| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil - 16:25 | |
| - Floppylou a écrit:
- Bonjour !
J'ai reçu un mail de PinPic me disait qu'un membre voulait échanger mais la demande ne se trouve ni dans mon Inbox ni dans Trade Request, vous savez où je peux la valider ? bonjour si tu as reçu un mail c'est que la personne est passée par l'ancien site..donc pour répondre il suffit de répondre au mail, tout simplement Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil - 18:55 | |
| Le pin's est donc bien que le rond, puisque le reste n'est que la carte comme le prouve en bas la mention le 700. Dommage , reste à savoir ce que sera l'intérrieur
|
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil - 18:59 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Floppylou a écrit:
- Bonjour !
J'ai reçu un mail de PinPic me disait qu'un membre voulait échanger mais la demande ne se trouve ni dans mon Inbox ni dans Trade Request, vous savez où je peux la valider ? bonjour si tu as reçu un mail c'est que la personne est passée par l'ancien site..donc pour répondre il suffit de répondre au mail, tout simplement Ah ok merci ! I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil - 19:01 | |
| Si on crée un compte sur le nouveau, il y en a un qui se crée sur l'ancien ou il faut en créer un autre ? Je suis dans le même cas que Floppylou. WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil - 19:23 | |
| - kidisney a écrit:
- Si on crée un compte sur le nouveau, il y en a un qui se crée sur l'ancien ou il faut en créer un autre ? Je suis dans le même cas que Floppylou.
Oui, tu peux te connecter à l'ancien avec les mêmes identifiants. En ce qui concerne les demandes : -> si quelqu'un vous fait une demande via l'ancien site, vous recevez un mail à l'adresse mail que vous avez indiqué lors de votre inscription. De là, il vous suffit de répondre à ce mail pour correspondre avec le tradeur. -> si quelqu'un vous fait une demande via le nouveau site, vous recevez un message directement sur votre compte Pinpics (sous "Trade Request"). Vous ne recevez pas d'alerte sur votre boîte mail, ça veut dire que si vous ne vous connectez pas régulièrement à votre compte Pinpics, vous pourriez mettre longtemps avant de vous apercevoir que quelqu'un vous a envoyé une demande. Conclusion : si vous faites des demandes de trade, passez par l'ancien site, puisque vos demandes arrivent directement sur la boîte mail de l'autre personne. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil - 19:55 | |
| olalala qu'est qu'ils sont beaux ces pin's, limites les ronds passent inaperçus . moi qui disait encore à la dernière ptn qu'on n'avait pas encore eu de princes en ronds... j'adore ce côté camé qui fait très raffiné. une très très belle collection à mon goût |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil - 20:15 | |
| Dites moi, la collection des pin's couple ring ( je sais pas si c'est vraiment son nom ) est limitée à combien ? parce que je pourrais peut-être en avoir un pour faire des échanges, et je voudrais savoir si en échanger un contre un de l'event serait équitable pour les deux personnes ( perso ça me gêne pas d'être perdante, je regarde pas à la cote mais plus au coup de coeur et à la valeur sentimentale du pin's ) |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil - 21:00 | |
| - Edelwanna a écrit:
- kidisney a écrit:
- Si on crée un compte sur le nouveau, il y en a un qui se crée sur l'ancien ou il faut en créer un autre ? Je suis dans le même cas que Floppylou.
Oui, tu peux te connecter à l'ancien avec les mêmes identifiants.
En ce qui concerne les demandes : -> si quelqu'un vous fait une demande via l'ancien site, vous recevez un mail à l'adresse mail que vous avez indiqué lors de votre inscription. De là, il vous suffit de répondre à ce mail pour correspondre avec le tradeur. -> si quelqu'un vous fait une demande via le nouveau site, vous recevez un message directement sur votre compte Pinpics (sous "Trade Request"). Vous ne recevez pas d'alerte sur votre boîte mail, ça veut dire que si vous ne vous connectez pas régulièrement à votre compte Pinpics, vous pourriez mettre longtemps avant de vous apercevoir que quelqu'un vous a envoyé une demande.
Conclusion : si vous faites des demandes de trade, passez par l'ancien site, puisque vos demandes arrivent directement sur la boîte mail de l'autre personne. Merci pour toutes ces précisions ! I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Juil - 22:04 | |
| bonsoir !
voila je suis en quete de Cast member qui trainerais sur le forum .... j'en recherche ....car j'aimerais Obtenir 3-4 Pin's Cast member qui devrait sortir en Juillet , si les bruits que j'ai entendu ce weekend est vrai ??? donc si jamais des cast member pouvait prendre contact avec moi ca serai super sympa de leur part ^^
bonne soirée |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 3 Juil - 8:27 | |
| Bonjour à tous, Un tradeur américain me demande quels sont les frais d'envois pour la France. Est-ce que quelqu'un a une idée, même approximative ? WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 3 Juil - 9:13 | |
| Ca y est, le pins de La Belle au bois dormant est en vente ! (au cas où vous ne le voyez pas, vous le trouvez sous cette référence :411099598666) Et le prochain ! |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 3 Juil - 9:17 | |
| commande passée mais ils m'ont fais peur avec leur certicode il n'y avait pas avant j'ai faillis fermer la page avant de finaliser maintenant on attend le prochain, l'inconvénient reste les frais de ports ce qui fait quand même réfléchir à deux fois le prochain va être très beau également, je me demande si il y aura réellement un effet vitrail comme on le voit sur certains pin's US (j'ai pas d'exemple français en tête). je suppose que le dernier de la série se terminera avec aurore et philippe lors du bal |
|
| |
alicedarendelle
Âge : 31 Messages : 24 Localisation : belgique Inscription : 19/06/2014
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 3 Juil - 9:21 | |
| C'est vrai que les frais de port ça refroidit vachement ! Du coup comme ces deux là me plaisent pas trop, je vais attendre de voir celui d'Aurore et Philippe et peut-être celui de Maléfique |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 3 Juil - 9:25 | |
| j'en ai pris deux aussi au cas où ou alors pour l'échange une fois que tous seront sortis en espérant qu'ils ne soient pas boudés . j'en ai profité pour me prendre un mug est une peluche pour ne pas payer les frais de port mais payer 50€ toutes les deux semaines ça ne va pas le faire |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 3 Juil - 9:26 | |
| Merci MadEye pour les infos J ai ete surpris de l heure, un coup c est 9h un coup 10h, enfin bon ils ne sont pas toujours tres precis lol a nous d etre comme d hab pret Sinon j espere reussir a avoir les 4 |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MadEye
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 3 Juil - 9:43 | |
| en meme temps, c est tout de meme agreable de souffler un peu de ne pas etre dans le stress, et de se faire plaisir avec un objet que l on desire sans se retrouver avec un sold out en 3 secondes |
|
| |
|