Bonjour Lewis et la M Family! Quel beau programme vous avez-la! J'ai suivi chacun de vos TR avec engouement et je sens que celui-ci ne fera pas exception a la regle J'avoue qu'il me tarde que vous partiez pour nous raconter tout ca. Ca va etre tres vite la pour vous!
Bonjour Héra, merci de ton assiduité et de tes gentils commentaires Comme pour toi il nous tarde vraiment de partir puisque tout est réglé (reste encore la reservation de la visite d'Alcatraz dans quelques temps) J'espère avoir tes messages dans notre prochain TR.
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
tu fais la visite "de nuit" à Alcatraz ou normale ? moi aussi je dois la réserver celle-là (un des derniers trucs qui me restent) et ce sera de nuit :-)
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
A priori Mariposa Grove sera fermé d'ici début juillet (travaux de réaménagements) est-ce que quelqu'un sait si une partie du parc restera accessible aux visites?
il faudra marcher pas mal d'après ce que j'ai lu, mais il y a d'autres endroits du même genre pour remplacer (perso c'est ce que je vais faire, tant pis pour mariposa):
Il s'agit de Tuolomne Grove (37.758095, -119.804872) et merced Grove (37.763112, -119.842236) , donc partie Nord de Yosemite, à l'ouest de la Tioga Road)
Oui j'ai vu ça. Nous avions choisi le Tenaya Lodge pour sa proximité avec Mariposa
Ah, mince. je crois qu'il y a des tuyaux sur le forum sunsetboulevard (il faut s'inscrire pour lire les msg je crois mais ça vaut le coup, même si il y a moins d'infos que sur Roadtrippin) :
Violà le sujet : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8911.html
Alcatraz réservé aujourd'hui. Si certains ont des tuyaux pour profiter de cette balade je suis évidemment preneur. Tout est donc réservé, reste à attendre
bon, il y a pas mal de choses un peu kitsch mais je pense rapporter quelques souvenirs de là-bas. j'aime bien le T-shirt avec les dates d'ouvertures des attractions notamment
La date approche 💃🏻💃🏻💃🏻💃🏻 et il faut aussi penser à réserver les restaurants 60 jours avant ! Café Orléans sûrement pour le Monte Cristo, mais pour rencontrer les personnages, Storytellers Café ou Goofy's kitchen???
ma philosophie est la suivante : "si tu sais pas lequel choisir, prend les deux"
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Salut a tous depuis Anaheim ou nous sommes depuis le 16. Vous avez donc compris que nous etions a Disneyland resort le jour des 60 ans. Cupcakes , haies de cast membert entre notre hotel (le Disneyland hotel ) et les parcs. Bref un jour unique. Retour entre autre sur 3 jours disneyiens et les merveilles qu offre le grand ouest americain dans le Tr a venir. Mais pour l'instant dodo et direction Yosemite pour une fin de sejour en douceur. A bientot.
Bonne fin de séjour à toute la petite famille, j'imagine comme ça a dû être magique (et plein de monde ) d'avoir pu être présent en ce jour historique
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Merci pour vos messages. Aujourd'hui nous etions a Yosemite (depuis hier en fait) C'est un endroit de toute beaute. J aurais plaisir a partager notre experience de 3 semaines dans l ouest des notre retour ( jeudi ). Bonnes vacances a ceux comme nous qui ont la chance d en avoir et a tres vite pour le Tr.
je reviens tout juste (hier) d'un voyage de 30 jours aux USA que je ne manquerai pas de raconter ici et je confirme, DL pendant les festivités des 60 ans c'est génial (j'y étais il y a 3 semaines environ) et Yoseite est sublime aussi (et il y fait bien plus frais qu'à Death Valley, Bryce canyon, Las Vegas ou Monument valley).
Tu es grimpé sus les rochers en bas de la Lower Yosemite Fall ? Tu as fait quels endroits de Yosemite ?