| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Juin - 18:28 | |
| Les nouvelles sorties US sont magnifiques <3 J'ai hâte ! Alors, journée de samedi très sympathique ! C'est chouette de revoir les habitués du forum ! Flecheliot je t'ai ratée Je n'ai vu ta photo que ce soir et je n'ai pas su te reconnaitre sur place. GussGuss, je t'ai encore ratée Moi qui comptait faire mon plaidoyer pour ce fameux marquee Mes petits nouveaux Il manque Ariel et le Dreams Simba mais tout le monde les connait Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Juin - 18:30 | |
| Oh le Raiponce de la St Valentin ! Quelle chance ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Juin - 18:34 | |
| Ewilan tres jolis tes pin's de la deuxieme ligne ! J'adore le PTN de Lady ! Et le Raiponce, tu as aussi craqué sur la promo Quand j'ai vue le montant totale de ma commande de pin's, je me suis dit "allez je suis pas à 3€ pres" et je l'ai pris aussi xD Et en effet dommage de pas avoir pu ce voir =/ Je compte bien vous rencontrez à la PTN ! Vous m'aiderez à faire des trades Même si j'ai réussie à en faire quelques uns, mais rien de fabuleux je pense ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Juin - 18:34 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Livia3 a écrit:
Merci. Enfin, je laisse derrière moi cette mauvaise expérience de commande DS. J'ai d'ailleurs reçu mon remboursement cette semaine !
Dis, tu n'étais pas à DLP samedi dernier ? Il me semble t'avoir aperçu. Si si, j'y était bien ^^ Je suppose que tu m'as aperçue au Pueblo x) Non, je n'ai pas pu aller au Pueblo ce jour là. C'était près de la photo location de Raiponce. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Juin - 18:39 | |
| - Ewilan a écrit:
GussGuss, je t'ai encore ratée Moi qui comptait faire mon plaidoyer pour ce fameux marquee
Haha j'attend de voir ça avec impatience ! Oui aux sorties j'arrive généralement plus tard, venant d'un peu loin, et vu que maintenant la folie des sorties s'est calmée, j'en profite... J'ai toujours le Marquee Roi Lion, mais j'ai envie de me lancer dans la collection des Beloved Tales Pixar (douce utopie je sais), donc j'me le réserve pour un bon trade j'espère ! Il fait quand même parti de mes trades dont j'aurais du mal à me séparer, je m'y suis attaché à force, c'est vrai qu'il est très beau. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Juin - 18:40 | |
| Merci Une gentille cast a accepter de me l'echanger alors qu'il était sur sa veste et non sur sa laniere <3 Car je retrouvais pas dans la boutique la cast qui en avait un sur sa laniere. |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Juin - 18:59 | |
| Voici mon dernier achat ! - Spoiler:
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Juin - 20:17 | |
| - iXce a écrit:
- Ewilan a écrit:
- Les nouvelles sorties US sont magnifiques <3 J'ai hâte !
Alors, journée de samedi très sympathique ! C'est chouette de revoir les habitués du forum ! Flecheliot je t'ai ratée Je n'ai vu ta photo que ce soir et je n'ai pas su te reconnaitre sur place. GussGuss, je t'ai encore ratée Moi qui comptait faire mon plaidoyer pour ce fameux marquee
Mes petits nouveaux
Il manque Ariel et le Dreams Simba mais tout le monde les connait Superbe le WDI ! C'est donc toi qui l'a échangé à la tradeuse américaine ? Plusieurs personnes le lui ont demandé ensuite, mais elle l'avait plus Oui, c'est bien moi J'étais bien contente d'avoir pu l'avoir - Flecheliott a écrit:
Et en effet dommage de pas avoir pu ce voir =/ Je compte bien vous rencontrez à la PTN ! Vous m'aiderez à faire des trades Même si j'ai réussie à en faire quelques uns, mais rien de fabuleux je pense ...
Je trouve que c'est un très bon début ! Je n'avais pas échangé un seul pin à ma première sortie. J'étais super timide et je n'avais aucune idée de comment ça fonctionnait - GussGuss a écrit:
- Ewilan a écrit:
GussGuss, je t'ai encore ratée Moi qui comptait faire mon plaidoyer pour ce fameux marquee
Haha j'attend de voir ça avec impatience ! Oui aux sorties j'arrive généralement plus tard, venant d'un peu loin, et vu que maintenant la folie des sorties s'est calmée, j'en profite...
