- xedos a écrit:
- Pour vous est ce que novembre est une bonne période ? Elle jouxte thanksgiving et je pense que les familles ne se précipitent pas forcément dans les parcs de loisir a ce moment là ?
novembre n'est pas une mauvaise periode
la premiere semaine, qui coincide avec la jersey week est un peu plus chargée que les deux semaines suivantes. La derniere semaine (thanksgiving) est hyper chargée. Donc deuxieme et troisieme semaine de novembre, c'est tres bien (en gros du 7 au 21 novembre c'est la periode ideale pour cette periode de l'année)
- Citation :
- Commençant seulement à mettre au clair la disposition des différents parcs, est ce que tous sont fréquentable avec un petit de cet âge là (je pense nottament a EPCOT)
oui
- Citation :
- et est ce que ça peut se faire sans véhicule (question stupide certainement, mais sait-on jamais) ?
oui, mais il te faudra une poussette qui devra etre pliée (et l'enfant a bras) dans les bus (transports gratuits sur la proprieté disney)
- Citation :
- - Est ce que vous pourriez me donner un ou deux noms d'hotel du parc sympa (dans la catégorie Sequoia Lodge que nous adorons parmi tous) qui présente un accès facile pour étudier les reservations
tous les hotels ont un accés facile (environ a 15 minutes de bus de n'importe quel point sur la proprieté) et tous ont un service de bus/bateau/monorail gratuit qui circulent en moyenne toutes les 20 minutes.
pour les hotels, le Sequoia correspond a une classe Moderate.
Tu as le
- Caribbean Beach (ambiance caraibes, guadeloupe, martinique, trinidad, etc)
- Coronado Springs (ambiance mexicaine, maya, et amerique du sud)
- Port Orleans Riverside (ambiance coloniale facon autant en emporte le vent, ou bayou *la princesse et la grenouille* suivant le type de chambre choisi)
- Port Orleans French Quarter (ambiance Nouvelle Orleans et Carnaval)
- Citation :
- - Dans les nombreux posts dont celui de Donald qui est parti en début d'année, vous faites souvet référence a un Thierry qui serait "ZE" personne a contacter ? Mais de qui s'agit t-il et comment entrer en contact ?
Pour differentes raisons je ne ferais aucun commentaire a part que si ca te plait de payer pour quelque chose que tu peux trouver gratos sur le net, c'est ton pognon. Je ne reviendrais pas sur le sujet, et je ne developperais pas, ni ne m'exprimerais plus avant sur le sujet.
- Citation :
- Et enfin l'ultime question (pour le moment !!) : étant des habitués et amoureux de Disneyland Paris, l'expérience est-elle vraiment différente ?
disons que tu decouvriras ce qu'est un parc disney ... un vrai ...
- xedos a écrit:
J'ai du mal à imaginer la taille en fait, plusieurs parcs comme ça disséminés on a pas vraiment d'équivalence ici...
La proprieté Disney (hotels + parcs) a une taille superieure a celle de la ville de paris intra muros.
- xedos a écrit:
- Ah et j'oubliais une question de gros morfalle : est ce que l'on y mange bein ?
84 resto a table, 131 resto comptoirs ... y'a de quoi faire ...
Oublie ce que tu connais de DLP ...