| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 10:14 | |
| Elle est splendide et tellement gracieuse ! J'adore sa robe médiévale ainsi que le velours et le satin, les broderies sont sublimes! Et sa robe a l'air d'avoir beaucoup d'ampleur! Franchement elle se démarque des autres par se grâce et la couleur de sa robe, le rose apporte une touche de couleur un peu plu "fantaisie" et chaude dans la collection des LE! Et le rose lui va très bien! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 10:16 | |
| Salut à tous, ce matin qu'elle fut ma joie en voyant les premières photos d'Aurore. La date de prés-co devrait donc tombé dans quelques jours . Je trouve Aurore très réussi, son visage est doux, son maquillage ne fait pas too much comme pour Ariel, sa robe est magnifique. Un peu déçut pour le moment par les cheveux, comme la plupart d'entre vous pas assez d'anglaise ou de volume ainsi qu'une mèche un peu trop cartonnée sur les première photos. Enfin sans hésitation Aurore finira à la maison La LE 17 me fait extrêmement pensé à ce dessin: |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 10:22 | |
| Elle est sublime ! Je suis soulagée que ce soit des manches évasées et non une sorte de mini cape car personnellement ça me faisait un peu penser à un écureuil volant Les LE Frozen sont sublimes elles aussi et bien évidemment celle de Raiponce qui n'est pas vraiment en évidence ^^ ce sont mes deux DA préférés donc ça joue énormément sur mon "classement". ^^ Pour moi celle qui fait "tâche" c'est Ariel. Ils auraient du la faire en robe parce que ça casse un peu l'esprit de la collection je trouve. Édit : j'ai moi aussi pensé à cette image |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 10:30 | |
| C'est vraie qu'Ariel est un peu l’exception, mais pour ma part j'aime justement l'idée de l'avoir fait en sirène ça la différencie et la rend unique parmi toutes les LE! Plus je vois Aurore plus je fond devant cette beauté, c'est vraiment l'une des plus belles LE! |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 10:34 | |
| Aurore est l'une de mes princesses préférées, il va sans dire que je vais tout faire pour pas la rater comme c'était le cas pour les Frozen... Cette robe, y'a pas à dire je la trouve splendide ainsi que les cheveux, les bijoux... Tout ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
La Petite Sirène fan
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 10:37 | |
| Sa queue est réussie >_< J'ai l'impression d'être la seule à aimer Ariel LE, elle me convient parfaitement comme elle est. N'est-elle donc pas adorable ♥♥ Ne pouvez-vous pas apprécier Aurore sans dénigrer la jolie sirène ? Je trouve ça parfait qu'elle soit sans robe, et audacieux de la part du DisneyStore de lui avoir garder sa caractéristique première qui est d'être une sirène. |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 10:41 | |
| Ah non MadEye, j'adore Ariel moi aussi è_é Je la trouve originale et superbement retravaillée, une vraie beauté aquatique ! C'est la Petite Sirène, c'est normal qu'elle soit en sirène, c'est la tenue qui lui correspond le mieux ^^' En plus tes photos sont parfaites comme d'habitude |
|
| |
La Petite Sirène fan
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 10:45 | |
| Je te rejoint la dessus MadEye (en passant tes photos sont très belles ), je trouve la LE Ariel sublime, sa queue est très réussie et je ne la voudrais certainement pas autrement ! Après le fait qu'elle ne fasse pas l’unanimité explique peut être son prix de revente qui reste une des plus "correct" que l'on trouve. Ca m'arrange bien car j'envisage d'en racheter une non déboxée. Un petit mot quand même sur les photos d'Aurore, je la trouve pas mal, la robe est jolie. Après je n'arrive pas à apprécier le rose, j'aurais préféré de loin la voir en bleu. Aurore n'est de toute façon pas un personnage que j'apprécie, donc je passerai mon tour sur les prochaines LE. Pour la peine je me vengerai sur les nouveaux couples Designer |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 10:56 | |
| j'aime beaucoup la LE Ariel d'ailleurs elle est dans ma collection. La seule chose qui m'a déçut et me dérange encore à ce jour est le maquillage. Pour moi, Ariel ce devais être en sirène du nom de son dessin animé. La queue est joliment travaillée avec beaucoup de soin et ses accessoires son magnifique. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 10:59 | |
| Tu n'es pas seule madeye et je rejoins l'avis de tous ceux qui apprécient à sa juste valeur Ariel LE, la LE Ariel est une merveille! Elle semble irréelle, c'est une créature merveilleuse sortie tout droit de l'imaginaire des marins, des contes et légendes que j'ai pu lire depuis toute petite. Et surtout, elle me fait rever à la Petite Sirène que j'apprécie tant! C'est donc véritablement l'une des plus belles LE que le ds a sorties! Et pour moi, elle n'avait pas besoin de robe, elle est parfaite avec sa queue! je suis donc super heureuse de la posséder dans ma collection et de pouvoir la contempler! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 11:01 | |
| apparemment l'annonce viens de tombé Aurore sera en prés commande Lundi 28 Juillet. Official information: Available to pre-order in select stores across North America, starting Monday, July 28, and online starting Tuesday, July 29. Global Edition of 5,000. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 11:07 | |
