| Concours: mettez en scène votre animator! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mer 13 Aoû 2014 - 19:36 | |
| Aller j'ouvre les votes! Petit rappel, pour voter il vous suffit de m'envoyer votre top 3 par mp! Rappel des participations: Arielcat : "Ariel et Raiponce font des emplettes ! " Dans une boutique remplie de jeunes clientes, on peut apercevoir Raiponce et Ariel qui font des essayages à l'occasion des soldes. Raiponce sort de la cabine d'essayage, tandis qu'Ariel, face au miroir fait une petite vérification de style. - la suite:
MoiBelle et Ariel veulent profiter des soldes pour se trouver une nouvelle tenue chacune. Elle rentre donc dans un magasin et fonce vers les robes. - La suite :
Elles regardent bien et jettent leur dévolu sur 2 belles robes. Elles les prennent et direction la cabine d’essayage! Arrivé dedans, elles les posent pour pouvoir ce changer tranquillement. Puis elles les essayent. Elles les adorent mais ce disent qu'elles manquent d’accessoires et se rappellent en avoir vu à coté des robes! Hop direction les accessoires pour jeter un œil. Belle trouve un jolie sac à main assortie à sa robe et Ariel, un jolie collier avec un cœur rouge et une pochette! Elles retournent donc vers les cabines pour voir ce que cela donne avec leurs jolies robe. Elles enfilent leurs sacs et collier et s'admirent dans la glace. Vala, elles ont trouvé leurs tenues parfaite! Elles se rhabillent, attrapent leurs tenues et accessoires et direction la caisse! alien_rock": "Fashion victimes" Blanche qui attend sont amie Belle pour faire les soldes est entrée dans son magasin préféré! Mais soudain la Tentation devient trop forte!!! - La suite :
Elle est étrangement attiré par ce parfum! Mais elle ne saurait expliqué pourquoi, mais vue le prix elle va l'acheter c'est sur Blanche était tellement absorbé qu'elle n'a même pas entendue son amie arriver et lui demander son avis sur des lunettes de soleil… Mais que voit Belle sur le mannequin en face d'elle?! C'est bien la tenue qu'elle avait repéré et elle est à -70%! Quoi? c'est la dernière en plus… Blanche à aussi trouvé un petit châle, mais son amie insiste pour essayer en première (et oui c'est chacune sont tours avec l'exigeante Belle). D'ailleurs elle a à peine eu le temps de faire mettre sont parfum de côté Vite enfilé et vite sortie de la cabine pour se regarder dans le miroir! (bon surtout pour que son amie lui dise qu'elle est jolie ) Mais il y a encore beaucoup de vêtements à essayer, Belle étant indécise elle fait remettre la tenue a sa place et repart à zéro… Elle garde quand même le petit noeud bleu. Mais très vite tout bascule et Blanche regrette très vite d'être venue avec elle Finalement Belle ne se décidant toujours pas Blanche prend les devant et essaye sont petit châle Pendant se temps deux autres clientes entres également dans les cabines. Blanche est conquise et Belle ce décide enfin à prendre la première tenue et les petites lunettes de soleil rose!!! Mais au moment de partir les chercher, une blonde sort d'une des cabine en arborant fièrement sa trouvaille et la rousse qui l'accompagnait portait les fameuses lunettes sur sa tête Belle est dépité, mais c'est une leçon à retenir… On ne l'y prendra plus! Blanche quand a elle c'est contenté de peux, les soldes c'est au coup de coeur ou c'est rien belleariel :"L'accro du shopping" Ariel rentre des soldes les bras chargés. - la suite:
Sa colloc Raiponce l'accueille ms c'est le choc qd elle voit tt ce que son amie a encore acheté! Ariel prend son petit air innocent et dit qu'elle n'a acheté que des choses nécessaires! Elle n'avait plus rien à ce mettre... Ariel rentre ds sa chambre pour y déposer ses achats Et là on a une vue d'ensemble de la chambre d'Ariel avec Raiponce qui lui dit qu'elle avait déjà trop d'affaires et qu'elle n'aurait pas dû refaire les soldes! Robin's mumIci il y a beaucoup de choix mais pendant les soldes c'est la folie. Et justement les deux soeurs veulent la même robe. Même Cendrillon n'a pas réussi à les calmer 😊 oursedesetoilesToute triste, Belle revenue de vacances, a vu qu'il n'y a plus de stocks en soldes comme c'est la fin de cette période... mais elle a tenté d'aller, pour une dernière chance, dans cette boutique au coin, ô miracle, il lui restait une belle robe blanche avec joie ! aurelie02 : "la cyber acheteuse" - la suite:
