J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai cet air dans la tête et pas moyen de retrouver ne serait-ce que le titre ou le chanteur ! J'ai cherché partout mais impossible de trouver et ça m'énerve xD !
Je pense qu'il y a une phrase du type "I'm on my way". C'est un homme qui chante mais peut-être fait-il partie d'un groupe? Il me semble que c'est une chanson assez récente.
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Je connais Ed Sheeran, j'aime beaucoup ses chansons. Généralement, quand il sort un nouveau titre, il y a 90% de chances qu'il finisse dans mes favoris ^^ The A team, Photograph, Sing, Shape of you et maintenant Castle on the hill sont dans ma playlist. Je ne connaissais pas la nouvelle, je l'ai juste entendue à la télé. Elle me fait penser, dans le style, à Kings of Leon et U2. Après, je ne connais que les chansons qui passent à la radio, je n'ai pas écouté ses albums.
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Alors je vais essayer d'expliquer... C'est le son du début du morceau, un peu "giling-giling" qui me fait penser à U2. On a un peu le même style au début d'un morceau comme "City of blinding lights".
En ce moment je suis à fons sur Numb de Linkin Park, Shape Of you d'Ed Sheeran et Ex's & Oh's de Ashley Tisdale
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram :The_World_Of_Magiik
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Battle Overwatch de Squeezie et autres Youtubeurs Pour moi le meilleur cosplay est celui de Chacal !!! *-*
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram :The_World_Of_Magiik
En ce moment beaucoup d'Album: -Lucenzo (L'album Emigrente del Mundo) -Enrique Iglesias (Album Sex and Love) -Black M (Album Eternel Insatisfait) -Flo Rida (My House) -Luis Fonsi - Despacito (Coup de gueule contre Justin Bieber qui en a fait un Remix de m*rde...)