| [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ang Whi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 16:03 | |
| Ouvrons les yeux, avec la mensualisation des PA, nous devons être nombreux à avoir un PA. Et forcément nous sommes plus nombreux encore à avoir un PA Dream qu'à l'inauguration de TSP. Avec la nouvelle politique de DLP et ses tarifs à 88€ 1J/2P, ça ne m'étonne qu'à moitié qu'on ai pas droit à avoir d'invité. Qui plus est avec un créneau horaire de 1h dans l'après-midi, je pense que le bistrot de Rémy, c'est cuit. Alors que du côté des actionnaires on regrette l'absence de soirée comme à TSP, ici chez les PA Dream, ce serait plus le fait qu'on ai plus droit à partager l'avant-première. Tout ce qui se passe ces derniers temps et cette nouvelle politique, me font comprendre que DLP tente de plus en plus à devenir une destination pour les 'riches', une famille prête à dépenser. Pour qu'une famille ait accès à l'avant-première c'est simple, où tous le monde a son PA Dream ou sinon c'est débrouilles-toi. Qui plus est, c'est bien si on a un PA Dream dans la famille, et que les autres sont fantasy, et qu'on ne peut pas encore réserver pour les autres. Ont fait comment si ont a pas le même créneau horaire On laisse les enfants à l'entrée du land quand c'est notre tour et puis ils y vont tous seul Pfff... n'importe quoi |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 16:18 | |
| - alexis0211 a écrit:
- Une polémique circule en ce moment sur certains fans Facebook, Disneyland Paris aurait interdit au personnes mineurs détenteur de PA Dream l'accès à l'avant première et donc le non envoi de l'email pour certains.
Je ne sais pas si elle est vrai, mais là c'est vraiment n'importe quoi en ce moment la communication chez Disneyland Paris. De tout les avants premières que j'ai fait jusqu'à présent, j'étais mineur à cette période et j'ai jamais eut de problème ou de consigne de ce type.
Je rapporte juste l'information qu'on ma fait parvenir donc ne me crier et m'insulter pas sur moi. Je viens d'appeler DLP, c'est une fausse rumeur, les mineurs auront bien accès à l'AP... Il faut juste que ce soit une personne majeure qui fasse l'inscription, mais ça, ils ne peuvent pas le vérifier. |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 16:24 | |
| - FandeBTM a écrit:
- alexis0211 a écrit:
- Une polémique circule en ce moment sur certains fans Facebook, Disneyland Paris aurait interdit au personnes mineurs détenteur de PA Dream l'accès à l'avant première et donc le non envoi de l'email pour certains.
Je ne sais pas si elle est vrai, mais là c'est vraiment n'importe quoi en ce moment la communication chez Disneyland Paris. De tout les avants premières que j'ai fait jusqu'à présent, j'étais mineur à cette période et j'ai jamais eut de problème ou de consigne de ce type.
Je rapporte juste l'information qu'on ma fait parvenir donc ne me crier et m'insulter pas sur moi. Je viens d'appeler DLP, c'est une fausse rumeur, les mineurs auront bien accès à l'AP... Il faut juste que ce soit une personne majeure qui fasse l'inscription, mais ça, ils ne peuvent pas le vérifier. Ok merci de l'information, j'avais peur pour mes amis. |
|
| |
h_emir
| |
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 16:54 | |
| - h_emir a écrit:
- Juste une question, est ce vraiment grave si vous ne faites pas l'AP de cette attraction ??
