Les sacs doney and bourke sont a -70 pour les deux plus petits modèle en blanc et en rose (le petit cas a main et le porte monnaie) de même pour le noir pour la mini besace et la pochette
Cléo ,les T-shirts avec Maléfique sont ils soldés? si oui quel prix environ, et la tasse? merci d'avance car je viens vendredi et mon amie américaine les aime beaucoup.
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
Petite questions pas de rapport avec les soldes mais est il vrai qu il existe des casier dans disneyland paris pour deposer nos achats de la journee afin de faire les attractions tranquillement??
Petite questions pas de rapport avec les soldes mais est il vrai qu il existe des casier dans disneyland paris pour deposer nos achats de la journee afin de faire les attractions tranquillement??
undiana
Âge : 40 Messages : 54 Localisation : dans les bras de mon winnie Inscription : 21/02/2010
après avoir vu quelques photos se promener sur la toile j'ai déjà fait ma tite liste d'achats avec notamment : - Tenue Duffy Peter Pan à 10€ - Petit Duffy parisien à 10€ également
Oui, tu as la consigne -qui est un service payant- ou bien tu peux laisser tes sacs en boutique et repasser les chercher dans les boutiques en fin de journée Service gratuit
Oui, tu as la consigne -qui est un service payant- ou bien tu peux laisser tes sacs en boutique et repasser les chercher dans les boutiques en fin de journée Service gratuit
La consigne est gratuite avec le pass dream, mais elle se trouve à l'extérieur du parc si je ne dit pas de bêtises.
Oui emiedylan si je ne me trompe pas c'est 3€ pour un petit sac, 6 ou 7 pour un moyen et 9 (voir 10) pour un grand, mes souvenirs sont un peu flou désolée
EDIT : je ne savais pas que c'était passé à 4€ pour les petits sacs Oo, ça commence à faire cher ..
Merci beaucoup et ou se trouve se service?? Toujours eu lhabitude de faire les achats en partant pour pas etre encombree mais il y a tellement de mondes dans les boutiques le soir
Il y a un truc "drôle" c'est qu'au vue des photos, il y a des objets en soldes dans les parcs mais sur le site internet, les mêmes articles ne sont pas soldés, c'est vraiment "bizarre" lol
C est parce que les boutiques de disney et disney store ne sont pas pareil ils sont independants je vois que t as une poupee animator connais tu son prix dans les boutiques du parc par hasard?