| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 20:27 | |
| alien_rock, tes photos sont top, j'ai perdu toutes les boucles de ma Ariel et j'aimerais les ravoir... Seulement comment ça peut si bien tenir?!
Désolée, j'ai eu plusieurs mp mais actuellement c'est un peu compliqué, je vais les envoyer |
|
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 20:34 | |
| Merci! Sa tien mais il faut les retravailler souvent c'est ça le secret Car avant mes photos Aurore avait presque tout perdu derrière Bon ma Ariel a fait un soin à l'eau de mer comme tous le monde le sais hein!!! et depuis elles tiennent encore mieux c'est trop bizarre Ah ok pas de pb bon courage avec tout ces mp @ Ma Collection en Photo |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 20:35 | |
| YOUPI j'ai une nouvelle poupee ce nest pas une disney mais je voulais vous la montrez (je lai eu a verbaudet 35 euros la poupee plus le coffre et la tenue 11 euros ) les deux tenues la boite ouverte/ fermé (avec dedans 4 cintre un rangement a 2 tiroirs une jolie princesse dors... sur winnie mmmmm ca a lair bon mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney
Dernière édition par princess7090 le Lun 21 Juil 2014 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 21:28 | |
| j'ai oublier de dire que c'est une Nicoleta mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 21:38 | |
| Merci tt le monde pour les compliments! Eiki: pour little wardrobe je crois que j'avais repéré le nom qd Coeuraimant en avait parlé ms je n'ai pas osé acheter comme c'était une nouvelle boutique. Puis qd tu en as parlé que tu avais fait une commande et que tu étais satisfaite je n'ai plus hésité! Alien-rock: merci pour les photos avec Hello kitty: on l'aime bcp ma fille et moi!!! D'ailleurs ma fille trépignait qd je faisait les photos pour récupérer Hello! Tink68: Figaro doit être trop mignon en peluche! Hâte de voir tes photos! Si j'ai le temps demain je fais les photos avec les tenues de Romantic Liberty! |
|
| |
belleariel
| |
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 21:40 | |
| - belleariel a écrit:
- belleariel a écrit:
belleariel, tes nouvelles acquisitions sont très jolies. Aurélie est vraiment doué et la rose de Little Wardrobe est tout en douceur, j'adore !!!. J'ai mis en citation mes deux coups de coeur. Vraiment très beau. Contente pour toi princess7090, elle est jolie ta poupée. Je me demandais justement si les tenues de Nicoleta allait aux Animators ? |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 21:41 | |
| Ah ! Je suis bien contente que mon "témoignage" ai été en sa faveur. Elle est vraiment sympa. Je ne sais pas toi, mais je trouve les cheveux de sa Belle superbe ! Je lui ai demandé comment elle faisait et elle m'a répondu par un super long message C'est en anglais, mais je peux le mettre sur le topic consacré peut-être... |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 21:45 | |
| Merci superfat. Oui Eiki ce serait super de mettre son mot concernant les cheveux de belle! Je me demandais aussi comment elle fait. Je parie qu'elle utilise le fer à friser puis laque les cheveux??? En tt cas elle arrive très bien à les arranger! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 21:53 | |
| Je vais donc le mettre, mais en anglais... Y a peu être un anglophone qui pourra le traduire, qui sait ? Je le post sur le topic Huniv'hair ? C'est ça le nom ? Edit : En revanche, je ne le ferai qu'avec son accord. Donc je vais lui envoyer un message et je devrais attendre sa réponse |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 21:56 | |
| - alien_rock a écrit:
Miss Aurore ça fait toujours plaisir de voir que de nouvelles personnes partager cette passion! Bon on est quand même des grandes tentatrices
Il faut bien l'admettre oui !!! Même si j'avoue que lors de mon avant-dernière visite au parc j'étais restée en arrêt devant le rayon de ces petites merveilles ! Lire vos témoignages et la passion que vous habite, m'a donné l'envie de commencer aussi une collection. Belle devrait arriver d'ici quelques jours. J'ai déjà en tête ma petite liste des "suivantes" : Blanche Neige, Cendrillon, la Fée Clochette, Raiponce pour le moment ...... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 22:02 | |
| C'est une petite liste, ça n'en fait que 4 Blanche-Neige est très belle tu verras et pour moi clochette est celle qui ressemble le plus au personnage qu'elle représente. Quand a Raiponce, je ne peux que t'encourager, j'attends la mienne avec impatience. Si tu as la chance d'aller au village souvent profites en car sur le site la remise en stock est souvent longue, comme pour Pocahontas qui en reviendra pas avant décembre... Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 22:07 | |
| Miss Aurore ça va te faire une belle collection! Ms c'est qu'elle ont ttes leur charme et c'est difficile de se restreindre à une ou deux! Ariel aussi est extra!
