Eh bien merci pour ces encouragements et ces retours qui font que l'on se dit que cette destination doit être fabuleuse
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Super !!! Je te suis silencieusement depuis ta Never Ending Story qui m'a complètement enchantée (tes enfants sont adorables !) et j'ai découvert après coup votre premier voyage, alors vivement le prochain ! Bon courage pour les préparatifs
Merci Ocemei on avance dans les préparatifs. Tiink j'espère que tu trouveras de l'aide avec mon TR
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
J'ai passé l'après midi à regardé les épisodes de Never Ending Story et c'est tout simplement trop bien. Merci de nous faire vivre ta si belle aventure.
WDW en août 2014 pour la première fois !!! https://www.disneycentralplaza.com/t39743-pre-trip-wdw-aout-2014-entre-soeurs
Merci Tiink. J'espère que les prochains seront aussi bien pour vous comme pour nous
Voici la réponse à la question qui taraude l'ensemble de la planète et bien au delà... qu'est ce qui ce cache derrière les "www"? La réponse est dans la vidéo ci dessous. La M Family partira officiellement dans l'Ouest l'été prochain puisque nous avons nos billets d'avions. Nous sommes évidemment ravis Je vous ferai part de notre itinéraire dès qu'il sera validé par l'ensemble de la famille c'est à dire prochainement ce qui permettra d'en discuter avec vous si vous le souhaitez. Bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage à ceux qui bossent et bon visionnage à ceux qui ont la gentillesse de nous suivre.
Trop cool 2011-2013 tes enfants ont bien grandi mais sont toujours aussi adorables, toi quelques cheveux gris et un petit peu plus mince ( ça fait plaisir de revoir cela en un seul trailer )
En tout cas un beau séjour en perspective!!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Effectivement entre 2011 et 2013 ils ont bien changer les petits. Sa annonce que du bon.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Merci à tous pour vos gentils messages. Une info planif: Disney est officiellement reservé (ainsi que la bobbidi boutique pour Manon ). Nous serons au Disneyland Hotel concierge level
Elle en a de la chance Manon, elle a droit a la vie de princesse a chaque voyage
Ah ouais on ce refuse rien lol. Vous avez bien raison
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Elle est ravie et sa mère et moi avons eu droit à un gros "MERCI" et un gros calin Disons que l'on se dit que nous n'y retournerons peut être jamais donc autant se faire plaisir effectivement. Bon toutes les excuses sont bonnes
Est ce que quelqu'un connait le E Ticket club (c'est le nom du club level) du Disneyland hotel?
Bon voici le programme définitif: Jour 1: Arrivée à San Francisco. Nuit au Radisson inn Fisherman's Wharf Jour 2: Visite Alcatraz, visite San Francisco. Nuit idem Jour 3: Visite Golden Gate Park et autres sites à définir. Nuit idem Jour 4: Vol vers Las Vegas. Nuit au Venitian Jour 5: Visite LV. Nuit au Venitian Jour 6: Outlets LV . Nuit au Ventian Jour 7: Bryce Canyon. Nuit sur site auy Best Western Jour 8: Page. Lake Powell et horseshoe bend. Nuit à Page Days Inn Jour 9: Monument Valley. Nuit à "The View" Jour 10: Grand Canyon. Nuit à Tusayan Best Western Jour 11: Visite Grand Canyon puis route jusqu'à Laughlin. Nuit sur site Jour 12: Route vers Los Angeles via Calico Ghost Town. Nuit à Beverly Hills Luxe Hotel(c'est son nom) sur rodeo drive Jour 13: Visite Walk of Fame, Griffith Park pour le matin. Après midi Santa Monica pier. Nuit idem la veille Jour 14: Disneyland Resort. Hotel Disneyland Jour 15: Idem Jour 16: Idem nuit dans un hôtel non Disney Jour 17: Route vers Yosemite Jour 18: Visite Yosemite Jour 19: Route vers SF. Nuit à définir. Jour 20: Retour vers la France Jour 21: A la maison
Les billets d'avion étant achetés, les hôtels étant réservés sauf Yosemite (ca ne serait tarder), hôtel Anaheim hors Disneyland et le jour 19 plus beaucoup de place pour le changement Par contre vos conseils, trucs et astuces sont les bienvenus. D'avance merci
Un roadtrip pas mal tourné, les gros hits sont programmés mais vous allez pas mal manger de kilomètres du jour 6 à 10.
