| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barack O'bbama
Âge : 35 Messages : 82 Localisation : Parcage Visiteur Inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 6 Juil 2014 - 20:16 | |
| Merci pour les visuels pour la sortie de Samedi, du coup Clochette me donne finalement moins envie de me lever un samedi matin... Par contre le booster j'adore! Je suis content on a réussi à me prendre Anna et Elsa avant qu'ils soient en rupture aux US . - Pin's à vendre:
Mise à jour de mes ventes: Plus d'informations en message privée Prix négociables à partir de 2 pin's. Joyeuses Pâques la belle et la bête: 30€ Bonne Fête maman: 30€ 25€G/B Luck: 30€ 25€Été 2013: 25€ 20€Dumbo: 30€ 25€Printemps: 20€ 15€Anniversaire Parc: 20€ 15€Anniversaire Mickey: 20€ 15€Raiponce Pâques: 30€ Pascal: 40€ 30€Raiponce fête des mères: 40€ Ariel été 2014: 40€ Cendrillon: VENDUBelle: VENDUTiana: VENDUAurore: VENDUJasmine: VENDUAriel: 40€ Raiponce: 50€ Blanche Neige: 30€ 25€Mulan: 40€ 30€Pocahontas: 30€ 25€Mérida: 30€ 25€Clochette: 40€ 30€
Estranei Alla Massa 1899 ! |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 7 Juil 2014 - 9:28 | |
| Oui, moi. Plusieurs fois, d'ailleurs. Elle est sérieuse, par contre, elle peut être parfois très occupée et ne pas donner de nouvelles pendant quelques jours, mais sinon, c'est une personne de confiance. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
o33
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 7 Juil 2014 - 12:18 | |
| Hello tout le monde ! Un moment que je ne suis plus venue, entre les examens, la PTN et les vacances, je n'ai plus eu le temps. D'ailleurs, ne partez pas en vacances quand vous collectionnez les pin's, j'ai fait une grosse erreur en oubliant de réserver l'event. Bref Quelques petits nouveaux de mon côté, je ferai des photos plus tard Je trouve le booster Frozen très joli et je suis super contente qu'ils se soient enfin décidé à nous faire un Sven ! Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 7 Juil 2014 - 13:24 | |
| - o33 a écrit:
- Bonjour,
Est-ce quelqu'un a déjà tradé avec nesspin12 ou Jorge ? Merci Je suis en contact avec nesspin12 sur le forum Disneypinforum. Elle me paraît très sérieuse. |
|
| |
o33
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 7 Juil 2014 - 13:33 | |
| - Edelwanna a écrit:
- o33 a écrit:
- Bonjour,
Est-ce quelqu'un a déjà tradé avec nesspin12 ou Jorge ? Merci Je suis en contact avec nesspin12 sur le forum Disneypinforum. Elle me paraît très sérieuse. D'accord elle est française ou pas? |
|
| |
Ewilan
| |
| |
o33
| |
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 7 Juil 2014 - 18:32 | |
| Pour nesspin12, si tout se passe bien, je devrais conclure plusieurs trades et achats avec elle, et elle est très rapide et précise dans ses réponses. Donc j'ai bon espoir que ça se passe bien. Je ne connais pas Jorge. |
|
| |
o33
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 7 Juil 2014 - 18:36 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Pour nesspin12, si tout se passe bien, je devrais conclure plusieurs trades et achats avec elle, et elle est très rapide et précise dans ses réponses. Donc j'ai bon espoir que ça se passe bien. Je ne connais pas Jorge.
