Je dois dire qu'à la base je ne pensais pas prendre ce couple quand on a su qu'il en ferait partie mais quand j'ai vu l'art work puis les poupées... Le travail dessus est encore une fois magnifique, les couleurs... bref un très beau couple
Moi c'est les cartes que j'attends de pied ferme Sauf que si elles sortent sur le DS.fr en même temps que le premier couple, et que ce premier couple est Tiana, je prendrai pas le risque de les ajouter au panier après la poupée (parce que malgré tout ce qu'on peut dire, un premier achat "live" d'une poupée limitée reste stressant ^^). Et comme je compte me prendre Cendrillon en deuxième, et qu'elle a l'air plutôt attendue, je pense pas non plus m'amuser à prendre les cartes
Bref, si quelqu'un se prend les cartes et a envie de m'en vendre un set, je suis preneuse
Je répond un peu en retard, mais c'est ce qui avait été fait l'année dernière. Certains avaient commandé sur le DS US le set de papeterie, et avait ensuite vendu le reste a d'autres personnes du forum. Au final, c'était comme si chacun avait payé sa part, et ça contentait 5 personnes d'un coup (car il me semble qu'il y a 5 lots dans un pack).
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
Je répond un peu en retard, mais c'est ce qui avait été fait l'année dernière. Certains avaient commandé sur le DS US le set de papeterie, et avait ensuite vendu le reste a d'autres personnes du forum. Au final, c'était comme si chacun avait payé sa part, et ça contentait 5 personnes d'un coup (car il me semble qu'il y a 5 lots dans un pack).
C'est vrai que c'est bien comme ça L'idéal serait qu'elles sortent quand même sur le DS français, ça coûtera moins cher (*croise les doigts*)
Milan et Shang est un de mes couples préférés, leurs tenues sont superbes, leur pose est très tendre, leur artwork est magnifique, un de mes coups de cœur de la série!
C'est vrai que pour chacun des couples, dans mon esprit, il réfère à une chanson :
Raiponce / Flynn : Je veux y croire Jasmine / Aladdin : Ce rêve bleu Belle / la Bête : Histoire éternelle Ariel / Eric : Embrasse-la Blanche Neige / Floriant : Un chant Cendrillon / Henri : C'est ça l'amour Aurore / Philippe : J'en ai rêvé Pocahontas / John Smith : L'air du vent Tiana / Naveen : Evangéline ? Mulan / Shang : Réflexion ?
Vos avis ?
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
C'est vrai que pour chacun des couples, dans mon esprit, il réfère à une chanson :
Raiponce / Flynn : Je veux y croire Jasmine / Aladdin : Ce rêve bleu Belle / la Bête : Histoire éternelle Ariel / Eric : Embrasse-la Blanche Neige / Floriant : Un chant Cendrillon / Henri : C'est ça l'amour Aurore / Philippe : J'en ai rêvé Pocahontas / John Smith : L'air du vent Tiana / Naveen : Evangéline ? Mulan / Shang : Réflexion ?
Vos avis ?
Tiens Naudirasley, c'est marrant mais moi j'associe plutôt les couples à des scènes ^^
Blanche Neige et le Prince : Le Premier Baiser d'Amour Cendrillon et le Prince Charmant : la Danse au Bal Rose et le Prince Philippe : La rencontre dans la forêt Ariel et Eric : la visite du village Belle et la Bête : le dîner au coin du feu Aladdin et Jasmine : la scène sur le toit du palais chinois Pocahontas et John Smith : La rencontre dans les chutes d'eau (D'où l'ambiance bleue) Mulan et Shang : ''Voudrais-tu rester pour dîner ?'' Tiana et Naveen : la transformation en humains Raiponce et Flynn : la scène dans la gondole
Vos avis ?
