| [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PapyCoaster
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin - 20:35 | |
| - memories a écrit:
- Même si des soft opening guest sont prévus le matin ou à des moments de la journée, une privatisation est déjà super intéressante pour les PA cela évite une attente ENCORE plus longue.
Précisons que l'objectif des soft ou par la même occasion des accès PA est non seulement la découverte de l'attraction mais aussi et surtout la prise en main de l'attraction par les équipes de cast member de l'attraction Je ne suis pas contre le fait qu'on soit en privatisation pendant les soft opening, je dis juste que l'appellation avant-première est fausse, merci de ne pas déformer mes propos . Je suis très contente de pouvoir tester l'attraction (un peu déçue de ne pas avoir accès au restaurant par contre) avant son ouverture officielle car de toute façon je ne fréquente pas le parc pendant les vacances d'été donc autrement j'aurais du attendre septembre pour la tester. Tous les commentaires négatifs que nous avons fait jusqu'à présent sont envers l'organisation de ces "avant-premières" (communication inexistante, incompétence des services concernés à fournir des réponses, propos contradictoires, etc) Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
thanpirate
Âge : 56 Messages : 492 Localisation : Rhône Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin - 20:37 | |
| Je vais peut être faire ma première AP jeudi (si j'arrive a m'enregistrer....) vous pouvez m'expliquer comment ça se déroule, il faut se présenter devant l'attraction?? ou se présenter a l'entrée du Parc?? on présente notre PA?? merci de vos lumières. 13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002 New York; 29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney 27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club 24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club 19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!! 21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!! Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06 Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!! |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin - 21:06 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Bracelets de couleurs et c'est résolu ...
Tu crois vraiment qu'ils vont dépenser de l'argent dans des bracelets "juste" pour une avant-première de PA? - thanpirate a écrit:
- Je vais peut être faire ma première AP jeudi (si j'arrive a m'enregistrer....) vous pouvez m'expliquer comment ça se déroule, il faut se présenter devant l'attraction?? ou se présenter a l'entrée du Parc??
on présente notre PA?? merci de vos lumières. Normalement, c'est à l'entrée de l'attraction qu'il faut se présenter et il faudra sûrement présenter la confirmation de l'inscription en plus du PA |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin - 21:36 | |
| - thanpirate a écrit:
- Je vais peut être faire ma première AP jeudi (si j'arrive a m'enregistrer....) vous pouvez m'expliquer comment ça se déroule, il faut se présenter devant l'attraction?? ou se présenter a l'entrée du Parc??
on présente notre PA?? merci de vos lumières. Pour avoir participé à deux AP, les deux fois un cast member avait une liste avec les personnes inscrites, il vérifiait que tu étais bien sur la liste sur présentation de ton passeport annuel pour ensuite te donner un badge. |
|
| |
Impossible Princess
| |
| |
h_emir
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin - 21:50 | |
| - Impossible Princess a écrit:
- Tous les commentaires négatifs que nous avons fait jusqu'à présent sont envers l'organisation de ces "avant-premières" (communication inexistante, incompétence des services concernés à fournir des réponses, propos contradictoires, etc)
Je n'aime pas râler mais je suis tout à fait d'accord et ce qui m'énerve le plus, ce sont les mails qui ne sont pas reçus chez un bon nombre de personnes ! Ce que je veux dire, c'est qu'une personne qui ne surveille pas particulièrement l'actualité des parcs sur Internet ou qui n'a pas de connaissance pour l'informer, ignore l'organisation de cette avant première ! Pour en avoir déjà faites, ce n'est vraiment pas compliqué de faire une base de données mise à jour régulièrement pour faire des mails sous forme de publipostage... Ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes de communication, je me souviens que l'avant première de Meet Mickey Mouse en 2012 avait été annulée en raison d'un droit de retrait (si je me souviens bien il y avait eu un préavis et DLP était déjà au courant la veille que ce serait annulé), on avait poireauté devant l'entrée de Meet Mickey Mickey Mouse sans informations et on était un bon nombre à avoir fait le déplacement... Ça aurait coûté quoi d'envoyer un mail aux personnes prévues pour cette avant première pour éviter qu'ils fassent le déplacement pour rien ? - h_emir a écrit:
- Sophie1993 a écrit:
Pour avoir participé à deux AP, les deux fois un cast member avait une liste avec les personnes inscrites, il vérifiait que tu étais bien sur la liste sur présentation de ton passeport annuel pour ensuite te donner un badge. Sans indiscrétion c'étais quoi tes deux AP ?? et tu avais le droit à des invités ? En fait j'en ai fait 3, j'ai oublié d'en compter une . Je ne me souviens plus si il y avait droit aux invités, donc je ne saurais te le dire... J'y étais allée seule. C'était Duffy, Meet Mickey Mouse (annulé) et World Of Disney. - Livia3 a écrit:
- Impossible Princess a écrit:
- Voilà, les CM ont un listing avec les personnes inscrites, ils vérifient ton nom/prénom et ton PA (parfois la CI avec) pour confirmer ton identité.