Merci pour ta réponse tu pourras lui dires que je lui ai répondu par mail |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Maëlen
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 7 Juil 2014 - 20:39 | |
| Félicitations Ewilan ♥ Ton beau Mufasa et Zazu et aussi la lettre de Raiponce que j'aimerais tant ! Je vois beaucoup d'entre vous sur Facebook, et je pense que c'estn effectivement un bon moyen de trader, mais je n'arrive pas à passer le cap et faire une annonce aussi visible. Je suis plus à l'aise par mail entre deux personnes >-< Mais faudrait que je prenne mon courage à deux mains. |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 7 Juil 2014 - 21:15 | |
| ewilan quelle chance d avoir le pins vanellope je le veux trop
vous pensez que c'est equitable le pins fete des meres raiponce contre le pins vanellope ? A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 7 Juil 2014 - 21:40 | |
| - Edelwanna a écrit:
Han, trop jalouse Ewilan, il est super beau Ouiii, je l'adore, c'est mon petit chéri Tu en as eu des nouveaux récemment ? Au cas où je devrais rallonger ma liste de "want" - MadEye a écrit:
- Félicitations Ewilan ♥
Ton beau Mufasa et Zazu et aussi la lettre de Raiponce que j'aimerais tant ! Je vois beaucoup d'entre vous sur Facebook, et je pense que c'estn effectivement un bon moyen de trader, mais je n'arrive pas à passer le cap et faire une annonce aussi visible. Je suis plus à l'aise par mail entre deux personnes >-< Mais faudrait que je prenne mon courage à deux mains. Merci L'enveloppe Raiponce, je l'ai eu contre le locket Mérida Le Mufasa contre Ariel été 2014. Les deux sur Facebook Au début aussi, j'hésitais à poster. Maintenant, je me dis qu'il y a rien à perdre. Et parfois tu tombes sur des personnes vraiment géniales avec qui tu peux discuter Au bout d'un moment, tu sais qui éviter aussi et ceux qui ne répondent jamais ou qui ne sont pas sympas Lance toi, tu n'as rien à y perdre ! - bellariel a écrit:
- ewilan quelle chance d avoir le pins vanellope
je le veux trop
vous pensez que c'est equitable le pins fete des meres raiponce contre le pins vanellope ? Franchement, aucune idée. Je le cherchais depuis un bon moment et comme son prix a augmenté ces derniers temps, je commençais à me dire que je ne l'aurais jamais. Et puis j'en ai vu un sur Facebook et la personne a elle même choisi parmi mes pins - celui des 3 fées du Disney Store. |
|
| |
Maëlen
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 7 Juil 2014 - 22:24 | |
| De rien Edelwanna Dailleurs, si ca interesse quelqu'un, j'ai le lot de 5 macarons de l'event à pre-trader. Soit ensembles, soit separemment. Mon pinpics : Flecheliott Mais proposez ce que vous avez, je marche au coup de coeur Pour les membres du forum je peux être moins exigeante |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 7 Juil 2014 - 22:25 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Ewilan a écrit:
Ouiii, je l'adore, c'est mon petit chéri Tu en as eu des nouveaux récemment ? Au cas où je devrais rallonger ma liste de "want"
J'ai pu récupérer le Dreams du Roi Lion récemment (merci Flecheliott au passage ) et le vaneloppe Simba et Nala et j'ai normalement conclu un trade pour l'EL 2000 20 ème anniversaire ainsi que certains Open qui vont sortir aux US ce mois-ci. J'espère que ça va fonctionner... Et du coup, j'ai rajouté celui que tu viens d'avoir dans mes wants, il n'etait pas dedans... (bizarre, je le connaissais pourtant ) Oh chouette =) Et finalement, tu l'avais eu Simba PTD ? Les Open, il y'en a bien 3 des nouveaux ? Le Timon/Pumbaa, Scar avec les hyènes et Simba avec ses parents ? J'espère que je n'en ai pas oublié car je viens de les acheter... Par contre, le LE 2000, tu l'as eu contre quoi ? On me demande des trade impossible (du genre notre Frozen LE 600 ) lol Tu as vu le 20e anniversaire du DSF ? J'étais bien contente que Scar soit dessus Livia3 : c'est vrai ? A vrai dire, je l'ai eu sans chercher, une fille voulait absolument le Mérida J'espère que tu l'auras, je croise les doigts ! Flechelliot : tu sais voir parmi mes trades si quelque chose t'intéresse contre les princesses macarons ? J'ai raté les réservations Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Dernière édition par Ewilan le Lun 7 Juil 2014 - 22:29, édité 2 fois |
|
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 7 Juil 2014 - 22:31 | |
| - MadEye a écrit:
- Livia3 a écrit:
Hé ben dis donc ! Même contre le médaillon Raiponce, je n'arrive pas à trouver qq un pour ce pin. Idem ^^" Enfin, en ce moment, je ne recherche plus trop, car je veux limiter les échanges internationaux (ça a tout de même un coût certain à la longue). Je me sens moins seule lol. Je ne suis pas contre un échange à l'international mais j'ai pas trop d'opportunités. Je n'en est fait qu'un seul. Je pensais que c'était le premier d'une longue série lol. Mais en fait non. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 7 Juil 2014 - 23:19 | |
| Moi, je n'ai fait que ça ces derniers mois, c'est pourquoi je lève le pied à présent (notamment parce que vont arriver les grosses sorties de poupées que j'attendais depuis l'année dernière). Je n'ai pas eu énormément de demandes correctes, mais j'ai eu la chance que presqu'à chaque fois, les traders étaient sympathiques et intéressés par ce que j'avais ce qui m'a permis de trader de nouvelles fois avec eux. |
|
| |
|