Tink68: pareil pour Aurore qui n'est plus sur le site depuis le début de l'année et on a aucune info sur un possible retour (c'est pour ça que je crois tjs à un coffret spécial pour elle!!!). Miss Aurore et Tink vous allez ttes les 2 découvrir les joies de la coiffure avec Raiponce! Heureusement que ces cheveux sont de bonne qualité!
Eiki: oui c'est ça le nom du topic. Tu as raison de lui demander! Pour l'anglais je dirai qu'on doit être bcp à comprendre globalement dc ça devrait aller si jamais on ne trouve pas d'anglophone! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 22:23 | |
| A défaut de lui faire une coiffure, il faudra bien la coiffer de temps en temps. Moi je vais m'entraîner à faire des tresses, peut être que j'y arriverais enfin Sinon Pocahontas est aussi dans ma ligne de mire pour décembre mais d'abord mes économies seront pour le couple fairytale Cendrillon/Henri....pour une fois qu'une poupée autre qu'animators m'intéresse, je vais me jeter dessus Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 22:42 | |
| Oui ça je ne vais pas résister longtemps ... pour le moment elle est encore dans sa boite. C'est un peu bête mais elle est tellement jolie que je n'ose pas y toucher !! Tu as une photo du couple fairytale Cendrillon/Henri ? Au parc j'ai vu une poupée d'Elsa Reine des Neiges (pas une Animator non plus), juste magnifique et tellement ressemblante ..... mais j'ai tenu bon ... |
|
| |
Tink68
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 22:59 | |
| Bah demain je ne bosse pas, elle va de toute façon sortir de sa boite, ça c'est certain !! Merci pour le lien ... ces poupées sont magnifiques ... encore une belle occasion de faire rougir la carte bleue !! La ressemblance avec les personnages est frappante . Je comprends que tu craques, il y a vraiment de quoi !! Les couples sont vraiment splendides .. !!!! Tu es vraiment une tentatrice .. ... |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil 2014 - 23:27 | |
| Que veux-tu j'aime jouer les vilaines tentatrices Une seule chose qui me déplaît dans ta future liste, tu ne veux pas Ariel? pourtant c'est la perfection incarnée, ma première Animator's, mon plus beau modèle, seule blanche-Neige arrive à sa cheville pour moi, c'est une vrai star! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Juil 2014 - 0:25 | |
| - Superfat a écrit:
- belleariel a écrit:
- belleariel a écrit:
belleariel, tes nouvelles acquisitions sont très jolies. Aurélie est vraiment doué et la rose de Little Wardrobe est tout en douceur, j'adore !!!. J'ai mis en citation mes deux coups de coeur. Vraiment très beau.
Contente pour toi princess7090, elle est jolie ta poupée. Je me demandais justement si les tenues de Nicoleta allait aux Animators ? je ne sais pas elle fait 32 cm combien font les animator mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Juil 2014 - 8:13 | |
| - Tink68 a écrit:
- Que veux-tu j'aime jouer les vilaines tentatrices
Une seule chose qui me déplaît dans ta future liste, tu ne veux pas Ariel? pourtant c'est la perfection incarnée, ma première Animator's, mon plus beau modèle, seule blanche-Neige arrive à sa cheville pour moi, c'est une vrai star! Mon Dieu, j'ai oublié Ariel dans ma liste ? honte à moi Si si je l'adore en plus !! Je l'ai vu au parc et elle est vraiment craquante avec ses longs cheveux roux et sa queue de poisson !! |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 22 Juil 2014 - 15:14 | |
| Coucou tout le monde! ^^ Voici une petite photo de mes deux princesses! Ce sont vraiment mes deux coups de cœur de cette collection! ^^ Bonne chance pour celles qui veulent Pocahontas! Vous verrez elle est vraiment sublime! Je lis au fur et à mesure vos commentaires et vos conseils! Je vous remercie de faire vivre encore et encore ce topic! Olivia |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
|