ah oui Dave !!! J'ai d'ailleurs lu ce matin que Depeche Mode enterrait en studio en avril :-D !!!!!
Sinon, la "bouche lumineuse" de Dave me rappelle un clip de Rammstein (groupe que j'aime bcp aussi pour son inventivité délirante)
C'est vrai j'avais jamais fait le rapprochement ^^ ! J'ai vue aussi cette info', je trépigne mon dieu , j'espère que le nouvel album sera suivi d'une tournée c'est un rêve de pouvoir voir DM au moins une fois sur scène ! Rammstein je suis fan de ce groupe ! je vais enfin les voir le 12 Juin ( tu m'a l'air d'avoir de bon goût en matière de musique ahah )
BO de Ex-Machina, ça repose l'esprit, ce film et cette BO... incroyable.
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
C'est vrai j'avais jamais fait le rapprochement ^^ ! J'ai vue aussi cette info', je trépigne mon dieu , j'espère que le nouvel album sera suivi d'une tournée c'est un rêve de pouvoir voir DM au moins une fois sur scène ! Rammstein je suis fan de ce groupe ! je vais enfin les voir le 12 Juin ( tu m'a l'air d'avoir de bon goût en matière de musique ahah )
BO de Ex-Machina, ça repose l'esprit, ce film et cette BO... incroyable.
merci pour les bons goûts, qui sont assez éclectiques. Je pourrais aussi citer Nightwish ou encore un groupe des années 80 qui vient de sortir un excellent album et dont voici un de leur dernier clip, avec Nile Rodgers (il est mis à toutes les sauces lui maintenant :-D) :
Pour moi, j'écoute m83, leur album : Hurry up, we're dreaming, je les ai découvert en regardant la série "Versailles", une tuerie !! En plus, je viens d'apprendre qu'ils passent aux Eurockéennes, trop trop contente ...