| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû 2014 - 13:14 | |
| - Princesse Zia a écrit:
- Merci Livia
et merci Jojo (hélas merci) pour le retour d'info de ta mésaventure, même si une fois dit, ça parait logique
edit: oui Jojo et Tink il est magnifique et je me lasse pas de le regarder surtout que j'ai mit ma Queen Evil à coté d'eux et on dirait qu'elle les foudroie du regard ^^ !! en tout cas merci pour vos compliments Après comme je l'ai dit, je suis bien content que mes couvercles cartonnés aient fait bouclier, car sinon ça aurait touché directement sur la face avec le certificat! Donc autant prévenir les gens afin que vous fassiez attention à l'exposition! Je pourrais essayer de prendre en photo si vous voulez, pour que vous puissiez voir ce que ça peut faire? |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû 2014 - 13:30 | |
| Bon par contre avec la cam on en voit pas des masses. Pour Ariel et Eric, ça va encore, il était moins exposé que Belle et Adam, mais on remarque que la couleur est plus pâle que le reste: Mais pour Belle et la Bête, là par contre c'est très voyant! Si j'avais laissé exposé comme ça encore pour quelques temps, je n'ose même pas imaginer comment ça aurait pu être! Peut être que tout aurait disparu excepté les textes en reliefs dorés! Mais bon, je ne me plaint pas, j'ai échappé au pire je crois! |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû 2014 - 13:38 | |
| J'ai simplement des rideaux fils, du coup ça fait pas grand chose =/ Mais oui,j'ai échappé au pire, et puis bon... C'est la petite touche d'originalité de mes couples, ceux là on va pas me les piquer lol |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû 2014 - 13:42 | |
| Oh je suis allé vérifié sur ma Ariel LE, la seule qui est pas dans un placard. Comme elle est dos a la fenetre, (et que les volets sont mi-fermés) elle n'a pas de risque, mais effectivement on vois que le dos du carton a legerement deteint, heureusement que c'est pas coté face, ca m'aurai plus embeté!! On voit un bien que la zone au contact du soleil a changé de couleur!! C'est magique lol! Voila où elle est la journée: Et voila de dos: |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû 2014 - 13:49 | |
| Ouais c'est la marque du rebord de la fenetre, en haut c'est degradé donc ca passe.
C'est le dos donc ca me gene pas, mais si ca atteint la face avec l'artwork, ou les tenues de la poupée, la ca peut etre la cata! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû 2014 - 13:51 | |
| Joli couple PrincessZia le visage de blanche neige est superbe Jojo 1808 tes 3 couples ensemble sont merveilleux ... Oui faites bien gaffe à la lumière, moi je protège tout, j'ai des jouets des enfants qui n'ont plus la même couleur et en pas longtemps (mais ce n'est pas grave), le parquet est bien plus clair vers mes fenêtres, même la tapisserie est décolorée vers les fenêtres ... Alors mes objets je les mets bien à l'ombre |
|
| |
te2production
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû 2014 - 16:33 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Oh je suis allé vérifié sur ma Ariel LE, la seule qui est pas dans un placard.
Comme elle est dos a la fenetre, (et que les volets sont mi-fermés) elle n'a pas de risque, mais effectivement on vois que le dos du carton a legerement deteint, heureusement que c'est pas coté face, ca m'aurai plus embeté!!
On voit un bien que la zone au contact du soleil a changé de couleur!! C'est magique lol!
Voila où elle est la journée:
Et voila de dos:
Et bien, merci pour ses informations, mine de rien je n'ai jamais mit mes LE en pleine lumière. .. C'est à avoir une belle crise cardiaque!! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû 2014 - 16:40 | |
| Le soleil ternit très vite les couleurs en effet, heureusement que ce n'est que le dos de la boîte. C'est pour éviter ça que j'aimerais une vitrine qui ne soit en verre que de face, je voudrais que les côtés et le dos soient en bois ou autre, de façon à les protéger de la lumière. Et je ne les mettrai pas face à une fenêtre en plein soleil. Les couleurs peuvent passer très très vite si les boîtes sont au soleil, il faut se méfier. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû 2014 - 16:43 | |
| C'est sur, merci à Jojo de nous avoir prevenu et de nous avoir fais part de sa mésaventure!
Surtout que les fourreaux des fairytale est super joli, les dessins et la description dans le dos sont top donc ça serait dommage qu'ils disparaissent!
Le dos des LE bon c'est moins grave je trouve, enfin perso ça me gêne pas. Ça me fait un effet couché de soleil sur la mer, avec la ligne d'horizon, donc ça va encore pour la petite sirene lol. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû 2014 - 16:47 | |
| Ça me dérange pas trop, car ça aurait pu être pire, mais on remarque quand même la différence. Un novice qui verrais mes poupées pour la première fois n'aurais rien vu je pense, car ça touche tout le dos, il n'y a rien qui laisse a penser que ce soit un "accident", car ça pourrait très bien avoir été fait exprès (même si c'est pas forcément très esthétique). Ça n'enlève en rien à la beauté du packaging, mais ça peut en déranger certains. Moi je positive donc ça va encore^^ Mais par exemple, sur la boîte de kindlyknight, ça m'aurait gêné caron voit la délimitation quoi...
Donc c'est pour ça, soyez vampires et cachez vous du soleil! lol |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû 2014 - 16:49 | |
| - Arielcat a écrit:
- Le soleil ternit très vite les couleurs en effet, heureusement que ce n'est que le dos de la boîte.
C'est pour éviter ça que j'aimerais une vitrine qui ne soit en verre que de face, je voudrais que les côtés et le dos soient en bois ou autre, de façon à les protéger de la lumière. Et je ne les mettrai pas face à une fenêtre en plein soleil. Les couleurs peuvent passer très très vite si les boîtes sont au soleil, il faut se méfier. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, parfois sur le net, j'ai lu que c'est aussi méfiant dans la vitrine (niveau poussière parfait mais la lumière) ? Mais à éviter devant le soleil ! lol, c'est de la folie, ces rayons UV à travers. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû 2014 - 16:54 | |
| A vous lire je comprends mieux les effets dévastateurs du Soleil, je ferai super attention à tout à l'avenir. C'est vraiment impressionnant à l'arrière de la boîte d'Ariel LE... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû 2014 - 17:22 | |
| Le soleil a déjà fait des ravages sur des CD de collection de mon groupe favoris Une boite rouge est devenu orange pale degueu Depuis j'ai tout mis en boite, dans le placard. Payer des albums de collection 100€ pièce, je les veux intact, pas ravagé ... Ma Designer Pocahontas est à l'abri, et attend sagement les 2 couples que je vais commander |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Raiponce83
| |
| |
*choupinette*
| |
| |