Pour le J2 pensez bien à réserver en avance Alcatraz parce que les places partent vite et une fois sur place vous n'êtes pas sur de pouvoir faire une croisière qui sont souvent sold out. J'aurais beaucoup aimé faire la nocturne l'été dernier mais on s'est fait avoir j'ai mis trop de temps à réservé et c'était tout plein deux mois avant.
1 journée sur Bryce Canyon sachant que vous avez plus de 4h de voiture au départ de Las Vegas ça va être juste.
A moins d'utiliser la matinée du jour 8 pour faire une rando dans le Canyon, prendre la route par la suite.
Horseshoe Bend se fait rapidement idem pour le lac.
Pour le J13, il est possible de faire la plage de Santa Monica sans payer de parking, il y en a un pas très loin où les 90 premières minutes sont gratuites.
Sur le J19, Yosemite - SF ça se fait relativement bien. Faites un arrêt sur Treasure Island pour avoir une vue super sympa sur SF. Et pas très loin il y a les studios Pixar, juste pour faire la photo devant l'entrée ça le fait
Un roadtrip pas mal tourné, les gros hits sont programmés mais vous allez pas mal manger de kilomètres du jour 6 à 10.
Pour le J2 pensez bien à réserver en avance Alcatraz parce que les places partent vite et une fois sur place vous n'êtes pas sur de pouvoir faire une croisière qui sont souvent sold out. J'aurais beaucoup aimé faire la nocturne l'été dernier mais on s'est fait avoir j'ai mis trop de temps à réservé et c'était tout plein deux mois avant.
1 journée sur Bryce Canyon sachant que vous avez plus de 4h de voiture au départ de Las Vegas ça va être juste.
A moins d'utiliser la matinée du jour 8 pour faire une rando dans le Canyon, prendre la route par la suite.
Horseshoe Bend se fait rapidement idem pour le lac.
Pour le J13, il est possible de faire la plage de Santa Monica sans payer de parking, il y en a un pas très loin où les 90 premières minutes sont gratuites.
Sur le J19, Yosemite - SF ça se fait relativement bien. Faites un arrêt sur Treasure Island pour avoir une vue super sympa sur SF. Et pas très loin il y a les studios Pixar, juste pour faire la photo devant l'entrée ça le fait
Pour Alcatraz, oui nous allons reserver bien avant notre départ parce que nous avons prévu la visite de 8h30 ou 45 (la première de la journée) ce qui permet ensuite de profiter de l'après midi complète. Pour Bryce nous partirons le matin tôt de LV. Pour les randos nous sommes avec 2 enfants dont une petite qui aura 8 ans donc pas des randos trop grandes. Effectivement il y a beaucoup de route entre les jours 6 et 10 mais il faut en passer par là si on veut visiter les parcs nationaux. La règle était 5 heures de route max. Le repos se fera à Page ou effectivement les visites prévus sont cools. Pour le parking à Santa Monica je suis preneur. Je vais regarder si je trouve l'adresse. Merci du tuyau. Concernant la photo à Emeryville c'est dans le road book Bien noté pour Treasure Island. Merci pour ces infos très utiles.
Vous allez faire la route Los Angeles - Yosemite en une fois ?
Oui. 5h30 de route jusqu'à Fish camp. On fera une pause pour le déjeuner en route.
Bienvenue Tiffken. Je vous ai un peu abandonné mais les préparatifs vont bon train. A ce propos j'ai besoin de conseils pour la nuit du jour 16. Nous cherchons un hôtel pas trop loin de Disney (mais nous avons une voiture donc pas un souci). Nous cherchons un hôtel sympa et pas cher (OK comme tout le monde ). Pour exemple à l'heure actuelle j'ai vu le Hampton inn ou le ramada anaheim maingate. J'attends vos conseils et je vous rappelle que je prends aussi toutes les astuces pour notre parcours. Merci