| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Juin 2014 - 21:30 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Pour la PTN, les premiers acheteurs sont arrivés vers midi pour attendre les pin's qui ne seront vendus qu'à 18h donc je pense que ça fait longtemps que tous les bracelets ont été distribués.
Rectification : les premiers sont rentrés dans la salle vers midi, mais les premiers sont arrivés vers 11h. Ensuite la file d'attente a rejoint l'escalier Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Juin 2014 - 21:43 | |
| - chris500 a écrit:
- *choupinette* a écrit:
- Pour la PTN, les premiers acheteurs sont arrivés vers midi pour attendre les pin's qui ne seront vendus qu'à 18h donc je pense que ça fait longtemps que tous les bracelets ont été distribués.
Rectification : les premiers sont rentrés dans la salle vers midi, mais les premiers sont arrivés vers 11h. Ensuite la file d'attente a rejoint l'escalier
Beaucoup de monde quand même, 3 pin's différents, mais de nouveau 1 par personne et donc pas de double pour le trade... Tu es resté jusqu'à la fin de la last chance, ce soir? Sais-tu le nombre de personnes qui ont pu avoir un pin en double? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Juin 2014 - 21:54 | |
| heartofcricket > 17h30, c'était peut-être un peu tard, mais des personnes arrivées dans l'après-midi ont pu avoir un bracelet puisqu'on ne peut plus acheter de double (sauf ticket last chance). Je suis très contente de Shanti que j'aime beaucoup dans Le livre de la jungle (et pas la suite, où certes on découvre son caractère mais où elle perd son aura mystérieuse qui a attiré Mowgli hors de la jungle)
iXce > Je croise les doigts pour Noixdine et pour moi afin que nous puissions changer nos jours de travail >_<
J'aime énormément le Mary Poppins Rétro de l'affiche ♥ Enfin, un mois un peu calme, cela fait du bien au porte-monnaie ! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Juin 2014 - 22:00 | |
| - The White Rabbit a écrit:
- chris500 a écrit:
Rectification : les premiers sont rentrés dans la salle vers midi, mais les premiers sont arrivés vers 11h. Ensuite la file d'attente a rejoint l'escalier
Beaucoup de monde quand même, 3 pin's différents, mais de nouveau 1 par personne et donc pas de double pour le trade... Tu es resté jusqu'à la fin de la last chance, ce soir? Sais-tu le nombre de personnes qui ont pu avoir un pin en double? J'étais en avant dernière couleur (bracelets oranges, suivis par les roses), et j'ai eu un ticket de Last Chance avec un numéro super élevé donc je ne suis pas resté. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Juin 2014 - 22:21 | |
| Alors pour les last chance, ils y en a eu moins de 70 de distribués. J'avais des numeros trop elevé malheureusement Sinon rencontre avec MadEye et fauna, qui sont adorables et m'ont bien aidé pour mes trades ! Voici mes acquisitions du jour ! |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Alex'Andraa
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
bellariel
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Juin 2014 - 23:39 | |
| Le refresh avec le coktail était Woody ! =) Petite photo de groupe (Photo Pierre Houguer) De retour de cette night, j'ai trouvé ça simpa, bien que j'ai surtout discuté (et passé un super moment !) avec Lulla, Kimii, Sandrine et Ewilan ! La salle s'est incroyablement vidée entre 15h et 18h, tout le monde semblait être parti tester la nouvelle attraction, donc bof bof pour faire des échanges quoi... Les pin's étaient simpas, avec le recul Rémy du ptn est pas si mal, différent de ce à quoi on est habitué de lui ! Je pense qu'il sera représenté entièrement (et dans sa version la plus classique) sur le pin's Cast Member du 10 Juillet. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Juin 2014 - 23:53 | |
| Je suis trop heureuse, je vais avoir deux pins que je voulais beaucoup grâce aux PTN Remy et Archimède (je garde celui de Shanti) ♥♥ Pour moi, la rentabilité des PTN vient de ce que je peux obtenir grâce à eux, ne collectionnant pas les ronds (sauf exception) et là, je suis ravie (surtout que j'ai déjà tradé avec la personne, donc j'ai confiance) ♥. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Juin 2014 - 0:18 | |
| L'Event a apparemment été repoussé car le fournisseur ne pouvait livrer les pins dans les délais. Du coup l'organisation des différents évènements pins, des trois prochains mois est chamboulé : - fin juillet Pin Trading Night - fin août Event - fin septembre Pin Trading Day Mes achats et échanges du jour : |
|
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Juin 2014 - 1:14 | |
| Arf... J'adore vos pin's (PTN et les autres) J'hésite vraiment à commencer une collection :/ surtout niveau économie parce que j'ai peur de dépenser un peu trop (je me connais) A part avoir de jolis pin's quels sont les autres intêrets ? (c'est pas une question malveillante !) 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Juin 2014 - 1:18 | |
| fauna > Oh, il est très chouette le pizzeria Bella Notte ! J'aime beaucoup, et évidemment, je t'envie tes deux opens Raiponce ^^
