| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yilaola
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 13:28 | |
| Noixdine J'adore tes pin's que tu as reçu !!! Dis moi, tu sais si le pin's Ariel de tokyo ( celui avec son "ombre" ) existe avec Belle ? En tout cas ta réception est magnifique !
|
|
| |
Barack O'bbama
Âge : 35 Messages : 82 Localisation : Parcage Visiteur Inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 13:39 | |
| - Yilaola a écrit:
- Noixdine J'adore tes pin's que tu as reçu !!! Dis moi, tu sais si le pin's Ariel de tokyo ( celui avec son "ombre" ) existe avec Belle ?
En tout cas ta réception est magnifique !
Oui il existe en Belle tu le trouves facilement pour pas cher Estranei Alla Massa 1899 ! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
tweetybird
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 13:44 | |
| Pour ceux qui recherche des pin's, j'ai décidé d’arrêter le pin trading et je revends tout mes pin's, ils sont dans le topic de ma collection en dernière page (La petite paillote de Tweetybird ) et sur le topic des ventes de pin's, voilà ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 13:56 | |
| - Noixdine a écrit:
- Oui!!! Quelqu'un me l'a proposé sur pinpics contre notre ariel été ! J'ai sauté sur l'occasion ^^
ah alors c'est surement toi qui a été plus rapide car on me l'a proposé et le temps que je réponde le trader m'envoie un mail pr me dire qu'il a posté (avec photo et donc nom d'une autre personne que moi) et me dit qu'il l'a déjà échanger, trop deg car comme barack obama, c'est le seul que j'ai loupé car je susi venue trop tard. Dites, on me propose le Ariel été contre le roi lion 20th anniversaire, vous en pensez quoi ? la personne a aussi ajouté le bernard dsf (celui avec la glace, désolée j'ai du mal avec les noms aujourd'hui) mais pas sur que ce soit les 2 contre le ariel Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 14:32 | |
| - iXce a écrit:
- Barack O'bbama a écrit:
Oui il existe en Belle tu le trouves facilement pour pas cher Ah ? Il n'y a pas que Ariel, Raiponce et Cendrillon dans cette série de silhouettes là ? Il me semble également qu'il n'y a que ces trois-là... tweetybird : c'est dommage, ta collection est vraiment jolie Lulla12 : si tu parles du LE400 DU Roi Lion qui vient de sortir (parce qu'il y en a un autre qui est sorti, mais à 2000 exemplaires lui), le Ariel ayant une limitation à 600 exemplaires et n'ayant pas une côte exceptionnelle, je trouve que c'est un bon échange pour toi |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 14:49 | |
| oui c'est bien celui là, merci je fonce ^^ je le trouve vraiment beau Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Barack O'bbama
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 14:55 | |
| - Edelwanna a écrit:
- iXce a écrit:
Ah ? Il n'y a pas que Ariel, Raiponce et Cendrillon dans cette série de silhouettes là ? Il me semble également qu'il n'y a que ces trois-là...