J'ai toujours le Marquee Roi Lion, mais j'ai envie de me lancer dans la collection des Beloved Tales Pixar (douce utopie je sais), donc j'me le réserve pour un bon trade j'espère ! Il fait quand même parti de mes trades dont j'aurais du mal à me séparer, je m'y suis attaché à force, c'est vrai qu'il est très beau. Disons que ça va ressembler à ceci : |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Juin - 8:04 | |
| On me propose le trade suivant, qu'en pensez-vous ?
Ariel été 2014 http://www.pinpics.com/pin.php?pin=101274
contre DSF Pocahontas http://www.pinpics.com/pin.php?pin=98807
J'adore le Pocahontas *-* Puis un LE600 contre LE400 finallement je suis gagnante je pense, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
iXce
| |
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Juin - 9:30 | |
| Oui j'ai vue ca aussi au niveau des côtes ... Mais c'est vrai que ce pin's est sublime à mes yeux ! (j'aurais du prendre 2 ariel au Pueblo, j'aurais eu plus d'échanges lol)
Je pense le prendre ! J'attend la reponse du trader, voir si le fait d'être en France le derange ou pas ! C'est Ahoy, vous connaissez ?
|
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Juin - 10:21 | |
| - iXce a écrit:
- Ewilan a écrit:
Oui, c'est bien moi J'étais bien contente d'avoir pu l'avoir
Félicitations ! Tu l'as eu contre quoi ?
(j'adore Dug accroché à Kevin ^^ l'image est vraiment géniale !) Contre 1 PTN Russel + Ariel du jour. Je le voulais vraiment ce pins donc je n'ai pas hésité - Flecheliott a écrit:
- Oui j'ai vue ca aussi au niveau des côtes ...
Mais c'est vrai que ce pin's est sublime à mes yeux ! (j'aurais du prendre 2 ariel au Pueblo, j'aurais eu plus d'échanges lol)
Je pense le prendre ! J'attend la reponse du trader, voir si le fait d'être en France le derange ou pas ! C'est Ahoy, vous connaissez ?
Je n'ai jamais eu de réponse de sa part quand je proposais un échange ^^ Concernant le Pocahontas, le pins est bien grand. Il tourne dans les 30/40$. Notre Ariel a une bonne cote aujourd'hui, reste à voir comment il va évoluer. Franchement, je ne sais pas t'aider |
|
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Juin - 10:23 | |
| Ma récolte de samedi : Contre le Ariel Ete 2014, échangé avec une tradeuse américaine. Ainsi que le Dreams Roi Lion pour ma collection. Un grand merci à la personne derrière moi dans la file qui m'a conseillé le Ariel plutôt que le Roi Lion pour le trade si elle est sur le forum. WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
Ewilan
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Juin - 10:32 | |
| Justement, au lieu de prendre un Roi Lion pour ma collection et un pour le trade, j'en ai pris un pour ma collection et un Ariel pour le trade...qui m'a apporté mon Graal ! WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Juin - 12:21 | |
| Si ça intéresse quelqu'un j'aimerai bien échanger mon pin's ariel summer 2014 contre celui de la fête des mères de raiponce français, je l'aime beaucoup plus finalement. |
|
| |
Mélie
| |
| |
minuss17
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : La tête dans les nuages Inscription : 13/03/2014
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Juin - 14:27 | |
| Pas de sortie pour moi samedi mais grâce à Ewilan je vais avoir les 2 pins (et aussi GussGuss qui m'a pris un second Ariel pour mon amie américaine). Vous êtes des amours Sinon reprise du boulot ce matin, mais la joie est vite venue avec l'arrivée de 2 colis dont un que j'attendais avec une certaine impatience.... Voici un trade conclu grâce à Minnie Marjorie et la boite ouverte Et LE colis des USA une fournée de dalmatiens des princesses (ceux en doubles exemplaires sont à l'échange) Le fêtes des mères USA (les 3 sont réservés), le petit roi lion est à Ewilan et le Ariel est un cadeau Le funny business Raiponce ouvert Le calendrier Tiana de Avril ouvert Les petits cadeaux (carte du parc californien, billets d'entré, billet du El Capitan, billet Parking....) et le porte-PA Tink, et les voucher du DSF un jouet tournant "world of color" qui fait aussi de la lumière un pins Belle en cadeau pour Chloé (avec le crayon bille) Et ma folie E-bay.... Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
|