| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Juin 2014 - 20:40 | |
| Je suis super contente des pins du jour, que j'ai pu découvrir en rentrant du travail. Le pin Ariel est très frais, et le Dreams Roi Lion est superbe, c'est un de mes préférés de la série. Chouette sortie d'open, je craque sur l'affiche de Flynn ♥ |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Juin 2014 - 20:54 | |
| - MadEye a écrit:
- Je suis super contente des pins du jour, que j'ai pu découvrir en rentrant du travail. Le pin Ariel est très frais, et le Dreams Roi Lion est superbe, c'est un de mes préférés de la série.
Chouette sortie d'open, je craque sur l'affiche de Flynn ♥ D'accord sur toute la ligne ! (les pins du jours et les opens qui vont sortir aux US) On dirait qu'il y a un Doug aussi au dessus d'un des pins (le Flynn Wanted) ! Woohoo ! L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Juin 2014 - 21:05 | |
| Un pins Wreck-it-Ralph il est superbe et c'est un open Hallelluya ! J'adore aussi les deux pins Raiponce ils sont géniaux surtout le "Wanted" Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Juin 2014 - 21:40 | |
| sinon je sais pas si l'open olaf a été posté : perso ca fait 3 mois que on réclame un pin avec cette scène au pueblo ^^ |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Juin 2014 - 21:50 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- sinon je sais pas si l'open olaf a été posté :
perso ca fait 3 mois que on réclame un pin avec cette scène au pueblo ^^
Han je le veux! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Juin 2014 - 22:14 | |
| fauna ton Soda Foutain Pocahontas est juste ... SUBLIME ! J'ai vue un pin's limité Si & Am aujourd'hui, mais je n'avais rien pour l'obtenir Quand on debute c'est pas simple. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Juin 2014 - 22:32 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
Il est super ce pin Olaf ! Dis donc, ça fera beaucoup de pins Frozen d'un coup ! Même si ce sont des opens. Sinon, les pins du jour DLP sont magnifiques. Du coup, je me demande si vous pensez que le pin Roi Lion va tenir jusqu'à la fin du mois voire début juillet ? (pour le pin Ariel, je ne pose pas la question. ) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Juin 2014 - 22:33 | |
| Merci Grenouille. J'étais super heureuse de découvrir le PTN Anna.
Flecheliott, pas toujours simple au début et souvent un sentiment de frustration car il y a des pins qui semblent alors inaccessibles. Avec persévérance, tu finiras par avoir les pins que tu souhaites car ce qu'un tradeur refuse un autre peut l'accepter et si ce n'est pas le week-end au Pueblo alors ce sera aux PTN ou via Pïnpics. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Juin 2014 - 23:12 | |
| - Livia3 a écrit:
- MinnieMarjorie a écrit:
Il est super ce pin Olaf ! Dis donc, ça fera beaucoup de pins Frozen d'un coup ! Même si ce sont des opens.
Sinon, les pins du jour DLP sont magnifiques. Du coup, je me demande si vous pensez que le pin Roi Lion va tenir jusqu'à la fin du mois voire début juillet ? (pour le pin Ariel, je ne pose pas la question. ) Malheureusement, je ne pense pas... :/ Il devrait avoir le même "destin" que le EL Dreams Rebelle, qui avait tenu 1 voire 2 semaines, et en plus celui-ci est plus joli dans ses couleurs je trouve (mais pas par sa taille).... et le thème est très apprécié ! Mais tkt tu devrais l'obtenir facilement à l'échange, auprès des tradeurs français qui l'auront tous ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Dernière édition par GussGuss le Sam 14 Juin 2014 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Juin 2014 - 23:13 | |
| J'ai fait saigner la carte aujourd'hui en pin buying xD Et le compte saigne aussi pour les pins plus rares ou etranger ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Juin 2014 - 23:17 | |
| - GussGuss a écrit:
- Livia3 a écrit:
Il est super ce pin Olaf ! Dis donc, ça fera beaucoup de pins Frozen d'un coup ! Même si ce sont des opens.
Sinon, les pins du jour DLP sont magnifiques. Du coup, je me demande si vous pensez que le pin Roi Lion va tenir jusqu'à la fin du mois voire début juillet ? (pour le pin Ariel, je ne pose pas la question. ) Malheureusement, je ne pense pas... :/ Il devrait avoir le même "destin" que le EL Dreams Rebelle, qui avait tenu 1 voire 2 semaines, et en plus celui-ci est plus joli dans ses couleurs je trouve (mais pas par sa taille).... et le thème est très apprécié ! Mais tkt tu devrais l'obtenir facilement à l'échange, auprès des tradeurs français qui l'auront tous ! Dommage. Je ne saurais pas trop contre quoi l'avoir. Le seul autre Dreams que j'ai c'est le Raiponce et ça serait pas trop en ma faveur. Sinon, réception du jour (désolée pour la piètre qualité, c'est pris avec la web cam) : Je suis trop contente ! Un grand merci à Edelwanna pour son aide. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Juin 2014 - 23:21 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Livia, je suis ravie que tu es enfin le pin's de la haut, après tout ce qui t'es arrivé, tu le méritais !
Merci. Enfin, je laisse derrière moi cette mauvaise expérience de commande DS. J'ai d'ailleurs reçu mon remboursement cette semaine ! Dis, tu n'étais pas à DLP samedi dernier ? Il me semble t'avoir aperçu. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Juin 2014 - 9:39 | |
| Merci pour le partage Nathan Clemens. Je trouve les pins de la série "Small but Mighty" de l'Imagination Gala beaucoup moins jolis en vrais que sur les photos pinpics, en revanche celui de Maléfique est sublime.
Les pins Mère Gothel, Raiponce et Olaf sont aussi superbes. Par contre, c'est la première fois que je n'aime pas un pin's de la série "Eau de magique". |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Juin 2014 - 10:13 | |
| moi qui ne suis pas trop pin's américain, je trouve que le booster du Roi Lion est juste superbe merci pour le partage Nathan ^^ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Juin 2014 - 10:17 | |
| Oh oui le Booster est juste superbe ! Le Simba est top ! Ils ont enormements de sorties en ce moment aux USA O.O Quelqu'un sait ou je peux trouver ce pin's ? Est il encore en vente ? Il vient de Paris ? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Juin 2014 - 10:28 | |
| Comme Fauna, je suis très déçue du pin Eau de Magique de Tiana. J'aime d'ordinaire beaucoup cette collection, mais là, le pin est raté (dommage que ça tombe sur Tiana, qui n'a déjà pas beaucoup de succès en temps normal...). J'aime beaucoup les pins assortis Mère Gothel et Raiponce, et le booster sur Le Roi Lion ♥
Flecheliott > Le pin Grape Soda est sorti cette année à DLP, c'est un open, tu devrais le trouver facilement (et c'est pareil en trade, car ce pin est sorti sur tous les resorts, je crois). Je ne sais pas si c'est le cas pour ceux venant de l'étranger, mais celui de DLP est très massif et lourd. |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Juin 2014 - 10:31 | |
| Merci de ta réponse !
Car je l'ai vue hier dans une attraction sur le gilet d'un CM et j'ai flashé dessus. Du coup a ma prochaine visite je le chercherais ! Mais en tout cas, dans le Parc Disney je l'ai pas vu ... Peut être il est uniquement aux Studios ? |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
|