tweetybird : c'est dommage, ta collection est vraiment jolie
Lulla12 : si tu parles du LE400 DU Roi Lion qui vient de sortir (parce qu'il y en a un autre qui est sorti, mais à 2000 exemplaires lui), le Ariel ayant une limitation à 600 exemplaires et n'ayant pas une côte exceptionnelle, je trouve que c'est un bon échange pour toi Ah je l'ai pourtant déjà vu peut être un fake après tout c'est possible ma compagne a failli avoir un fake de Cendrillon... Estranei Alla Massa 1899 ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 14:57 | |
| Je confirme que dans la série Toykyo ne sont sortis que Raiponce, Ariel et Cendrillon. Les autres plus tard sans doute. |
|
| |
Barack O'bbama
| |
| |
krikee22
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 16:29 | |
| Voici les 9 derniers pin's que j'ai acquis lors de ma dernière visite à Disneyland dimanche dernier. A tout hasard, est-ce que quelqu'un irait sur le parc le 12/07 ou les jours suivants, je ne peux pas m'y rendre avant le mois d'août et j'ai peur que le pin's de Mary Poppins Rétro Paris ne me file sous le nez? Franchement, ce serait super gentil si quelqu'un pouvait me le prendre. Je pourrai lui rembourser dès l'achat par paypal. Voici la photo: Merci!! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 19:35 | |
| Magnifique arrivage de pins Noixdine ♥♥ On est quasiment jumelles de PoDM - Spoiler:
Félicitations pour tous ces pins Ariel et le PTN Simba ^^ |
|
| |
Noixdine
| |
| |
MadEye
| |
| |
Noixdine
| |
| |
MadEye
| |
| |
ghostdark69
Âge : 37 Messages : 118 Localisation : lyon Inscription : 06/07/2010
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 19:50 | |
| Oui c'est ce qu'ixce vient de me dire (pour la bande son)! ^^ Rose pour les podm princesses c'est ça ? ^^ Suis pas encore sure de venir à l'évent ! c'est peut être ma maman qui me remplacera ! |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 19:53 | |
| J'ai les mêmes bandes sur mes PODM aussi, soit bleue, soit rose, soit noire... Très jolis votre PODM Ariel ! Moi il m'en manque deux sur les cinq que je veux, ceux de Mulan et Bambi. Pour Mulan, ça doit faire 3 ou 4 fois que j'entame des négociations pour un trade, mais à chaque fois, le tradeur disparaît dans la nature après m'avoir pourtant envoyé les photos de la scène... comprends pas cette mentalité (j'ai d'ailleurs posté un message assez remonté sur Disneypinforum...)
Dernière édition par Edelwanna le Mar 1 Juil 2014 - 19:55, édité 1 fois (Raison : correction) |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 19:56 | |
| Ok ! Tu as lesquels ? Tu veux quelle scène pour Mulan? C'est vrai que c'est bizarre... Peut être qu'ils ont trop de trade en cours et qu'ils ne savent plus où donner de la tête ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 19:58 | |
| - ghostdark69 a écrit:
- c'est la bande sonore ^^ je crois ...
Merci, tout s'explique ^^ J'espère que tu pourras venir Noixdine, mais sinon, je serais ravie de faire la connaissance de ta maman, qui est super gentille pour venir à ta place ^^ Edelwanna > Je pense effectivement que ce sont des tradeurs qui ont proposé plusieurs trades du même pins, mais ce n'est aucunement une raison pour ne pas prévenir que le trade ne se fera pas. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 20:03 | |
| - Noixdine a écrit:
- Ok !
Tu as lesquels ? Tu veux quelle scène pour Mulan? C'est vrai que c'est bizarre... Peut être qu'ils ont trop de trade en cours et qu'ils ne savent plus où donner de la tête ! J'ai le Roi Lion, la Belle et la Bête et la Belle et le Clochard Pour Mulan, une scène avec Mulan de préférence, le must ce serait Mulan ET Mushu. Je ne pense pas honnêtement que ce soit parce qu'ils sont occupés, ça fait des mois que j'essaie. Et ce n'est pas seulement que pour le Mulan. Ca fait des dizaines de trades comme ça qui tombent à l'eau parce que les gens ne répondent tout simplement plus alors qu'on a commencé à correspondre. C'est tout simplement pénible... MadEye --> c'est moi qui propose dans 90% des cas, et c'est eux qui répondent qu'ils sont intéressés, c'est ça le pire Et je leur réponds toujours très rapidement... |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 20:03 | |
| Madeye......... je suis trop jalouse ^^ sont trop beaux tes podm Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 1 Juil 2014 - 20:06 | |
| Quelle chance la belle et la bête !! C'est clair qu'ils sont casse pied quand ils acceptent puis ne donnent plus de nouvelles... |
|
| |
|