Tiens Naudirasley, c'est marrant mais moi j'associe plutôt les couples à des scènes ^^
Blanche Neige et le Prince : Le Premier Baiser d'Amour Cendrillon et le Prince Charmant : la Danse au Bal Rose et le Prince Philippe : La rencontre dans la forêt Ariel et Eric : la visite du village Belle et la Bête : le dîner au coin du feu Aladdin et Jasmine : la scène sur le toit du palais chinois Pocahontas et John Smith : La rencontre dans les chutes d'eau (D'où l'ambiance bleue) Mulan et Shang : ''Voudrais-tu rester pour dîner ?'' Tiana et Naveen : la transformation en humains Raiponce et Flynn : la scène dans la gondole
Oui bonne idée aussi Je suis assez d'accord avec toi sur tes choix !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Donc pour Blanche-Neige, c'est pas vraiment une scene musicale!
Merci pour cette photo, je ne l'avais jamais vu ^^ En effet, ils se sont inspirés d'une scène en particulier ! J'aimerai bien savoir lesquelles ils ont choisi alors pour les 5 nouveaux couples
Donc pour Blanche-Neige, c'est pas vraiment une scene musicale!
Merci pour cette photo, je ne l'avais jamais vu ^^ En effet, ils se sont inspirés d'une scène en particulier ! J'aimerai bien savoir lesquelles ils ont choisi alors pour les 5 nouveaux couples
Si c'est bien une scène musicale, celle de la reprise de ''Some Day My Prince Will Come'' par les choeurs !
Ah ba la théorie de Naudirasley tiens la route alors!!! En plus pour Mulan, la chanson "Reflection" est tout as fait le moment ou on vois Mulan dans sa tenue de cérémonie pour la marieuse, mais démaquillé et les cheveux laché, tout comme la fairytale!
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
C'est dans la vidéo promo lors de la sortie des fairytale:
J'espere aussi qu'on aura une vidéo promo pour la 2eme vague mais suis pas sur. En tt cas je veux des infos!! lol Je tiens plus!
Je reste persuadé que cette semaine ou semaine prochaine on aura au moins les dates de sorties!! Allé motivé!!
Ah oui je me souviens de cette vidéo ! J'aimerai bien aussi une vidéo pour cette nouvelle vague mais ça m'étonnerai J'ai trop hâte moi aussi !! Je sens que vendredi, nous aurons des news
Moi, j'y crois à la nouvelle vidéo. Ils ont bien présenté Aurore en vidéo aussi >w< Allez, j'ai hâte plus que quelques heures sûrement *w*
Oui je crois qu'une vidéo est possible cette année encore, après celle de l'année dernière et celle d'Aurore, j'ai bon espoir ! Vivement la suite des infos !!
Moi je ne serais pas sûr, il n'y a pas eu de présentation D23 cette année... Pour Aurore, la vidéo fait plus écho a mon hypothèse de fin, mais bon qui sait... De toutes façons, Vendredi ou la semaine prochaine, on aura le dates, vu que le premier couple devrais sortir fin Août. Donc, forcément, photo promos.
Sinon, les Fairytale sont inspirées des moments les plus romantiques des films, qui collent effectivement aux moments chantés (bien que l'artwork d'Ariel et Eric rappelle la scène de la valse dans le Royaume). L'exception est pour Mulan et Li Shang, car pour moi le moment de l'artwork se passe après le film.
Merci Kindlyknight pour la photo avec les scènes romantiques pour les couples. Je ne l'avais encore jamais vue ou j'ai du la rater.
Effectivement, l'artwork de Mulan et Li Shang me fait également craquer. Et en poupées, ils sont superbement bien réalisés! Il n'y a que les "cheveux" un peu trop tirés de Shang qui me genent un petit peu mais rien de grave-lol!
J'ai hate de connaitre les dates aussi. Et pour la vidéo, j'aurai bien aimé mais c'est vrai qu'un petit doute persiste puisqu'il n'y a pas eu de D23. Mais on saura bien tout en temps et en heure!
Moi aussi ! J'attends cette suite depuis la sortie des premiers couples ! Tout sens, j'ai plus hâte pour les fairytale que pour la LE. Je sais que je vais être émerveillée en les découvrant ! J'espère sincèrement qu'on aura des news demain car là c'est dur pour tenir et mine de rien ça va arriver vite !
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)