| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tangled35
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil - 22:44 | |
| Ça fait plaisir de te voir Jojo1808 ! Les ventes des LE La Belle au Bois Dormant sera beaucoup plus calme que celles des LE Frozen! La robe d'Aurore a l'air d'avoir de l'ampleur avec ses plis, j'aimerais bien voir une photo où l'ont puissent voir l'ampleur de sa robe! |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil - 22:56 | |
| Pourquoi en rose!!!! Je veux du bleu, j'aime bien le bleu et j'espère avoir la surprise d'une Aurore bleue pour plus tard Je la trouve très belle mais je trouve dommage que ce ne soit pas plus élaborée. C'est trop proche de l'original. Un peu de fantaisie n'aurait pas été de refus! Je reste en hésitation! Je veux Maléfique, celle que j'attends le plus au monde!! Vivemement |
|
| |
leonorphee
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil - 23:30 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Livia3 a écrit:
Idem, je préfère le rose. Ça change. Et puis, ça serait la moins limitée donc tant mieux lol.
Hâte d'avoir l'avis de Jojo maintenant ! Vu que c'est une de ces princesses préférées ! Allez Jojo !!! T'es où ??? Ici^^ Je suis toujours choqué par les ventes du 18, quand je vois l'euphorie qu'il y a eu, perso je n'aime plus trop donner mon avis qui risque d'orienter les revendeurs vers un éventuels achat... C'est con, c'est moi, mais voilà, j'ai peur ^^'
Cela dit je suis surpris quand même que mon absence se remarque lol Donc je vais essayer d'être bref quand même lol Aurore est très belle, dans une robe très médiévale dans des couleurs très fidèles au film, on échappe au rose Barbie et au blond platine ouf! Je retrouve un travail et une recherche des détails, c'est vraiment très plaisant!^^
Ah ça fait plaisir de te voir par ici ! J'étais sûre que la poupée te plairait. J'espère que tout se passera bien le jour J. Et qu'ensuite, nous aurons une belle review hihi. (Comment ça, je vois trop loin ?!? ) |
|
| |
88Kro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Owly
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil - 23:36 | |
| Je la trouve superbe. La robe est joliment travaillé, et j'aime beaucoup les détails en forme de roses. J'attends plus de photos pour voir tout le travail qui à été fait Par contre, je ne pense pas l'acheter, elle ne fait pas partie de mes personnages favoris, et ce n'est pas un coup de coeur bien que je la trouve très belle. Je préfère la laisser à de vrais vrais fans ^-^ Sinon, suis-je la seule à trouver que la ceinture avec la rose fait très Margaery Tyrell dans Game of Thrones pour ceux qui connaissent ? (Comme j'ai pensé à ça directement même si ça n'a aucun lien Disney) |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil - 23:40 | |
| Gros coup de coeur sur la robe car elle est super détaillée. Le visage me fait beaucoup penser à la version classique ancien modèle vendu sur les parc jusqu'à fin 2013. Rose ou bleue je vais essayer de ne pas les louper car Aurore c'est toute ma vie XD. Owly: Tu as totalement raison c'est pratiquement la même ceinture!! |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil - 23:52 | |
| De retour après un looooooooong moment d'absence. Enfin des nouvelles! ça fait plaisir, surtout que vu sur un écran autre que le téléphone à la va vite, je suis vraiment heureuse de voir une aussi belle finition sur la tenue d'Aurore. Bien que pas fan du visage ( malheureusement vu qu'elle est blonde aux cheveux long, je crois qu'elle est condamnée à ressembler à Barbie... En revanche la robe, bien que rose, alala, les broderies, les manches, les plis, les bijoux. Une belle tenue pour une princesse classique Disney, ouf, j'avais peur d'etre déçue... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil - 0:13 | |
| J'ai trouvé cette illustration dans l'un de mes livres (photo prise vite fait avec ma cam). On y retrouve les manches et le doré " /> Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil - 0:18 | |
| - -Snow- a écrit:
- Moi ça me fait penser à des pétales de fleur ^^
Ça me fait penser aussi à des pétales de fleurs, ça accentue le côté rose, florale! L'illustration est très jolie! J'aime beaucoup ses manches évasées, j'avais aussi imaginer ça, ainsi que la jupe en velours avec des ouvertures qui laissent voir du satin! |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil - 0:24 | |
| C'est fou je suis juste tombée amoureuse de cette poupée, je suis subjuguée. Dire que je m'étais dit que je ne la prendrais pas ... J'adore le rose et le DA, mais j'imaginais qu'ils allaient nous la faire à la Cendrillon, qui est pour moi une jolie LE mais je ne reconnais pas la princesse. Je pensais qu'ils allaient faire de même avec Aurore, qui ressemble plus souvent à une Barbie qu'au DA donc je m'étais convaincue de me "limiter" à mes Anna 2nd et Raiponce mariée. Mais au vu des photos, je craque complétement et encore plus pour la photo dans la la boite, son écrin est superbe ! Vivement le 7 octobre !! Par contre je ne voyais pas ou vous imaginiez du velours alors j'ai re-regardé la photo et en effet ils en ont mis sous les broderies, ca rend encore plus superbe ! |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil - 2:38 | |
| Je sors de mon sous marin pour enfin poster mon 1er message sur ce forum mais je ne peux plus me retenir ! Cette nouvelle LE est vraiment réussie. Aurore n'est pas ma princesse préférée mais elle est tellement belle, sa robe, son visage, bref selon moi une belle pièce dans une collection. Je serais sans aucun doute sur le DS.com lundi prochain pour la pré-commander ! En attendant, voici une nouvelle image postée sur le compte Instagram de DS, on y voit encore plus en détails la robe, en 2 parties, les variances de couleurs, l'effet "velours", et surtout à côté des autres princesses elle ne passe pas inaperçue ! Je voulais partager cette photo avec vous, pour ceux qui ne l'aurait pas vu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leonorphee
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil - 7:24 | |
| Sympa cette photo avec les autres LE a coté!
Je trouve qd meme toujours la Elsa couronnement sublime et tellement plus royale a coté, les LE frozen sont une vrai réussite pour moi!
Mais sa robe rose ne la laisse pas passer inapercue ca c'est sur! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil - 9:02 | |
| Plus je regarde les photos plus je la trouve magnifique. Pour moi qui suis une fan inconditionnelle d'Aurore, je ne peux pas la laisser passer. Je vais attendre impatiemment le jour de sa sortie maintenant JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
loveless
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil - 10:01 | |
| Elle est tellement gracieuse devant toute les autres LE sa robe est l'une des plus belles de toute les poupées de la collection et j'aime bien le fait qu'elle soit faire en deux partie ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 22 Juil - 10:03 | |
| Elle est sublime avec les cheveux en arrière et je trouve sa frange plus belle sur cette photo. Je pense que ça sera comme avec Elsa, Anna, Raiponce...des franges différentes donc des poupées un petit peu "uniques" On voit plus le contraste velours/ satin, c'est magnifique. Et les effets de manche sont hyper élégants. En tout cas la robe posée ressemble vraiment à celle du DA ! Pensez vous que cela signifie qu'il n'y a plus que 4998 exemplaires à vendre ?! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|