas mal, reste à voir la couleur et surtout le visage... je redoute un peu le côté barbie des "nouvelles" princesses.
J'ai les mêmes craintes que toi, nous verrons bien... le problème des nouveaux looks, c'est en effet le style un peu Barbie et trop girly... Mais les pires nouveaux looks sont bien ceux de Cendrillon et Belle, ça leur ôte un peu l'esprit sobre et classe qu'elles ont dans le DA les couleurs sont trop vives, trop de paillettes, les visages deviennent moins fins, et la coupe de cheveux de Cendrillon mais... elle est trop modernisé, ça casse le style de Cendrillon - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 13:27 | |
| oui moi aussi j'adore la LE cendrillon , son visage est réellement magnifique et je retrouve vraiment la douceur de ma très cher cendrillon avec une robe scintillante et une coiffure vraiment originale et retravaillée... Bref une de mes LE favorite quand je parlais du nouveau design des princesses c'est surtout au niveau du visage , mais je ne m'inquiète pas trop la fairytale est sublime alors pas de raison que la LE ne le soit pas |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 13:28 | |
| Oui Snow, je suis d'accord avec toi sur ce point, tant que ça reste simplement "inspiré de" ça peut passer et on peut avoir une poupée réussie mais s'ils se sont calés exclusivement sur l'image postée précédemment... j'attends de voir. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 13:42 | |
| J'adore aussi Cendrillon LE, je l'ai dans ma collection. Mais elle est minutieusement travaillée, elle est simplement inspirée du nouveau look, pas copie conforme heureusement, c'est bel et bien une LE à part entière. Il n'y a que sa couleur de cheveux qui est un peu trop "pétante" mais l'ensemble est vraiment réussi. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 13:48 | |
| Cendrillon LE est superbe, ils se sont inspirés du nouveau look est le résultat est magnifique! C'est pour moi l'une des LE les plus réussies! Pour Aurore, j'aimerais bien que sa robe est des inspirations médiévales et des tissus qui étaient très souvent utilisés au Moyen-Age (le velours). |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 13:50 | |
| tout à fait d'accord avec toi ma chère Arielcat, on ne peut que fondre devant une pareil douceur... sa couleur de cheveux aurait été plus appréciable un peu plus foncé mais cela n'enlève rien à la beauté de notre merveille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 14:00 | |
| Je ne suis pas vraiment fan du visage de Cendrillon, mais en revanche je suis épatée par la robe qui a vraiment beaucoup de strass et pourtant je ne trouve pas que c'est trop Je serais tenté de dire que le visuel de Aurore 2012 est un peux trop chargé pour moi mais à voir du coup! (mais je possède la poupée Classic du parcs de 2012 et elle est vraiment jolie sa robe) J'attend avec impatience aussi, c'est la première fois que je suit une sortie de LE et en plus avec vous sur le forum Edit: Snow d'où vient cette Aurore? elle est parfaite @ Ma Collection en Photo |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 14:05 | |
| - -Snow- a écrit:
- Aurore je la verrais avec tout sauf avec du velours, ou alors une légère touche mais sur le corsage et pas ailleurs, le reste doit être des tissus brodés, fluides et avec une légère transparence :
Pourtant le velours est un tissu très médiéval, il serait donc le bienvenu. J'adore l'ancienne version de la poupée classique Disney Parks qui portait du velours et qui est la plus réussie de ces dernières années. |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 14:05 | |
| Je suis d'accord sur le fait qu'il ne doit pas avoir que du velours! Du satin et de l'organza sera bienvenue mais le velours était un tissu très répandu au Moyen-Age, s'était un symbole de richesse et le velour "brodé" comme le velours de brocart est vraiment très beau! Par contre si il y a de la dentelle ce sera un peut dommage car la dentelle n'existait pas au Moyen-Age. Après chacun ses envies! Cette poupée d'Aurore vient d’où car elle est superbe!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 14:08 | |
| - fauna a écrit:
- -Snow- a écrit:
- Aurore je la verrais avec tout sauf avec du velours, ou alors une légère touche mais sur le corsage et pas ailleurs, le reste doit être des tissus brodés, fluides et avec une légère transparence :
Pourtant le velours est un tissu très médiéval, il serait donc le bienvenu. J'adore l'ancienne version de la poupée classique Disney Parks qui portait du velours et qui est la plus réussie de ces dernières années. Certes, je ne dis pas le contraire Je préférerais un tissu plus léger et plus fluide pour le jupe mais du velours, c'est très bien aussi... |
|
| |
La Petite Sirène fan
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 14:09 | |
| - Didi81 a écrit:
- Rah ! Ça m'énerve de les avoir toutes ratées faute d'avoir connu cette sublime collection plus tôt...
Je me dis trop la même chose, je n'ai pas connu cette collection avant 2013 et je le déplore un peu moi aussi je te comprends ! Erya, superbe photo ! - Mes séjours Disney <3:
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 14:13 | |
| Ah ses Boucles je fond! mais je la trouve plus jolie sortie de sa boîte C'est du H.S mais La Petite Sirène fan cela fait un moment que je vois t'es messages et tu as l'air de bien t'y connaître en mode du moyen-âge Mais ils utilises quand même souvent des tissus satiné pour le bas des robes non? @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 14:14 | |
| C'est vrai que la Aurore Mattel est très jolie, j'attends de voir une version de celle-ci plus "DisneyStore" si on peut dire ^^
Cendrillon, malgré la couleur de cheveux peu naturel, est vraiment magnifique ! J'aimerais beaucoup beaucoup la compter dans ma collection (enfin collection.. je possède Anna robe de bal), si un jour je la trouve à un prix pas trop élevé.. (mais avant tout il me FAUT la LE Raiponce mariée !! Mon grand rêve *o*) |
|
| |
La Petite Sirène fan
| |
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 14:18 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- C'est vrai que la Aurore Mattel est très jolie, j'attends de voir une version de celle-ci plus "DisneyStore" si on peut dire ^^
Cendrillon, malgré la couleur de cheveux peu naturel, est vraiment magnifique ! J'aimerais beaucoup beaucoup la compter dans ma collection (enfin collection.. je possède Anna robe de bal), si un jour je la trouve à un prix pas trop élevé.. (mais avant tout il me FAUT la LE Raiponce mariée !! Mon grand rêve *o*) LE Cendrillon tu peux la trouver a moins de 200 euro comme Ariel et Raiponce mariée. |
|
| |
leeloudine
| |
| |
alien_rock
| |
| |
Tangled35
| |
| |