| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 21:06 | |
| - Noixdine a écrit:
- Retour de vacances sympa pour nous (en particulier grail mail avec le ptn simba!! )
Félicitations !!!!! Enfin tu l'as eu ! xD Je cherche un PODM Ariel avec une scène similaire pour ma soeur mais c'est un secret x) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 22:05 | |
| Edelwanna, J'ai vu ton billet d'humeur sur Disney Pin Forum. Les coûts d'envoi sont tellement plus élevés de l'autre côté de l'Atlantique que chez nous, que ça n'aide pas l'échange de pins.
Personnellement pour éviter de perdre du temps et de m'investir dans une demande qui n'aboutira pas, lorsque je fais une demande de trade, je signale dans la partie où on peut ajouter un message, que je vis en France et je demande si c'est OK pour un échange international. Ne répondent que ceux qui sont vraiment intéressés. Quand je reçois une demande de trade, mon premier message sera pour signaler que je vis en France, avant même d'étudier la possibilité d'échange. Si le tradeur est toujours intéressé alors on peut commencer à discuter. Aujourd'hui, je privilégie les multi-trades moins coûteux en frais de port des deux côtés.
Je fais une pause pinpics depuis 1 mois et je reprendrai en septembre. J"évite la période estivale pour l'envoi de colis. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 23:04 | |
| - fauna a écrit:
- Edelwanna, J'ai vu ton billet d'humeur sur Disney Pin Forum.
Les coûts d'envoi sont tellement plus élevés de l'autre côté de l'Atlantique que chez nous, que ça n'aide pas l'échange de pins.
Personnellement pour éviter de perdre du temps et de m'investir dans une demande qui n'aboutira pas, lorsque je fais une demande de trade, je signale dans la partie où on peut ajouter un message, que je vis en France et je demande si c'est OK pour un échange international. Ne répondent que ceux qui sont vraiment intéressés. Quand je reçois une demande de trade, mon premier message sera pour signaler que je vis en France, avant même d'étudier la possibilité d'échange. Si le tradeur est toujours intéressé alors on peut commencer à discuter. Aujourd'hui, je privilégie les multi-trades moins coûteux en frais de port des deux côtés.
Je fais une pause pinpics depuis 1 mois et je reprendrai en septembre. J"évite la période estivale pour l'envoi de colis. J'ai un peu tout essayé honnêtement... je ne sais pas où est le problème. Je trouve que la partie pour rajouter un message à la demande n'est pas assez visible pour le destinataire, alors je me demande s'ils la voient. Mais bon, qu'ils aient leurs réserves ou préjugés, soit, qu'ils fassent subitement le mort en plein milieu d'un trade, ça ne passe pas. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil 2014 - 10:43 | |
| Tiens j'avais reçu cette proposition aussi! C'est vrai que ce pins a une excellente côte. Je pense que si tu collectionnes les aristochats, tu peux y aller. |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil 2014 - 10:49 | |
| J'ai reçu cette demande et j'aurai accepté si je ne faisais pas une pause dans les échanges à l'international (trop de frais). |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil 2014 - 13:42 | |
| Premiere ligne, ce sont des lockets avec les princesses à l'interieur apparrement : Raiponce, Anna, Belle, Ariel, Elsa Boite de 3 pin's. Pin's des Princes. |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Noixdine
| |
| |
PhDorian
Âge : 94 Messages : 96 Localisation : Millwall, LD Inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil 2014 - 13:53 | |
| J'ai fais une MAJ dans mes ventes. Ce qui sont intéressez sont les bienvenues. :-)
Merci en tous cas "I Hate West Ham." |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil 2014 - 13:54 | |
| La ils sont fermés !
Et bien dans la boite il y a 3 pins qu'on ne connait pas encore, les princes correspondent surement aux princesses à l'interieur, donc Cendrillon, Aurore et BN ? |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil 2014 - 14:01 | |
| - DisneyParis a écrit:
- J'espère de tout cœur, qu'ils vont nous mettre une affiche avec les médaillons ouverts. Peut être que les princesses ont tous une tasse de thé dans la main. En tout cas je pense aussi que ce sont BN, Aurore et Cendrillon dans la boîte ! ^^
Pareil pour les prédictions ! Au pire les médaillons ouverts on les verra le jour J ^^ Les silhouettes ont l'air sympa, au moins pas de ratage sur les yeux et tout Par contre je me demande si les sortes de plat qu'on voit derrière les macarons sont une déco de l'affiche ou seront sur le pins final (genre macaron sur un plateau). L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Dernière édition par iXce le Mer 2 Juil 2014 - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil 2014 - 14:01 | |
| que pensez-vous de la collection "Tinkerbell Birthstone Cameo" moi je la trouve superbe cette collection je suis tombé sous le charme. |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil 2014 - 14:33 | |
| Bonjour ! J'ai reçu un mail de PinPic me disait qu'un membre voulait échanger mais la demande ne se trouve ni dans mon Inbox ni dans Trade Request, vous savez où je peux la valider ? I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil 2014 - 15:04 | |
| Les pin's de l'event ont l'air jolis sur le papier, du coup je regrette un peu de ne pas pouvoir venir. Et là on peut dire qu'ils ont fait fort avec les princesses représentées, je prédis une certaine folie avant l'heure pour le Anna et le Elsa - sous réserve qu'ils soient bien faits à l'intérieur. Belle idée la boîte de macarons, ainsi que les Gaway dédiés aux Princes, ça change. Je me console en me disant que je n'aurai pas d'addition salée à payer ! |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil 2014 - 15:08 | |
| Oh le pin's macaron Belle a l'air beau, j'espère que l'intérieur le sera aussi, comme ça j'essayerais de l'avoir en trade ou en achat ^^ |
|
| |
MickeyMouse's
| |
| |
|