[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]
J'aime bien le principe des vidéos, ça permet d'écouter tout de suite et de faire d'éventuelles nouvelles découvertes ou juste de varier un peu les plaisirs
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
Merci skylor (tu changes totalement de style là avec Korn ), j'étais justement entrain d'en chercher d'autres et c'est vrai qu'elle est bien sympa Bleeding Out
Le nouvel album d'Emilie Simon "Mue", et il est très bien, ça fait plaisir de voir qu'elle est revenue à une ambiance plus calme et plus recherchée que dans ces précédents albums, moins commercial mais bien plus agréable. J'adore cette fille.
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
En ce moment c'est les différentes chansons de La reine des neiges mais en anglais et japonais. J'écoute surtout Let it go in 25 languages / VO pour le plus grand désespoir de ma mère qui ne tient plus de l'entendre quotidiennement
2003: séjour en amoureux à l’hôtel cheyenne 2008: du 5 au 7 Juillet au Santa Fe (1 ère visite pour ma fille et ma nièce) 2009: du 20 au 21 Novembre au Sequoia Lodge pour la saison de Noel 2011: du 25 au 27 Juillet au Newport Bay Club ( 1 ère visite de mon fils) été 2014: Prochaine visite au Cheyenne