SmileOfCatraiponce elle a plus besoin de shampoing que de vêtements pendant les soldes alors elle en a profité ^^ tinkerbellc27Mes petites soeurettes ont profité des soldes pour acheter des chaussures. Elsa montre à Anna comment faire des boucles pour attacher ses nouvelles chaussures. - la suite:
sandy14Anna et Elsa ont décidé de faire les soldes car elles ont besoins d'accessoires. Anna veut des bottes fourrées pour l'hiver et Elsa une cape bien chaude. Elsa a trouvé sa cape, elle part l'essayer. Anna la suit discrètement avec ses trouvailles. " - la suite:
Quand Elsa se retourne, elle n'en croit pas ses yeux et en laisse tomber sa cape. "C'est toi Anna ?? On avait dit un seul achat !" " Et Anna répond : "C'est pour faire des bonhommes de neige !^^" "
Comme d'hab, j'espère n'avoir oublié personne! Les votes sont ouvert jusqu’à dimanche! |
|
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mer 13 Aoû 2014 - 20:13 | |
| Oula toutes les participations sont superbes ça va être dure de choisir Sandy14 la chaussure sur la tête de Anna me fait fondre @ Ma Collection en Photo |
|
| |
sandy14
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Sam 16 Aoû 2014 - 17:32 | |
| Arf mais c'est pas vrai ça ! J'allais venir demander sur le topic si on votait car je ne voyais plus d'activité sur le topic, et c'est encore parce que mes notifs n'arrivent plus... Du coup maintenant il faut voter, et il y a tellement de participations que ça va être dur de choisir, je me répète je sais mais on a de plus en plus de choix ^^ ça rend indécise - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Sam 16 Aoû 2014 - 17:36 | |
| Villaines notifications qui arrivent pas! Oui c'est vrai qu'on a beaucoup de choix! Mais bon plus on est de fou plus on rit! Je vous rappel que je ferme les votes demain soir! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Sam 16 Aoû 2014 - 17:43 | |
| Oui c'est super de voir toutes ces photos avec des petites histoires ! A chaque fois c'est différent et marrant ! J'ai déjà hâte qu'on fasse le prochain thème - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Sam 16 Aoû 2014 - 20:32 | |
| comment faire pour voter
mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
belleariel
| |
| |
sandy14
| |
| |
celine_-_62
Messages : 136 Localisation : Pres du disney store 62 Inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 18 Aoû 2014 - 8:51 | |
| Bonjour apres une longue periode d'absence je me remet au jus J'espere pouvoir participer au prochain j'adore vos petite mise en scene Ariel Mégara Pocahontas Belle Jane |
|
| |
léaso
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 18 Aoû 2014 - 15:13 | |
| Bravo les filles ! Les 3 pour lesquelles j'ai voté en plus - Mes séjours Disney <3:
|
| |
belleariel
| |
| |
aurelie02
Messages : 131 Localisation : Picardie Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 18 Aoû 2014 - 15:52 | |
| Bravo !!! Vos photos étaient vraiment sympa ! Hâte de découvrir le nouveau thème Contact : robes-de-princesses@outlook.fr Ma page facebook consacrée aux vêtements : https://www.facebook.com/robesprincessesLe blog "Robes de Princesses" : http://robes-de-princesses.blogspot.fr/Ma boutique en ligne "Robes de Princesses" : http://www.alittlemarket.com/boutique/robes_de_princesses-1229669.html?version=filter_aMa boutique de bijoux en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/mon_precieux-61623.htmlMon blog de bijoux fantaisie : http://lagaleriedesfantaisies.blogspot.fr/ |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 18 Aoû 2014 - 16:18 | |
| Ooooh merci ! Je suis trop contente !!!!!!!!
Je vais réfléchir à un thème rigolo à faire ^^ je vous le mets très vite ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 18 Aoû 2014 - 16:25 | |
| Félicitations Sandy!!! Moi aussi c'est pour les 3 filles que j'ai voté J'ai vraiment hâte de voir ton thème Sandy, c'est tellement amusant ^^ @ Ma Collection en Photo |
|
| |
léaso
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 18 Aoû 2014 - 16:31 | |
| J'ai déjà trouvé !
Le nouveau thème sera donc : Ombre et lumière !
Je sens que vous allez faire de magnifiques photos^^ Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
alien_rock
| |
| |
|