Certes, nous avons est PA Dream mais c'est seulement un avantage pas un obligation ou un droit d'avoir une AP non ??
et au pire, l'attraction ouvrira le 10 juillet. wait and see Ba, entre la faire avec 10mn d'attente, la possibilité de profiter à fond des décors ou 190 minutes et un maximum de monde, le choix est vite fait non ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
h_emir
| |
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
h_emir
| |
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| |
| |
h_emir
| |
| |
someone
| |
| |
mag69
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 19:52 | |
| bonsoir , je voulais juste savoir a quelle heure commence les inscription lundi 16 .
merci prochain sejour sequoia du 10 au 13 février 2014 sejour debut avril pour valider mon pa du 4 au 6 mai 2014 a l'explorer du 27 au 29 juin pour avant première ratatouille du 3 au 7 aout 2014 a l'explorer séjour en amoureux du 13 au 15 novembre 2014 au santa fe séjour 29 au 30 mars 2015 au cheyenne pour renouvellement pas Plusieurs séjours en 2015 et 2016 Prochain séjour du 14 au 19 mai 2017 au New York |
|
| |
Livia3
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 20:40 | |
| - someone a écrit:
- koaxe : ben c'est ca mon soucis on a tout un pa dreams (j'ai mis la petite en dreams aussi le mois passé ayant senti venir l'affaire) mais pour arriver a réserver pour nous 5 sur le même créneau ca va être chaud je le sens bien mais bon tanpis pour dlp si on y arrive pas on viendra pas cette fois la et donc il perdront au minimum notre dépense de 2 repas à 5 sur le ressort
5 personnes pour à peu près 1000 places par créneau (d'après la copie d'écran des pages précédentes et ce qui a été dit), tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça Et puis si ça devait arriver, je ne pense pas qu'ils seraient à 2 ou 3 personnes près dans un créneau, sachant qu'il s'agit de la même famille en plus. De toute façon, je ne vois pas comment ils vont pouvoir gérer ces créneaux, à moins qu'on soit mis dehors dès la sortie de l'attraction |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| |
| |
h_emir
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 22:08 | |
| - h_emir a écrit:
- Impossible Princess a écrit:
- Apparemment ce serait juste une privatisation d'une heure pendant les soft opening et non pas une avant-première. Ça se passe de commentaire.
Tu peux en dire plus ?? soft opening késako ??? Je tiens mes informations de comme tout le monde, en lisant les commentaires ici et là, et le coup des soft opening c'est une information du membre Alcmène, il y aura des soft avant les avant-première et le matin des avant-première (d'ailleurs sur le concours posté dans le sujet de l'attraction ils disent bien qu'il y aura des gens de la presse le 26...), et fauna après son passage confirme les horaires qu'on retrouve sur la page dont on a trouvé l'adresse qui sont des créneaux d'une heure (et sans invité), donc si tel est le cas l'appellation d'avant-première est trompeuse et ils devraient la changer en privatisation comme pour les actionnaires. Sinon un soft opening se passe les jours précédent l'ouverture officielle de l'attraction, c'est ouvert à tous les guests (mais il n'y a pas d'horaire précis, ça peut donc être fermé d'une heure à une autre), ça permet de tester l'attraction et de finaliser les derniers détails. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 22:10 | |
| - alexis0211 a écrit:
- Je me demande comment en 1h je vais pouvoir faire l'attraction plusieurs fois ainsi que de prendre les photos de toute la zone vue les détails qu'il y a dans la zone.
Si déjà on peut la faire une fois, on va pas se plaindre ! Comme on est sur les parcs du 27 au 29, on voudrait prendre un créneau du vendredi, pour laisser la place à ceux qui ne sont là que le week end. Si jamais, après coup, on nous informe qu'on a le droit d'inviter 1 (ou 2) personne(s) par passeport (oui, on a le droit de rêver...) sachez qu'on en fera profiter avec plaisir si quelqu'un qui n'a pas de PA Dream souhaite se joindre à nous Perso à la maison on est prêts là , je suis au taquet et j'ai laissé toute les instructions à Monsieur pour demain matin |
|
| |
Snowmel
| |
| |
memories
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 22:29 | |
| Même si des soft opening guest sont prévus le matin ou à des moments de la journée, une privatisation est déjà super intéressante pour les PA cela évite une attente ENCORE plus longue. Précisons que l'objectif des soft ou par la même occasion des accès PA est non seulement la découverte de l'attraction mais aussi et surtout la prise en main de l'attraction par les équipes de cast member de l'attraction |
|
| |
|