| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leeloudine
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 6 Aoû - 20:20 | |
| Choupinette ne s'est pas montré sèche, elle dit simplement la vérité. Il est inutile de demander si il y a des informations sachant que si il y en avait, quelqu'un les aurait déjà mise ici On peut garder contact en venant faire un tour sur le topic sans pour autant poser de question quine trouve qu'une seule réponse dans le cas présent: "Non!". Impatience ou non, c'est frustrant de venir sur ce topic sachant qu'on attend tous pour la plupart des news, et de voir ce genre de question^^ Ce n'est pas méchant, mais il faut juste éviter le flood, auquel cas on se fera sonner par les modérateur, et ça ne fera plaisir a personne. Et en l’occurrence, ça évitera de créer de faux espoirs. Angelice, je ne sais pas mais j'ai lu qu'il valait mieux exposer les poupées dans une pièce "non fumeurs".
Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 6 Aoû - 20:22, édité 2 fois |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
leeloudine
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 6 Aoû - 20:30 | |
| il y a quand meme beaucoup de pages, beaucoup de topics, de sujets où plusieurs fois on peut lire "c'est loooong", "j'ai hate !", "vivement qu'on ait des news je ne tiens plus!", sans pour autant se faire rembarrer... Enfin voilà, je me doute que le but n'était pas de se montrer désagréable, simplement c'est pas bien grave hein ! Je me suis mise deux secondes à la place de raiponce83, qui est venue demander des nouvelles sans pour autant avoir lu les dix pages precedentes... Bref ! Moi ce que j'en dis ! Je suis pas quelqu'un de réactionnaire d'habitude, je dis rien, mais là ça fait déjà plusieurs fois (pas forcément sur ce topic) que je remarque certains post moins amicaux que d'autres... j'en ai fais les frais pour avoir dis que j'avais peur que la prochaine sortie de LE se passe comme le 18 mars... Apparemment j'attire les revendeurs... la réponse a été assez dénuée de sympathie. |
|
| |
leeloudine
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 6 Aoû - 20:32 | |
| Tink68 oui je comprend je viens aussi sur la page des qu'il y a un nouveau post, ma joie redescend mais ça me fais aussi du bien de pas attendre dans mon coin, encore une fois ça n'est pas pour embeter tout le monde hein ! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 6 Aoû - 20:37 | |
| Merci Jojo et Tink pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais Ne nous emballons pas C'est long, je crois qu'on fini par être sur les nerfs à force d'attendre J'avoue personnellement être assez... en colère presque, parce que j'ai une Ariel Fairytales pas trop cher qui me fait de l'oeil mais tant qu'on ne sait pas qui sort en premier et quand précisément je peux pas, j'ai juste les 120 euros pour fin Août si c'est un des quatre que je veux, je me sens bloquée dans mon achat d'Ariel (a 200euros ça aurait valu la peine ) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 6 Aoû - 20:39 | |
| En même temps, je comprend que la réponse n'ait pas été très sympathique, pour le 18 tout le monde ou presque stressais et ça engendré la journée que l'on connais tous. Donc forcément, commencer a stresser pour une sortie dont on a même pas de date pour la France, ça énerve plus qu'autre chose, car il y a de forte chance que oui, a trop stresser ou a étaler ses craintes, ça se passe comme le 18.
Oui il y a eu des page d'impatience... Pourquoi? Car certains ont laissé entendre qu'il allait y avoir des news le 1er Août,au final, rien du tout, nous sommes le 6, donc il serait temps que les gens arrêtent d'espérer et attendent sagement. Ça évite le flood et les faux espoirs.
Je peux comprendre que ça aide certains de poster ce genre de message, mais il faut aussi arrêter de jeter la pierre sur les personnes qui demandent a d'autres de se calmer un peu.
La situation est pénible pour tout le monde et je pense qu'il est normal que chacun fasse des efforts et arrête de se plaindre qu'il n'y ai pas de news. Ça viendra quand ça devra venir.