| Très belles photos MAdeye ! J'ai le même sentiment d'être quasi seule au monde à adorer Ariel LE ^^ Son visage est parfait, doux, raffiné, ses cheveux son très beaux avec un joli mouvement, et pour moi sa queue est splendide, super originale avec une belle couleur et du travail, des reflets comme s'il s'agissait d'écailles véritables. Je ne comprends pas qu'elle plaise si peu sur le forum. Surtout que franchement, quand je vois la queue des classic dolls ou de la singing... celles-ci sont moches et banales, mais Ariel LE quand même, il y a eu un magnifique travail dessus, je la trouve très réussie et réinventée. A tel point que j'essayais de ne pas craquer et en la voyant j'ai été subjuguée. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 11:12 | |
| - Arielcat a écrit:
- Très belles photos MAdeye ! J'ai le même sentiment d'être quasi seule au monde à adorer Ariel LE ^^
Son visage est parfait, doux, raffiné, ses cheveux son très beaux avec un joli mouvement, et pour moi sa queue est splendide, super originale avec une belle couleur et du travail, des reflets comme s'il s'agissait d'écailles véritables. Je ne comprends pas qu'elle plaise si peu sur le forum. Surtout que franchement, quand je vois la queue des classic dolls ou de la singing... celles-ci sont moches et banales, mais Ariel LE quand même, il y a eu un magnifique travail dessus, je la trouve très réussie et réinventée. A tel point que j'essayais de ne pas craquer et en la voyant j'ai été subjuguée. Oui, on doit etre des vrais fans de la Petite sirène! C'est pour cela qu'on aime tant cette LE! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 11:15 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Arielcat a écrit:
- Très belles photos MAdeye ! J'ai le même sentiment d'être quasi seule au monde à adorer Ariel LE ^^
Son visage est parfait, doux, raffiné, ses cheveux son très beaux avec un joli mouvement, et pour moi sa queue est splendide, super originale avec une belle couleur et du travail, des reflets comme s'il s'agissait d'écailles véritables. Je ne comprends pas qu'elle plaise si peu sur le forum. Surtout que franchement, quand je vois la queue des classic dolls ou de la singing... celles-ci sont moches et banales, mais Ariel LE quand même, il y a eu un magnifique travail dessus, je la trouve très réussie et réinventée. A tel point que j'essayais de ne pas craquer et en la voyant j'ai été subjuguée. Oui, on doit etre de vrais fans de la Petite sirène! C'est pour cela qu'on aime tant cette LE! Oui tu as raison Ariel_titania, mais hormis le fait d'être grande fan d'Ariel, même avec un regard extérieur je la trouverais superbe cette poupée. Ca m'est arrivé de penser de certaines poupées ou certains produits représentant Ariel qu'ils étaient complètement ratés. Idem pour mes autres princesses préférées. Enfin quoi qu'il en soit, je suis très heureuse de voir que certains apprécient Ariel LE à sa juste valeur - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 11:18 | |
| Oui, tout à fait Arielcat, je pense comme toi. Il m'est également arrivé de juger que certaines poupées classiques d'Ariel n'étaient pas bien faites. De toute façon, cette LE Ariel est merveilleusement bien réalisée! <3 |
|
| |
La Petite Sirène fan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 11:21 | |
| - Arielcat a écrit:
Son visage est parfait, doux, raffiné, ses cheveux son très beaux avec un joli mouvement, et pour moi sa queue est splendide, super originale avec une belle couleur et du travail, des reflets comme s'il s'agissait d'écailles véritables. Je ne comprends pas qu'elle plaise si peu sur le forum. Surtout que franchement, quand je vois la queue des classic dolls ou de la singing... celles-ci sont moches et banales, mais Ariel LE quand même, il y a eu un magnifique travail dessus, je la trouve très réussie et réinventée. A tel point que j'essayais de ne pas craquer et en la voyant j'ai été subjuguée. Je suis totalement d'accord avec toi Arielcat, tu la décris parfaitement, elle est magique Ariel LE |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 11:28 | |
| Merci les filles Pour en revenir à Aurore LE, je suis tellement épatée par sa beauté... je ne pensais pas qu'elle serait si belle et ferait autant l'unanimité. Bien qu'elle soit en rose, ils ont réussi à la rendre parfaite à mes yeux, et pourtant j'aurais mille fois préféré du bleu au départ, mais là, je suis ravie ! Elle est magnifique comme tu l'as si bien dit La petite sirène fan- Mes séjours Disney <3:
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil 2014, 11:48 | |
| Personnellement j'aime beaucoup sa robe et ses cheveux , même si , comme beaucoup j'aurais aiilé la voir en bleu;par contre le visage ne le rappelle pas du tout Aurore . Toutefois je pense la prendre car elle est pour moi une figure incontournable des princesses Disney et même si c'est loin d'être mon personnage favori je la préfère à Cendrillon ou Blanche Neige .
Ps : Ariel est magnifique , je pense qu'avec Belle c'est celle que je voudrais acquérir après mes. Anna et Elsa ratée ... Excluant Alice qui est pour moi la plus belle mais que je n'aurais sûrement jamais Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Mar 22 Juil 2014, 11:57, édité 1 fois |
|
| |
|