| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 20 Juil - 23:01 | |
| Oh Think t'as Mulan est merveilleuse ainsi je l'adore Miss Aurore ça fait toujours plaisir de voir que de nouvelles personnes partager cette passion! Bon on est quand même des grandes tentatrices D'ailleurs j'étais aujourd'hui au DS des champs et j'ai convaincue une maman de prendre Anna animator's à sa fille plutôt que la peluche adulte C'est que 2 dans la même journée ça promet comme le dit Tink68! J'ai encore vue Belle avec sa robe jaune aujourd'hui et je ne le trouve vraiment pas jojo mais bon tu nous fera des jolies photos @ Ma Collection en Photo |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 20 Juil - 23:38 | |
| maevaduf: coucou jai lu ton pdf sur les animator trop bien fait bravo mais je croyais que les poupee au parc etait a trente euros je sais pu trop qui me la dit sa a peu etre changer
missaurore:il restait beaucoup de aurore et est ce que les v1 sont au meme prixque les v2
si quelqu un peu repondre a une de mes question vous pouvez aussi mes commes maevaduf a fait le pdf et miss aurore viens dacheter aurore (et belle)voila quoi
merci davance pour vos reponse
mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil - 0:28 | |
| merci maevaduf jai du me tromper est ce que les cheveux de aurore sont beau facile a coifferz mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil - 1:48 | |
| Il faut faire gaffe à bien garder ses boucles, tu peux les travailler en les enroulants autour de t'es doigts Je te conseil de ne pas trop utiliser la brosse sa gonflerais les cheveux et enlèverais les boucles ou alors coiffer dans le sens des boucles! Je te mettrais des photos si tu ne vois pas trop ce que je dis @ Ma Collection en Photo |
|
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil - 2:10 | |
| Merci je vois à peux près mes je bien que tu mette des photo. Si ça te gêne pas
mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil - 9:28 | |
| Bienvenue Miss Aurore! Au pire si la robe jaune de Belle te plait moyennement tu peux tjs acheter des nouvelles tenues! Tink voici un premier shooting photo avec les tenues de Aurelie. Désolée je ne sais pas comment on met des photos en spoiler dc il va y en avoir un peu bcp!!! |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil - 9:40 | |
| belleariel alors c'est toi la 2nd acheteuse de cette vendeuse ! (après moi !) Dis-moi est-ce que tu es tombée sur sa boutique par le lien que j'ai posté sur le topic de vente... Ou ar hasard ? Je suis contente, qu'elle vende d'autres tenues, elle est vraiment sympa ! |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil - 9:48 | |
| Oh la robe rose ! elle est à tomber ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil - 12:07 | |
| Ok Princess7090 je te ferais ça dans l'après-midi. belleariel j'aime aussi beaucoup la robe rose! c'est parfait avec les petites fleurs dans ses cheveux Et mention spécial de t'es photos avec Kitty j'adore @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Eiki
| |
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil - 13:24 | |
| trop belle les robe et sa va bien a aurore alien rock ok toute facon tu peux prendre ton temps mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil - 15:01 | |
| Belleariel, j'adore tes tenues Je suis particulièrement fan de celles de little wardrobe, autant celle d'Aurore que de Raiponce Les photos avec hello Kitty sont trop mignonnes! Ma petite Raiponce n'est toujours pas là, j'espère demain. Ils sont vilains en midi Pyrénées, ils empêche les camions de circuler certains samedi, il est donc même possible qu'elle n'arrive que mercredi Bon j'ai eu ma commande peluche pour me réconforter Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
princess7090
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil - 15:17 | |
| bonne idee hate de voir tes photos
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil - 15:18 | |
| Ah cool Tink bonne nouvelle Oh moi j'ai été hier au DS des champs et pas de Hibou du coup j'ai pris la serviette de plage de La reine des neiges Edit: Princess7090 voici les photos promise et comme d'autres l'avaient demandé ça peut servir! J'ai donc comme outils une brosse à cheveux pour poupée Barbie et mes petits doigts Je commence donc avec ma mèche qui a perdue sa boucle Je recrée le mouvement avec ma brosse en coiffant dans le sens voulu en là tortillant dans le cheveux. Et avec mes doigts je frictionne la boucle pour redonner du volume Et voilà le résultat que je reproduit sur les autres mèches Tu peux aussi le faire aux doigts! - Spoiler:
C'est plus claire comme ça?! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil - 16:42 | |
| oh! superbe cette robe rose!!! la boutique est où? sur little market? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Eiki
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 21 Juil - 16:58 | |
| merci je garde sous le coude car plus trop de sous et pleins de robes qui me font de l'oeil partout, arrrggghhh!!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Eiki
| |
| |
princess7090
| |
| |
alien_rock