J'arrête là le HS. |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 6 Aoû - 20:42 | |
| Je suis un peu comme toi Angelice, un peu en colère pour une annonce qui aurait dû se faire "later in summer' donc je garde mes économies alors que j'avais vu un couple Raiponce/Flynn a un prix super sympa Je préfère garder mon argent pour les prochains couples, l'annonce va finir par arriver il ne faut pas s'inquiéter Mais bon je trouve que pour l'instant on a su garder une certaine bonne humeur sur ce sujet et cela serait dommage que ça se perde, à cause du Ds enfin de compte, qui aime bien nous faire poireauter D'ailleurs on est plusieurs a avoir poster un commentaire sur le Facebook du DS amis peu de chance d'avoir une réponse. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 6 Aoû - 20:45 | |
| Jojo 1808 et Tink68 > Je partage vos avis, c'est frustrant de rester sans réponses et dès que je reçois une alerte j'espère de tout coeur qu'on ait posté des news mais nada... que dalle. C'est une vraie torture psychologique Raiponce83 > On est tous à crans avec cette annonce qui tarde à venir, il faut juste avoir beaucoup de patience, ça ne devrait normalement plus trop tarder... du moins c'est à espérer. Par contre faudrait pas que ça parte en queue de cerise comme pour les LE... je dis ça mais là c'est déjà stressant d'attendre, faudrait pas qu'on commence à se prendre le chou entre nous quoi... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 6 Aoû - 20:49 | |
| D'un côté il y a encore du temps avant le fameux "latter un summer" Mais je pense qu'il est important que chacun fasse des efforts et évite le HS. Je trouve dommage d'accuser les gens d'être "secs" à cause d'une réponse qui déplaît. Choupinette est juste comme nous, elle attend des news, et il est normal qu'elle est réagit comme ça car elle espère comme nous découvrir des news en ouvrant ce topic. Quand il y auras des news, elles arriveront forcément là sans que personne n'ai a demander quoi que ce soit. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 6 Aoû - 21:07 | |
| J'arrive un peu après la bataille mais je te remercie, Jojo, d'avoir si bien exprimé le sens de mon message. Il n'y avait aucune méchanceté dans mes mots. D'ailleurs je suis contente que tu ne l'aies pas pris comme ça, Tink68. Je pense simplement que ces news finiront par arriver et que ça ne sert à rien d'ajouter tout ce stress à ce topic. Sans compter qu'on espère tous que chaque nouveau post sera porteur d'infos. Moi aussi, j'attends ces informations avec impatience, je suis tentée par deux couples, connaître leur date de sortie m'arrangerait bien donc je suis comme tout le monde ici. Simplement poster tous les jours son stress ou son mécontentement face au manque de nouvelles ne fera pas avancer les choses plus vite et risque d'engendrer une ambiance désagréable. Il faut qu'on prenne notre mal en patience. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 6 Aoû - 21:20 | |
| - leeloudine a écrit:
- il y a quand meme beaucoup de pages, beaucoup de topics, de sujets où plusieurs fois on peut lire "c'est loooong", "j'ai hate !", "vivement qu'on ait des news je ne tiens plus!", sans pour autant se faire rembarrer...
Enfin voilà, je me doute que le but n'était pas de se montrer désagréable, simplement c'est pas bien grave hein ! Je me suis mise deux secondes à la place de raiponce83, qui est venue demander des nouvelles sans pour autant avoir lu les dix pages precedentes... Bref ! Moi ce que j'en dis ! Je suis pas quelqu'un de réactionnaire d'habitude, je dis rien, mais là ça fait déjà plusieurs fois (pas forcément sur ce topic) que je remarque certains post moins amicaux que d'autres... j'en ai fais les frais pour avoir dis que j'avais peur que la prochaine sortie de LE se passe comme le 18 mars... Apparemment j'attire les revendeurs... la réponse a été assez dénuée de sympathie. Je te comprends Leeloudine, même quand ce n'est pas le but premier, je n'aime pas non plus les messages "cassants" bien qu'ils ne me soient pas destinés. J'espère que l'ambiance restera bonne comme c'est le cas jusqu'à présent, car en mars c'était pas la joie. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
tweetybird
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 7 Aoû - 0:15 | |
| J'ai vu que certain(e) d’entre vous mettiez des fleurs en plus dans les cheveux de Raiponce fairytale, je trouve ça super jolie ! Quelles fleurs utilisez-vous ? Je n’arrive pas à trouver des petites fleurs comme ça ! |
|
| |
Tangled35
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 7 Aoû - 12:35 | |
| j'ai eu le ds au tel et elle connaissait pas la date pour les couples. elle m'a dit que c'était une stratégie du ds d'informer au dernier moment, comme c'est pour les enfants disney normalement, c'est comme noel donc ils veulent créer l'effet de surprise....
parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
te2production
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 7 Aoû - 12:45 | |
| - clochette29 a écrit:
- j'ai eu le ds au tel et elle connaissait pas la date pour les couples.
elle m'a dit que c'était une stratégie du ds d'informer au dernier moment, comme c'est pour les enfants disney normalement, c'est comme noel donc ils veulent créer l'effet de surprise....
Et puis tant qu'on n'aura pas d'info officielle, pas la peine d'espérer avoir l'info par un autre biais. Même si elle connaissait la date elle ne te l'aurait pas donnée, ils ont des consignes. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 7 Aoû - 12:46 | |
| - clochette29 a écrit:
- j'ai eu le ds au tel et elle connaissait pas la date pour les couples.
elle m'a dit que c'était une stratégie du ds d'informer au dernier moment, comme c'est pour les enfants disney normalement, c'est comme noel donc ils veulent créer l'effet de surprise....
Et bien moi je trouve que c'est une stratégie de merde Surtout que ce ne sont pas des poupées pour enfants mais de collection, à un certain prix en plus.... De plus quand j'étais petite, je n’aimais déjà pas les surprises, je'essayais de deviner ce que je recevais avant En tout cas merci d'avoir téléphoné, c'est très gentil Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 7 Aoû - 12:52 | |
| A mon avis, la fille que tu as eu au téléphone n'en savait rien et t'a répondu ça pour se débarrasser de toi. Et ce ne serait pas la première fois que ça arrive, vous pouvez me croire. On parle de "Disney, c'est pour les enfants", sauf que là il s'agit de poupées de collection, pour collectionneurs adultes donc. Ensuite, le tout ne viens pas du DS français, mais du DS américain, et si il n'est pas décidé a divulguer les infos, alors personne ne le fera, pas même si on le demande sur Facebook et au téléphone! Donc attendez au lieu d'essayer d'avoir les infos, ça arrivera quand ça devra arriver, rien ne sert d'essayer de précipiter les choses... |
|
| |
tweetybird
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 7 Aoû - 13:05 | |
| j'ai pas tel pour ça, j'ai profité de mon coup de fil pour demander au cas ou... ça coutait rien de demander, je me doutais bien qu'elle dirait rien deja qu'elle a pas su repondre à mon probleme initial je fais juste passer le message qu'elle ma donné c'est tout. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 7 Aoû - 13:11 | |
| - clochette29 a écrit:
- j'ai pas tel pour ça, j'ai profité de mon coup de fil pour demander au cas ou...
ça coutait rien de demander, je me doutais bien qu'elle dirait rien deja qu'elle a pas su repondre à mon probleme initial je fais juste passer le message qu'elle ma donné c'est tout. C'est bien d'avoir essayé ! Qui ne tente rien n'a rien, bon on n'a toujours rien mais si elle t'avait dit quelque chose, ç'aurait été top pour nous tous... alors merci quand même ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
clochette29
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 7 Aoû - 13:22 | |
| C'est très gentil clochette29 mais bon avec eux.. la dame te repond "ça" et on est capable d'avoir les infos ce soir où demain lol J'espère qu'on aura droit a de beaux goodies comme les autres années Le sac avec blanche neige était magnifique l'année dernière |
|
| |
|