L'album de la comédie musicale "les trois mousquetaires" (je vais les voir le 2 Octobre au Palais des Sports) ! Et pour l'instant j'apprécie ce côté un peu électro (sauf une chanson où j'ai la sensation qu'il y en a trop)
🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵
~ monstre et cie ~
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
En ce qui me concerne, il y a quatre chansons qui me suivent partout en ce moment :
La première est cette chanson de ce petit génie qu'est Charlie Puth. Ce type est bourré de talent, j'étais trop deg d'avoir loupé son concert à Paris en mai dernier :
Après il y a ce groupe magnifique qu'est Muse. Cette chanson ne m'a jamais quitté et ne me quittera probablement jamais. Cette chanson est pour moi l'une des meilleures chansons qui puissent exister. J'ai nommé Starlight
Ensuite, le nouveau OneRepublic est absolument addictif :
Un peu de français pour finir. Depuis quelques jours je me repasse cette chanson de La Légende du Roi Arthur, Au Diable. La voix de Camille Lou me fait planer...
Voilà pour moi !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Inspector Clouzo les "farmrockers Landais" hard rock à la papa dans le style AC/DC Decouvert le duo hier au jt, un petit train de retard ils ont commencé en 2008
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
De mon côté, j'écoute beaucoup de swing (musique américaine des années 30 dérivée du jazz), mais aussi du boogie, du rock'n'roll (d'où le petit clin d'œil avec mon avatar !), de l'électroswing,...
Mais pour revenir à Disney, j'aime beaucoup les VoicePlay, qu'un certain nombre d'entre vous connaît sûrement déjà, notamment pour leurs reprises des classiques Disney, dont entre autre :
Je suis à fond là dessus depuis quelques mois, ça n'en démord pas.
C'est un artiste que j'ai connu pendant un job saisonnier, en 2013, à ses débuts, et je vous assure : allez voir toute sa disco, c'est du caviar ! Y compris durant la période où il étaient encore 2 dans la formation Mome. (Cosmopolitan, entre autre)
Autrement, j'ai un très très gros faible pour... Hymn For The Weekend de Coldplay. Définitivement ce groupe transporte quelque chose de particulier dans ses créations.
Dernier pour cette fois : Fakear, avec le titre Saturn... Qui n'en est pas vraiment un. Ce titre est exclusif à un court métrage musical sur Youtube, indispo en streaming/vente. Ce qui est dommage car c'est pour moi sans doute la meilleure de Fakear !
Pour ma part je bosse souvent avec la musique de Lindsey Stirling ! Entrecoupé de musique Disney . Mais ça varie relativement souvent, allant du métal à la balade irlandaise x).
Des personnes apprécient Lindsey Stirling ici ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion
" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige
Je peux bien comprendre que certains ne sont pas emballée ^^. En effet, c'est un personnage ! Je trouve que l'alliance entre la pop et le violon s'accorde plutôt bien. Je note toutefois, qu'il peut y avoir une certaine redondance dans ces musiques. Mais j'adhère quand même Mais bon , j'aime bien le mélange du classique avec la pop, rock, voir métal ! Je trouve que ces deux extrêmes mis ensemble (avec talent bien sûr) peuvent donner quelques choses de pas mal.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion
" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige
En ce moment j'écoute : - For the First Time in Forever version suédoise - Let it Go version suédoise - Let it Go version danoise - Part of your world version finnoise - Let it Go version malaisienne - Ce rêve bleu version russe
"Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥
Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q
En ce moment, l'ost de Star Wars VII, les µ's et cette musique en boucle !
Sinon en général c'est les Disney, Muse, Imagine Dragon, des groupes japonais .. bref un bon mélange ! On écoute vraiment de tout les genres en fait, c'est assez drôle à voir !
Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Symphonia de Schiller, un artiste allemand qui est plus dans le DJ seting que le classique.
Là, cest un concert live qui mélange électro et philarmonique et franchement c'est excellent. Ca me fait penser aux envolée symphoniques du compositeur du groupe de métal Nightwish, comme dans Ghost Love Score. Bref, un mélange très intéressant :