Mes goûts sont très très variés en musique, je peux écouter de tout et ça change régulièrement. En ce moment j'écoute beaucoup un groupe que j'ai découvert il y a peu : Tokyo Ska Paradise Orchestra. Comme vous vous en doutez avec le titre, c'est un groupe de ska japonais et étonnamment c'est très sympa ^^
J'écoute aussi pas mal cette chanson de Die Antwoord en ce moment
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
J'ai connu ce groupe ( Pay money To my Pain) grâce au groupe One Ok Rock, et j'écoute cette chanson en boucle pour la voix magnifique de Taka (chanteur du groupe One ok Rock)
Pendant une brocante, je tombe sur un ancien disque vinyle qu'avait mon père d'un groupe sur lequel il avait beaucoup dansé avec ma mère à l'époque où ils allaient en boîte : je l'ai de suite acheté, et qu'est-ce que ça sonne bien bon sang ! Et le clip, on va dire que c'est chatoyant ahaha
En ce moment j'écoute ma ''playlist du bonheur'' avec Lana Del Rey, Indila, Stromae Fall Out Boy et la chanson ''Quelque chose de magique'' que j'aime écouter en boucle hahahaha. En ce moment ces chansons me font sourire.
Ah oui, et ''Ça M'énerve'' aussi de Helmut Fritz (je viens à PEINE de comprendre le jeu de nom), chanson que j'adore passer au magasin de vêtements où je travaille