Merci pour les photos et vidéo !!! Je suis plus que ravie, elle est merveilleuse !! En "vrai" elle doit être majestueuse !!! J'ai montré la vidéo à mon homme et lui aussi est sous le charme!
Vivement octobre , que le facteur nous donne notre précieuse Aurore
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
Non aucun velours sur la jupe je dirais, d'après la vidéo, les pans seraient en satin et le reste en mousseline car c'est transparent. D'ailleurs la dame dit "We chose Chiffon and Satin".
Oui je suis d'accord, sa ne ressemble pas à du satin ni au velours, le tissu transparent paraît beaucoup plus noble (avec surement une doublure en satin) et je suis persuadé que les pans sont en satin!!!
C'est vrai que maintenant, les pans me semblent en satin avec une imitation de velours ou alors ils sont en velours mais le velours est très brillant... le tissu non-brodé me paraît plus léger que du satin comme de l'organza ou une sorte de mousseline... avoir en vrai ou avec des photos très détaillées et très proches des tissus. Edit: comme toi les pans me semblent en velours... mais maintenant j'existe...
Merci kindlyknight d'avoir posté ces autres photos qui permettent de voir les détails de la poupée et la vidéo ! Je confirme, plus j'en vois, et plus je l'aime ! C'est vraiment la poupée de mes rêves, j'ai tellement hâte de la voir en vrai !
C'est vrai que de loin ce brillant foncé prête à confusion. Perso je me suis plutôt basé sur les gros plan de la vidéo:
Mais du coup vous me mettez le gros doute car le tissage ressemble à du velours mais du velours ne brille pas du tout de manière lisse comme ça et en plus il y aurait des poils sur les broderies comme sur la cape des Frozen.
Parenthèse c'est de qualité!!!! ^^
Pour comparer avec le velours d'Elsa qui vait de vrais poils je remets une photo de fallconnary615 . A vous de juger
Peut-être un tissu plus doux que du satin alors ?! J'ai regardé les gros plans comme toi princessaurora! Ou un coton satinée ça existe?
EDIT j'ai trouvé ça sur un site: "A l’inverse du satin de polyester, le satin de coton est 100% naturel. Il est extrêmement doux et a un aspect satiné sur l’endroit, et mat sur l’envers. Son tissage particulier donne un tissu soyeux et d’une grande finesse."
Un peux comme celui-ci (mais en meilleure qualité bien sur ):