MrStitch > Pour ma part, il n'y en a pas d'autres. J'aime l'objet et les diverses représentations de personnages qu'on peut y voir figurer. Je trouve qu'il y a beaucoup d'originalité dans certains pins, beaucoup de visuels différents...et c'est là, tout leur intérêt à mes yeux. |
|
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Juin 2014 - 3:28 | |
| Ok MadEye C'est vrai que c'est magnifique mais juste je me demande ça avqnt de tenter une collection pour éviter d'abandonner directement ^^ Je verrais ça Vendredi prochain Je sais de tout façon que si je commence, je prendrais le kit HTH parce que j'adore cette attraction, y a un stitch sur les badges de départs (qui sont faciles à avoir certes), j'aurais des badges à échanger, et c'est pas trop cher ^^ 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Juin 2014 - 3:34 | |
| PTN juin, mes achats et trades. Évidement, il aura fallu que je fasse ma bourde du soir : échange mon double de clochette février marque 2/1200 au lieu du 6/1200....bon, c'est pas un drame mais bon.....sinon, j'ai récupéré le mois d'octobre que j'avais bêtement échangé le mois dernier. Yes ! C'est comme toute collection...on prend parce qu'on aime bien la bouille du pin ou du timbre ou de la carte téléphonique....etc. Mon mari est arrivé vers 19h et quelques et a eu un ticket violet last chance. Ambiance sympa, pas trop de monde. Flecheliott c'est toi qui avait un sac à main rose Frozen ?? |
|
| |
MrStitch
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Juin 2014 - 3:39 | |
| En faite j'ai surtout peur de commencer et de pas trader (j'suis timide) ou arrêter trop rapidement ou même mettre trop argent dedans. Bref plusieurs facteurs qui me font douter ^^ Je vais y reflechir, j'ai une semaine 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Juin 2014 - 3:43 | |
| Alors tu peux commencer par les PTN très facilement échangeables contre tout et n'importe quoi.....sinon, achetes des pins en périodes de soldes pour commencer. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Juin 2014 - 7:38 | |
| - grenouille a écrit:
Ambiance sympa, pas trop de monde. Flecheliott c'est toi qui avait un sac à main rose Frozen ?? Non, c'était maromi ^^ (d'ailleurs, ton pseudo est-il une référence à l'odorable bestiole rose de Paranoïa Agent ?) |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Juin 2014 - 7:43 | |
| laPour ma part le passage a été rapide. Je n'ai fait que 2 trades (programmés à l'avance )
un ratatouille 1 mois et un paris belle et le clochard contre : ici et la
Je suis ensuite retourné faire les soldes sur le parc ou je me suis pris les 4 booster dispo pour a peine 22 euros (soit 16 pin's) (idéal pour le trade au moins sur le tableau) et les 4 derniers OLAF DREAM du harington .
Avec ma femme nous avions un bracelet rouge et un bracelet rose (le rouge est passé rapidement et j'ai reussi à avoir les 3 PTN) mais le rose est passé tardivement et nous avons du repartir car les enfants devenaient fatiguants.
Je n'ai donc pas utilisé ce bracelet. Pour les suivantes, ils seraient pas mal d'avoir une base de contact téléphonique afin de trouver quelqu'un présent pour lui laisser le bracelet avant de partir.
J'ai eu 2 refresh woody mais le second est de très mauvais qualité (peinture absente dans l'oeil).
j'ai reussi à récuperer sur le tableau un pin's noté PIN TRADING (avec la forme du PTN ) couleur sepia venant des etat unis avec tigrou en guise de personnage . Le pin's est intégralement en noir et blanc (ou couleur sepia) avec tigrou la tête en bas. Si vous connaissez le numéro sur pinpics je suis preneur , je n'ai pas reussi à le trouver. |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Juin 2014 - 9:21 | |
| Bonjour! Cela fait un moment que je vous lis, et j'ai fini par me lancer dans la collection de pins! Ça n'est pas évident au début, il faut quand même acquérir un certain nombre de pins avant de pouvoir commencer les échanges. Mais ça n'est vraiment sympa que lorsqu'on peut partager avec d'autres personnes, alors je me lance! Je voulais venir à cette ptn mais je n'ai pas réussi à m'organiser, déménagement lundi... Je regrette un peu car j'adore archimèdes ; la prochaine fois j'espère! |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 28 Juin 2014 - 9:29 | |
| - grenouille a écrit:
- PTN juin, mes achats et trades. Évidement, il aura fallu que je fasse ma bourde du soir : échange mon double de clochette février marque 2/1200 au lieu du 6/1200....bon, c'est pas un drame mais bon.....sinon, j'ai récupéré le mois d'octobre que j'avais bêtement échangé le mois dernier. Yes !
C'est comme toute collection...on prend parce qu'on aime bien la bouille du pin ou du timbre ou de la carte téléphonique....etc.
Mon mari est arrivé vers 19h et quelques et a eu un ticket violet last chance.
Ambiance sympa, pas trop de monde. Flecheliott c'est toi qui avait un sac à main rose Frozen ?? Superbes tes jumbo ! Et wahouuu tout les PTN ! Si tu veut te debarasser d'un Archimede je suis preneuse (j'ai echanger le mien contre un pocahontas) Non ce n'etait pas moi, mais j'etait avec elle j'etait la fille avec les lunettes et le haut blanc |
|
| |
|