Moi aussi ! J'attends cette suite depuis la sortie des premiers couples ! Tout sens, j'ai plus hâte pour les fairytale que pour la LE. Je sais que je vais être émerveillée en les découvrant ! J'espère sincèrement qu'on aura des news demain car là c'est dur pour tenir et mine de rien ça va arriver vite !
Idem que toi.... bien plus hâte que pour Aurore LE (ce qui ne veut pas dire que je ne tenterai pas ma chance pour l'avoir ) et surtout l'ambiance ici est bien plus agréable et sereine
Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN
Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
J'attends également avec impatience ces poupées que j'attends depuis la sortie des prempiers couples. Je suis totalement sous le charme de cette collection, peut-être parce que je suis une indécrottable romantique ^^" et que cette gamme est une célébration de l'amour ♥♥
Je ne suis pas encore totalement convaincue par tous les couples, mais c'était pareil l'année dernière et j'ai fini par tous les avoir XD. J'ai tellement hâte de voir de mes yeux ces merveilles qui ne révèlent vraiment leur splendeur que de visu. J'ai déjà beaucoup d'idées de photos ♥
C'est vrai que tes photos sont magnifiques MadEye, les premiers couples étaient vraiment une réussite! Malgré tout je suis contente de ces nouveaux couples, surtout Cendrillon et Aurore, les "vieilles" princesses
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Tink68> Oh moi aussi, je suis contente des nouveaux couples. J'adoooore Cendrillon ♥♥♥, Aurore aussi et Mulan. petite déception pour Tiana (enfin c'est surtout Naveen qui est raté), et je reste mitigée pàour Pocahontas et John Smith (mais comme mon copain les apprécie, je pense que je finirais par tous les avoir ^^").
Moi je ne pourrais en prendre que deux mais ce n'est pas un soucis car je pense comme toi pour Naveen et j'ai du mal avec la coiffure de Mulan... La seule que je risque de regretter un peu c'est Pocahontas mais si je ne peux pas l'avoir lors de la vente, je pourrais toujours voir plus tard en revente
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
MadEye tes photos sont justes waouh ! Après toutes ces sorties je compte bien économiser pour réussir à me trouver un des couples de la première vague, mais comme elles me plaisent toutes ça va être chaud pour me décider...
Cette année même si Pocahontas me fait beaucoup hésiter malgré tout je vais devoir me limiter à 3, pas assez de sous. Il faut malheureusement savoir rester raisonnable...
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
MadEye tes photos sont sublimes tu met vraiment tous ces couples à l'honneur, même Jasmine et Aladdin (qui ne m'ont jamais transcendé lool) me plaisent beaucoup là ^^
La tête de Flynn me fait rire par contre, on dirait qu'il est sacrément de mauvais poil, surtout par rapport au sourire radieux de Raiponce
Merci ! Pour ma part, j'adore Aladdin et Jasmine, je trouve que c'est un des plus beaux couples, avec les deux protagonistes autant travaillés l'un que l'autre (dans les autres, à part pour la Bête, la princesse prend le pas sur le prince). Et un des couples dont la disposition de base est exemplaire, on ressent tout l'amour entre eux ♥♥
J'ai légèrement modifié la pose, mais si peu ^^"
Pour Flynn, il a un regard de psychopathe >>
Je veux tuer cette niaiseuse qui me force à assister à ce spectacle ringard des lanternes alors que je pourrais être loin avec ma couronne...
Rends-moi ma couronne...
Mais selon les angles, ça peut aller XD
Spoiler:
Il semble attentionné, là ^^ A moins qu'il ne veuille seulement récupérer la couronne ^^
Ils regardent ensemble vers un même futur ♥♥♥
A moins qu'il n'y est une ombre à ce tableau idyllique...
Terrible tes photos MadEye, tu m'a bien fait rire avec Flynn j'avoue que moi aussi je trouve le couple Aladdin/Jasmine très réussi, ils sont vraiment beaux tout les deux, que ce soit au niveau du visage ou des tenues. J'ai loupé les premiers couples alors cette fois-ci je veux vraiment mes couples coup de cœur!
J'espère pouvoir continuer de présenter ma collection ainsi, et je suis content que ça te plaise! Parfois je me prend des commentaires un peu débile sur Youtube car mes vidéos ne sont pas parfaite, mais bon, je suis un novice lol
Je tease un peu, mais pour mes 1 an sur Youtube, j'avais d'ailleurs envie de faire une vidéo spéciale, pour donner un peu mon avis sur certains points actuels.
En tout cas, j'espère vraiment que demain nous aurons les dates et les photos promo! Cette collection a été pour moi un véritable coup de coeur depuis l'année dernière, je me souviens encore qu'au départ, personne ou presque n'aimais, trouvais que ça faisait trop cheap, trop chargé, trop moche... J'étais l'un des seuls a défendre ces poupées qui me faisaient rêver et qui représentent ce que je préfère dans les Disney, a savoir le histoires d'amour, le romantisme et l'héroïsme de ces Princes et Princesses qui finissent par réaliser leur rêve! Au final, la donne a bien changée, tout le monde adore lol
Merci jojo pour les vidéos, je vais regarder ça plus tard je suis curieuse de voir commet tu déboxe ces merveilles, peut-être qu'après j'aurais moins peur de le faire. J'espère sincèrement qu'on aura les infos demain!
Madeye Tes photos sont vraiment magnifiques!! On peut vraiment apprécier les couples, ma préférence reste pour Belle et Ariel (car ce sont mes princesses préférées parmi les 5) merci pour tes photos!
Tangled > Tu n'avais pas reposté la photo du Flynn flippant avec les yeux vitreux ?
Et c'est super de re-revoir tes reviews, Jojo ^^ Je faisais aussi partie des convaincus depuis le départ...je pensais juste prendre trois couples sur cinq, mais j'ai vite craqué XD
Tes photos sont super MadEye Ca me donne presque envie d'avoir les couples que j'ai pas, surtout Aladdin et Jasmine
J'aime beaucoup tes vidéos aussi Jojo, je radote mais c'est grâce à toi que mon déboxage d'Ariel et Eric n'a pas été un total massacre, et je me marrais toute seule devant ta vidéo (mais pas dans le mauvais sens ^^). D'ailleurs je me suis améliorée depuis, je suis prête pour les prochains couples
Je commence à hésiter sur ceux que je vais prendre (avant même d'avoir les photos promo, ça craint ) Comme l'a dit MadEye les couples sont beaucoup mieux en vrai, et j'ai peur de regretter si je ne les prends pas tous. J'aurai les boules si je me décide trop tard en voyant vos photos
Viiiite des photos promo et une vidéo, que je puisse me décider (ça risque d'être pire après mais bon)
Moi c'est comme l'année dernière, je vais privilégier mes Princesses de Coeur! Donc je devrais en avoir pour 2, et éventuellement un numéro 3, et le choix est vite fait parmi les 5^^
Mais du coup, si demain nous n'avons aucune dates ni photos, nous serons déçu lol
Et aussi, j'espère un jour pouvoir m'offrir le couple Jasmine Aladdin... J'ai faillit craquer l'année dernière lol Mais il est vraiment très beau, et j'aime beaucoup les couleurs!
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
Tes photos sont sublimes MadEye! Tu as un vrai don pour ça! J'adore tes vidéos Jojo, c'est toujours un plaisir de les regarder! Je suis impatienté de connaître les dates!
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
MadEye tes photos sont magiques ! Je t'envie tes magnifiques couples !
Je ne tiens plus je ne tiens plus, il faut qu'ils nous donnent les dates !
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)