Mamamiaaa *________* Les chapeaux, les hauts, les ornaments en forme de tête de Mickey !! Dire que je vais au parc que dans deux semaines j'espère qu'ils restera des choses T_T
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Ouh pinaiiiiiise !!!! Ah non mais là c'est décidé, m'en fou, j'assume, demain je viens avec ma CB !!!
Bon non en fait j'assume pas : Minceuuuuu c'est de votre faute de poster ces si jolies photos qui donnent envie ! A cause de vous je vais être obligée de venir faire chauffer la CB demain ! Pffff pas sérieux tout ça
Merci pour toute tes photos Alex'Andraa, cette année les soldes sont vraiment intéressante mais je sens que tout ça va partir très vite
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Sympas ces soldes! Les prix sont déjà bien bas et bien soldés, ça risque de partir vite! Il n'y a pas de soldes sur les Jim Shore ou autres figurines cette fois-ci?