Et je ne remercierai jamais assez celui qui m'a conseillé d'aller les voir l'année dernière à New York ! Depuis, c'est ma drogue . Je n'arrive plus à écouter autre chose ;-) - Même Sardou
et les 3 premières minutes de cette vidéo , pour ma part , c'est bien mon genre de connerie et je me marre à chaque fois !!!
Et je ne remercierai jamais assez celui qui m'a conseillé d'aller les voir l'année dernière à New York ! Depuis, c'est ma drogue . Je n'arrive plus à écouter autre chose ;-) - Même Sardou
et les 3 premières minutes de cette vidéo , pour ma part , c'est bien mon genre de connerie et je me marre à chaque fois !!!
suis je la seule ?
Phantom ♥♥♥ j'adore cette chanson mais n'étant pas très fan de Norm Lewis je préfère la version des 25 ans de la comédie musicale avec Ramin Karimloo et Sierra vivement la semaine prochaine pour voir ce show
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
Et je ne remercierai jamais assez celui qui m'a conseillé d'aller les voir l'année dernière à New York ! Depuis, c'est ma drogue geek . Je n'arrive plus à écouter autre chose ;-) - Même Sardou affraid
Tiiiiens une autre fan de phantom, de Sierra et Norm !
Naan je te rassures je suis également une trèès grande fan!!