| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 7 Juil 2014 - 21:55 | |
| La robe rose et noire est vraiment une réussite je la conseille. C'est un de ses derniers modèles en plus Pour Kratai, si c'est vraiment la langue qui bloque pour certaines d'entre vous et que vous avez paypal je peux passer la commande pour vous. Je l'ai fait pour marrainefée et ça s'est passé sans soucis, elle vient de recevoir ses tenues Il faut juste se bloquer une a deux bonnes heures un jour chacune de notre côté pour interagir à trois. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
MarieA93
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 7 Juil 2014 - 22:01 | |
| Elles sont très belle tes tenues. Surtout celle personnalisée !
Merci Elinora, oui cette robe est vraiment superbe et en vrai encore plus ^^ j'ai craqué tout de suite dessu. Ne t'inquiète pas du tout eucylenya elle va vite revenir. Moi j'attend que la petite salopette revienne et je ferais sûrement une nouvelle commande. Mais en août puisque je pars en vacances a la fin de la semaine. |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 7 Juil 2014 - 22:09 | |
| Bravo pour vos achats! Maevaduff: tu savais que lapetitefee c'était l'arnaqueuse??? Je n'aurais jamais deviné. Sur le forum elle avait l'air sympa. Dire que j'ai failli lui acheter qq chose...Heureusement que cette histoire se fini bien pour ceux qui ont été arnaqués.
Tink68: j'ai vu ta recherche sur ton bandeau. Je n'ai pas ce que tu cherches, désolée! Tu préfères la toddler à l'animator? Quelle est ou quels sont les différences entre les 2?
|
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 7 Juil 2014 - 22:13 | |
| Sur etsy il y a un nouveau vendeur de tenues pour Animator: ShopAppleMint. Toutes les poupées des photos ont le visage repeins, leurs yeux sont assez impressionnants! Et les tarifs ne sont pas ceux de kratai! |
|
| |
MarieA93
| |
| |
belleariel
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 7 Juil 2014 - 22:19 | |
| Belleariel, je cherche la toddler d'abord car elle est beaucoup moins maquillé et j'aime bien ses cheveux. Elle est sortie avant l'Animator's, d'ailleurs contrairement aux autres toddler qui sont sortie après, elle a un corps plus fin, son petit bidon est moins gros Et l'autre différence.......c'est son prix! Pour te dire même à 40 euros deboxé et cheveux abimés je suis pas sur de trouver lol Maintenant je teste et si je ne la trouve pas, je me tournerais vers l'Animator's de toute façon Je vais aller voir cette nouvelle boutique sur Etsy.... J'aime bien me faire du mal comme ça Édit : je confirme je craque sur 2 tenues, elles sont trop belles, la première a 15 euros ça passe encore mais la deuxième 26 quand même.... Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 7 Juil 2014 - 22:48 | |
| Tink68: merci pour les infos! Moi je l'ai en V1 avec son petit Pascal! Il est craquant! Dire qu'un moment j'avais hésité à en acheter un deuxième au cas où ma fille abimait le premier. Et la vendeuse si je me trompe pas c'était la petitefee... Oui celle à 15€ c'est BN qui la porte, elle est mimi! Et ce prix ça va! Ms 26€ c'est clair c'est abusé! |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| |
| |
belleariel
| |
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 7 Juil 2014 - 23:31 | |
| Oh oui j'ai vraiment eu de la chance sur le coup! C'est Pocariel qui est sur le forum qui me là vendue et même de face j'ai vu tout de suite vue que ses cheveux étaient parfaits. Je dois avoir un don pour ça J'aime bien vos acquisitions MarieA93 et Wonderland (surtout la robe bleu ) Tink68 j'espère que tu trouveras t'as Raiponce Toddler. Sinon j'ai mis des liens dans les pages précédentes, la 2ème me semble en bon état pour 17€ @ Ma Collection en Photo |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 7 Juil 2014 - 23:46 | |
| oh lala! la tenue de minnie est trop craquante! j'aime bien aussi la noire, portée par raiponce... sinon, oui, elles font flipper ces poupées avec ce regard!! je ne m'inquiète pas pour les robes, y'a pas d'urgence Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 9:19 | |
| Vous avez fait de belles acquisitions les filles : Marie93, les deux tenues de Kratai sont top. Perso, même si la salopette rose est adorable, j'ai un coup de coeur pour la rose et noir ! J'adore les plastrons, les perles, les jabots, la dentelle... Ca fait très lolita !! Wonderland040885, j'aime les deux (pour les mêmes raisons énoncées au dessous ! ) . Mais la tenue "Alice" est juste sublime. J'aime beaucoup l'interprétation qu'elle en a fait. |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 10:00 | |
| - belleariel a écrit:
- Sur etsy il y a un nouveau vendeur de tenues pour Animator: ShopAppleMint. Toutes les poupées des photos ont le visage repeins, leurs yeux sont assez impressionnants! Et les tarifs ne sont pas ceux de kratai!
C'est vrai que les yeux sont plutôt effrayant mais je trouve ça pas mal quand même ^^ Par contre je suis FAN de la petite robe que porte Blanche Neige (une version "marin" ?) |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 12:12 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- belleariel a écrit:
- Sur etsy il y a un nouveau vendeur de tenues pour Animator: ShopAppleMint. Toutes les poupées des photos ont le visage repeins, leurs yeux sont assez impressionnants! Et les tarifs ne sont pas ceux de kratai!
C'est vrai que les yeux sont plutôt effrayant mais je trouve ça pas mal quand même ^^ Par contre je suis FAN de la petite robe que porte Blanche Neige (une version "marin" ?) ou tu a raison mais sa devrais bien aller a ariel mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 13:01 | |
| Je dirais plus une tenue d'écolière. J'ai flashé dessus aussi mais au prix je me suis rabattue sur la rouge de Kratai, différente certes mais tout aussi jolie. Magnifique tenue d'ambelune je suis sous le charme de l'imprimé, sa disposition et la coupe de la robe. Très bel achat |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 13:17 | |
| Que de belles robes avec des belles poupettes! (j'ai raté quelques pages aussi...) J'adore la robe de Raiponce inspirée d'Alice de Wonderland ainsi que la nouvelle reçue d' Alien_rock, Ambelune est une super créatrice |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 14:19 | |
| Très jolie cette tenue d'Ambelune! félicitation Alien rock! Maevaduf: ça devait être glauque pourtoi de la croiser sur le forum alors que tu connaissais son identité! Au moins maintenant c'est fini! |
|
| |
Tink68
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 14:42 | |
| Je sais que je fais double post mais je tenais à partager les photos de ma belle Blanche-Neige. J'ai déjà un peu arrangé ses cheveux mais je compte essayer de faire mieux Blanche-Neige trône fièrement sur sa chaise rose. Tout à coup, elle tend la main, qui a t-elle bien pu voir? Mais c'est Aurore, sa vieille amie qu'elle a enfin retrouvé Ravi d'être à nouveau réuni, elles partagent ce bon moment ensemble! PS : je précise que ce sont des retrouvailles car je les ai toutes les deux acheté à Meiko mais pas en même temps Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|