Par contre du coup pour les soft, ceux qui ont la carte priorité auront accès à la file fastpass même si celle-ci ne sera pas (encore) ouverte ?
Avec 1000 personnes par heure, ça risque d'être short. Rien ne dit qu'il y aura vraiment 1000 personnes par créneau horaire, la page en question était en phase de test. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| |
| |
h_emir
| |
| |
Impossible Princess
| |
| |
Impossible Princess
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin - 22:10 | |
| - caliagain a écrit:
- Impossible Princess a écrit:
- Apparemment ce serait juste une privatisation d'une heure pendant les soft opening et non pas une avant-première. Ça se passe de commentaire.
Je ne sais pas où tu as lu ça mais les soft opening commencent le 5 juillet. La presse est bien invité mais le 28 au matin pendant la privatisation pour les actionnaires. Donc on est bien en avant première et pas en soft opening Le Press event se déroule le 21 juin (c'est d'ailleurs pour ça que l'offre billets amis n'est pas valable à cette date) pas le 28. Et comme dit dans un message plus tard cette information provient de quelqu'un travaillant sur les parcs qui est membre ici et qui est plus que souvent bien informé (dernièrement il nous annonçait l'ouverture de la single rider pour Crush's Coaster et cela s'est avéré vrai). Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
caliagain
| |
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin - 22:25 | |
| Bon bah on est lundi 16 juin, minuit passé et le site n'a pas ouvert pour l'inscription à l'AP... moi je vais me coucher ! j'essayerai à nouveau demain à partir de 8h au boulot Bonne chance à tous les Dreams pour les réservations de créneaux ! Mon copain et moi visons le samedi 28 à 15h Que la force (du débit internet) soit avec vous !
Dernière édition par Laurelyn le Dim 15 Juin - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Impossible Princess
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin - 22:25 | |
| - caliagain a écrit:
- Et bien moi quelqu'un qui travaille au sein du parc m'a dit que les soft opening commençait le 5 juillet donc... Wait and see !
Cependant, je ne vois pas le rapport entre offre amis et le press event du 21 juin puisque le press event a lieu après 18h ce jour là (le parc ferme à 18h au lieu de 19h) Je sais bien, les CM travaillant ici nous avaient aussi annoncé que les soft commenceraient le 5, je te copie/colle ce qu'il a posté sur le forum de Jeff.Lyon (ed92.org) - Alcmène a écrit:
- D'après mes infos les avant première PA (pas de précision sur le type de PA)
C'est du 26 au 29/06 de 15h00 à 18h00
N'oubliez pas qu'associé au différentes avant premières il y a aussi des créneaux de soft oppening day-guest. Je ne peux pas préciser les heures car de toute façon il peuvent être amener a être modifier pour plein de raisons. Mais si vous êtes présent sur le entre le 26 et le 10/07 n'hésitez pas à traîner sur place pour voir. Il y a même un petit créneau avant le 26 mais je n'e dit pas plus Pour le Press Event je ne savais pas que le parc fermait plus tôt qu'habituellement, c'est donc une erreur de ma part. Sur ce, bon courage à tous pour demain matin Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
caliagain
| |
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Doud45800
Âge : 35 Messages : 7 Localisation : Orleans Inscription : 12/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|