Wahou les soldes, il y a des choses super comparé à janvier je trouve ! J'espère qu'il y aura encore des Snowglobes star wars demain que mon chéri m'en prenne une !!
waouh je suis folle déjà rien que voir tout ce qu'on peut se prendre dans disney fashion ^^ j'ai hâte et les réductions PA marchent aussi sur les articles soldés ?
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
waouh je suis folle déjà rien que voir tout ce qu'on peut se prendre dans disney fashion ^^ j'ai hâte et les réductions PA marchent aussi sur les articles soldés ?
oui ça fait une tite réduc en plus
merci ! c'est ce que je me rappelais de mes soldes de 2012^^
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
Oh mon dieu ! Merci pour les photos, j'en ai pris plein les mirettes ! J'ai envie de pleurer car je vis loin des parcs et plein de choses m'auraient fait envie mais ce n'est pas plus mal, mon porte monnaie se porte bien du coup haha
Ah oui, merci véro26, je n'avais pas pensé que ça fonctionnait comme ça débile que je suis Mais c'est tout de même SUPER intéressant ! J'espère qu'il en restera demain
Dernière édition par Sophie1993 le Mer 25 Juin 2014 - 23:26, édité 1 fois
Soldes été 2014 (du mercredi 25 juin au mardi 29 juillet 2014)